MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des gaines ?

70 ans 16
merci beaucoup :D
58 ans strasbourg 2204
Donc d'après les conseils de LETILOR et avec l'aide de son tableau, comme je fais 1m72 et taille 52/54 :
je devrais prendre du F mais comme il vaut mieux prendre une taille en dessous pour qu'il colle plus, il faut que je prenne le HIGHER POWER en taille D?

J'ai bien tout compris?
58 ans strasbourg 2204
Strega a écrit:
Vos Spanx c'est des SPANX Higher Power Panty HIGH WAISTED ou des SPANX Higher Power Panties ?


quelle différence entre les deux? :shock:
56 ans 14650
mystic_lilas a écrit:
Strega a écrit:
Vos Spanx c'est des SPANX Higher Power Panty HIGH WAISTED ou des SPANX Higher Power Panties ?


quelle différence entre les deux? :shock:


Il y a plusieurs hauteurs selon l'effect que tu recherche

http://www.spanx.com/p...2553.3013396&parentPage=family

http://www.spanx.com/p...2553.3013396&parentPage=family

http://www.spanx.com/p...2553.3013396&parentPage=family

Après il y a tout les autres biensur

http://www.spanx.com/f...53&categoryId=3013396&view=all



:D
58 ans strasbourg 2204
merci beaucoup Strega
40 ans 10
salut,

Trés interessent , moi j'en ai acheter un mais c'est pas la mm marque et ca ne change rien du tout. Du coup je vais m'en prendre un de cette marque.

Ma question, vous prennez la taille en hauteur et la taille de vetements c'est ca??

Parce que pour les mesures j'ai pas compris :roll:
Merci
40 ans 10
OK j'ai relu et j'ai compris.

Ques que vous me conseiller pour 1,70m et 42/44

merci
56 ans 14650
kaprice a écrit:
salut,

Trés interessent , moi j'en ai acheter un mais c'est pas la mm marque et ca ne change rien du tout. Du coup je vais m'en prendre un de cette marque.

Ma question, vous prennez la taille en hauteur et la taille de vetements c'est ca??

Parce que pour les mesures j'ai pas compris :roll:
Merci


Sur les grilles c'est par rapport à ta taille et de ton poids

Faut regarder ou tu te situes selon ces 2 critiers
40 ans 10
Strega a écrit:
kaprice a écrit:
salut,

Trés interessent , moi j'en ai acheter un mais c'est pas la mm marque et ca ne change rien du tout. Du coup je vais m'en prendre un de cette marque.

Ma question, vous prennez la taille en hauteur et la taille de vetements c'est ca??

Parce que pour les mesures j'ai pas compris :roll:
Merci


Sur les grilles c'est par rapport à ta taille et de ton poids

Faut regarder ou tu te situes selon ces 2 critiers


Merci bcp,
Donc il me faut du C, j'éspére que ca cachera bien mon bidon.
56 ans 14650
Sais pas de tout....je vais prendre un pour moins cher sur ebay et enverra bien. :lol:
39 ans Paris 1810
Mais en fait, votre SPANX là, c'est jamais rien qu'un panty, non?
(enfin perso, je ne vois aucune différence moi!)

Dans ce cas-là, il me semble que ça se trouve très facilement en grande surface...

Je compte en porter un à mon mariage, couleur chair, pour avoir la silhouette bien sculptée sous ma robe ;)
S
45 ans 5
Bonsoir,

C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum et j'en suis ravie car vous allez, peut-être me conseiller.
Depuis l'adolescence, je porte de la lingerie de maintien Dès que j'ai été formée, ma mére m'a fait porter soutien gorge emboitant et slip de maintien. Elle a toujours considéré que notre corps de femme devait être bien tenu et aujourd'hui, je suis d'accord avec elle.
Pour mes 18 ans, elle m'a offert une gaine ouverte avec jarretelles. J'ai découvert le port des bas à l'âge où mes copines préféraient le jean. Ne portant que des jupes pour dissimuler mes rondeurs, j'ai fini par abandonner les collants pour les bas. ( fini les collants trop longs ou trop courts,surtout quand ils sont fins,et puis c'est un vrai bonheur à porter...)
aujourd'hui, pour sentir mon corps encore mieux maintenu, je cherche un combiné gaine ouvert en blanc ( j'ai essayé le combiné culotte,les modéles en blanc existent mais cela ne me convient pas, trop serrée en bas.)
Jusqu' à présent, tous les combiné gaines que j'ai vus sont de couleur chair avec zip devant; des modéles pour mémés !!!
Si vous connaissez des adresses, je suis preneuse.
En attendant, merci à toutes et bises
41 ans Normandie 12382
Je remonte ce topic car ça m'interesse , depuis ce topic portez vous tjrs votre spanx ? A quel vendeur ebay l'avez vous acheté ? Lequel choisir pour cacher ventre ET estomac ? J'en ai vraiment bcp , surtout de l'estomac !!!!
43 ans 8
@lorely : je viens d'acheter, recevoir et essayer ce modèle chez Blanche Porte( voir ps ), qui comme tu le verras, est en + à -70% en ce moment.

Il ne fait rien d'extraordinaire dirons nous, mais je trouve qu'il sublime la silhouette, gomme ventre ET estomac, affine la taille et en +, oui, ce n'est pas fini, le fait que ce body s'arrete sous la poitrine mais en ayant des bretelles, il fait un effet push up très sympa. J'ai pris le 52/54 pour mon bon 54 et c'est vraiment très bien. Il ne compresse pas, et la matière est agréable.

Ne t'attends pas à un miracle non plus, mais j'ai enfilé par dessus une robe assez près du corps et j'ai trouvé qu'il flattait vraiment la silhouette et assurait un maintien plus qu'honorable vu son prix.

PS : je viens de m'apercevoir que mes liens vers blanche porte ne fonctionne pas, donc tu peux faire la recherche suivante sur leur site : body sculptant !
B
46 ans 11
bonjour, je porte des gaines depuis plusieurs années et le problème est de trouver un modèle adapté à sa morphologie, pour cela il faut aller chez une corsetière qui choisira et adaptera sur le corps une gaine qui donnera confort et efficacité grâce aux retouches
B I U