MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi faire à Evry 91 ???

45 ans 2909
Sarafolle a écrit:
Alors j'habite à 5 km d'Evry...

Qu'y faire? A Evry même, pas grand chse mais pas loin il y a des choses plus intéressantes!

Comme la base de  
52 ans IDF près de Paris 213
NathEssonne a écrit:
Dans Le triangle entre Evry, Etampes et Fontainebleau (en englobant bien entendu Boissy sous saint-yon, le village ou j'habitais lorsque j'étais petite), il y a vraiment des villages sympa à visiter.
Elle est dans quel coin d'Evry, la grand-mêre ?

Boissy c'est justement dans le cercle décrit par Arpajon, Etampes et Dourdan, c'est là que tu as quasiment tout ce que t'ai indiqué. Nath doit te poser la question parce qu'il y a un Evry "historique" qui est un village, et la ville nouvelle d'Evry qui est gigantesque et bétonnée (conception des années 70 articulée autour des transports, ça parcontre c'est bien). Comme l'écrit Sarafolle dès que tu t'éloignes un peu tu trouves un département assez sympa.
Tu verras que tes vacances ne vont pas être si mal.
Si tu vas jusqu'à Versailles, tu peux louer une barque et se promener via les canaux, c'est un must.

PS : le lien fonctionne chez moi

;)
41 ans 71
bon bah j'suis vraiment blonde alors... bon sinon merci pour les renseignements ! Mais le tour en barque je ne pense pas que ce soit possible avec la grand mere + surtout un bébé de 6 mois (je ne pense pas qu'ils laissent monter a bord un bébé) Enfin on verra sur place. :)
B I U