MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthéticienne Amiens (8000) non grossophobe ?

N
34 ans Picardie 7
Bonjouur ^^

Ma question est simple : pour les personnes habitants à Amiens, connaissez-vous une bonne esthéticienne qui ne vous fait pas de commentaires désobligeants ? (Je pense à l'épilation intégrale,  
et étant une trouillarde phénoménal, si l'esthéticienne ne me met pas à l'aise....)
1910
Y'a des esthéticiennes grossophobes? Non, parce que je n'ai jamais sauté le pas ( a part épilation lèvres supérieures), alors merde, si on peut plus prendre soin de nous en paix....

Désolée pour le HS, je connais bien Amiens mais pas d'adresse a te fournir....

Bon courage?
N
34 ans Picardie 7
Grossophobes, je sais pas, mais certaines se gênent pas pour te faire des super commentaires :? Merci quand même ^^
47 ans 8549
la mienne m'énerve veut tjrs me vendre ses produits qui coûte la peau des fesses !!! je prends tjrs les échantillons mais j'achète rien :D
N
34 ans Picardie 7
Petit up parc'que j'aimerais bien me faire épiler le maillot ! Mais chez une esthéticienne qui à déjà pratiqué sur des femmes comme nous ! Heeelp ^^
33 ans 725
misschris02 a écrit:
la mienne m'énerve veut tjrs me vendre ses produits qui coûte la peau des fesses !!! je prends tjrs les échantillons mais j'achète rien :D


C'est ce qui ait gonfler le CA, mais moi aussi c'est un des côtés de mon métier que je n'aime pas :lol:
D
34 ans amiens 26
coucou je sais pas si tu herche tjrs mais moi je vais a esthetic center pres l'hotel de ville ,elle sont tre sympa ,rapides,pas chere!!!!
N
31 ans 1
Coucou les filles, voila je suis esthéticienne et pro donc il n'y a pas de problème je ne juge personne j'aime beaucoup mon métier et je le fais avec plaisir, en discutant avec mes jolie clientes qui elles aussi sont très sympa, je travail a domicile donc n’hésite pas je suis d'Amiens je vous laisse mes coordonné si je ne répond pas au téléphone envoyez moi un émail/ karma80080àyahoo.fr 06 03 80 20 07 N’hésitez pas surtout, et mes tarifs sont moins élevé que ceux des instituts :)
B I U