MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[ Coucouuu Tout L'mOndee ] i

33 ans 3
:Fade-color :multi: :Fade-color Coucouuuu Je m'appelle Gwendoline, J'ai 18 ans je passe en terminal STG gestion des ressourcs Humaiines!! Je suis tomber sur ce siite en recherchant minutieusement  
des réponse sur le sujet " comment pouvoir travailler avec des enfants handicapés" . Le forum de ce site en parlait & il m'a bien aider dans ce domaine. J'ai décider de m'inscrire car je pense pouvoir aider certains d'entre vous dans de nombreux domaiines!De plus je pense être totalment dans la thématiique du siite. Bisouux a tout l'monde

ps: Je saiis que ma présentatioon n'est pass très biien mais J'aii essayer de faiire de mon mieu xD
:cry:
39 ans 1137
Bienvenu ;)

Moi aussi j'ai été dans cette filiaire la
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pourquoi mais pourquoi des "ii" partout?
33 ans 3
Mdrr ah C'es l'habitude on va diire xD Loool Jpeu pas m'en empêcher !!
33 ans 3
Ah Ouaii ?? & Maintenant Grace a cette filière Tu faiis quoi ?? Paske la conseillere d'orientation wouhouu elle m'embrouille dans les poursuite d'étude avec cette filière xD :) :)
39 ans 1137
gwendooo92 a écrit:
Ah Ouaii ?? & Maintenant Grace a cette filière Tu faiis quoi ?? Paske la conseillere d'orientation wouhouu elle m'embrouille dans les poursuite d'étude avec cette filière xD :) :)


J'ai fais un btc muc.
Oui je sais les conseillère embrouille plus la tête qu'autre chose !^^
Regarde sur internet, il y a pas mal d'info
33 ans 3
Milla03
J'ai fais un btc muc.
Oui je sais les conseillère embrouille plus la tête qu'autre chose !^^
Regarde sur internet, il y a pas mal d'info

Ahhh Nan maiss Gvee elle m'a chambouler toutes mes idées trop forte pr sa les conseilleres !!mdrr Euh ouaii Jpense jvais faire sa nan âske sinon dans 100 Jii suis encore xD Mciiii :)
J
33 ans 8947
Milla03 a écrit:
gwendooo92 a écrit:
Ah Ouaii ?? & Maintenant Grace a cette filière Tu faiis quoi ?? Paske la conseillere d'orientation wouhouu elle m'embrouille dans les poursuite d'étude avec cette filière xD :) :)


J'ai fais un btc muc.
Oui je sais les conseillère embrouille plus la tête qu'autre chose !^^
Regarde sur internet, il y a pas mal d'info


BTS MUC représente !!! heu ceci dit je me demande encore pourquoi j'ai passé (et obtenu :lol: ) ce BTS, aujourd'hui je rêve d'etre flic ! non non ne me tapez pas :oops:

En tout cas bon courage pour l'orientation, bonjour les conseillères...
39 ans 1137
Just_funny a écrit:
Milla03 a écrit:
gwendooo92 a écrit:
Ah Ouaii ?? & Maintenant Grace a cette filière Tu faiis quoi ?? Paske la conseillere d'orientation wouhouu elle m'embrouille dans les poursuite d'étude avec cette filière xD :) :)


J'ai fais un btc muc.
Oui je sais les conseillère embrouille plus la tête qu'autre chose !^^
Regarde sur internet, il y a pas mal d'info


BTS MUC représente !!! heu ceci dit je me demande encore pourquoi j'ai passé (et obtenu :lol: ) ce BTS, aujourd'hui je rêve d'etre flic ! non non ne me tapez pas :oops:

Tu peux développer stp ?

En tout cas bon courage pour l'orientation, bonjour les conseillères...
J
33 ans 8947
Développer sur quoi ? le BTS ?
39 ans 1137
Just_funny a écrit:
Développer sur quoi ? le BTS ?


Oui quand tu parle du bts, je suis pas sur d'avoir tout compris
J
33 ans 8947
Bin en fait j'en ai pas vraiment parlé :roll:
je disais juste que j'avais passé le meme et que aujourd'hui j'attends patiemment les concours de gardien de la paix
39 ans 1137
Just_funny a écrit:
Bin en fait j'en ai pas vraiment parlé :roll:
je disais juste que j'avais passé le meme et que aujourd'hui j'attends patiemment les concours de gardien de la paix


C'est pas la même chose du tout ^^
Tu as changé d'avis comment ?
J
33 ans 8947
Pas la meme chose que quoi ? Changé d'avis sur mon orientation ? heu excuse moi mais en fait je me demande ce que tu as compris... j'ai du mal à te suivre
Je suis pas très réveillée peut etre :lol:
39 ans 1137
Just_funny a écrit:
Pas la meme chose que quoi ? Changé d'avis sur mon orientation ? heu excuse moi mais en fait je me demande ce que tu as compris... j'ai du mal à te suivre
Je suis pas très réveillée peut etre :lol:


Oui oui sur ton orientation.
Un bts muc et faire un concourt de gardien de la paix c'est pas la même chose ^^ :lol:
B I U


Discussions liées