MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[ Coucouuu Tout L'mOndee ] i

J
33 ans 8947
oui dans la première réponse que j'ai donné je dis que je me demande bien pourquoi j'ai fait ce BTS car aujourd'hui je passe les concours de gendarmerie et police.  
C'est tout. J'aime l'action et j'ai trouvé que le BTS était très ennuyeux donc voila ;)
39 ans 1137
Just_funny a écrit:
oui dans la première réponse que j'ai donné je dis que je me demande bien pourquoi j'ai fait ce BTS car aujourd'hui je passe les concours de gendarmerie et police. C'est tout. J'aime l'action et j'ai trouvé que le BTS était très ennuyeux donc voila ;)


Oui oui j'avais bien compris ;)
Je te demandais ce qui t'avais fais changé de voie, ou donner envie de faire cela maintenant ?
J
33 ans 8947
bin en fait j'ai toujours voulu faire ça mais bon ce qui me dérangeait c'était d'aller bosser à Paris (étape quasi obligatoire), puis finalement je me dis que ça peut etre sympa donc voila. Y'a surtout le fait que j'étais en colocation avec une amie policière, la je me suis vraiment rendu compte que c'était un métier fait pour moi ;)

Et toi tu as fait quoi après ton BTS ?

(on est Hors Sujet la un peu je crois...)
39 ans 1137
Just_funny a écrit:
bin en fait j'ai toujours voulu faire ça mais bon ce qui me dérangeait c'était d'aller bosser à Paris (étape quasi obligatoire), puis finalement je me dis que ça peut etre sympa donc voila. Y'a surtout le fait que j'étais en colocation avec une amie policière, la je me suis vraiment rendu compte que c'était un métier fait pour moi ;)

Et toi tu as fait quoi après ton BTS ?

(on est Hors Sujet la un peu je crois...)


Oui on est hors sujet.
Bah j'ai travaillé par ci par la pour trouver le metier qui me convient vraiment
B I U


Discussions liées