MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je désire un bébé !

40 ans 14
bonjour a toutes!!
bn voila je suis mariée depuis 16mois et cela fait 8 mois que je suis sous aucune méthode contraceptive et toujours rien !!!
mon gyn a décelé chez moi  
un ovaire gros et polykystique et il m'a mis sous duphaston pendant 10jrs et je devrais attendre mon 1 jr du cycle pour commencer un cycle artificiel.
j'ai choisis d'en parler ici car j'ai vraiment trés peur et je refuse de le dire et de le montrer devant mon entourage
j'aimerai dire aussi que j'ai probléme de poids: 85kgs sur 1m68 , est ce un facteur favorissent?? et est ce que j'aurai du mal a reproduire avec un poids pareil
merci du fond du coeur
35 ans Envie d'un ptit bou 144
bonsoir nicelady !
je pense que des femmes ayant aussi des opk ( il me semble que c'est comme cela qu'on dit ) viendrons te repondre rapidement , et pour ce que j'ai lu un peu du forum des femmes ont reussi a avoir un bébé avec ceci .
et pour ton "probleme" de poid , je te conseil simplement de lire un peu les messages du forum qui te demontrerons que ce n'est pas un probleme pour " reproduire :shock: " :) .
Il ce peut que se soit un probleme mais beaucoup ont des bébé en ayant un poid bien plus elevé que toi !

maintenant je ne peux te renseigné plus car je ne suis pas maman , pas encors en essai , mais je te souhaite un beau + pour bientot ! ;)
40 ans 14
merci beaucoup pour ta réponse , mon poids ne m'a jamais posé un pblm , je suis bien dans ma peau et je m'aime tel que je suis .... et vive les rondes !! lol
35 ans Envie d'un ptit bou 144
rien a ajouter a ton message ! :D
S
46 ans 3
coucou,

juste un petit mot pour te dire que le poids n'est pas forcément un problème.
je suis obèse morbide comme disent les docs, je pèse 147kg pour 1m70, j'ai eu mon 1er garcon en 2004, 3 mois après l'arrêt de la pillule et là g eu mon 2 ème garçon en février et suis tombée enceinte de suite à l'arrêt de la pillule pas eu le temps d'avoir un cycle, donc un conseil ne psychote pas là dessus !
39 ans 817
bonsoir,
pour le poids, chaque cas reste particulier. Il semblerait que les ovaires micro-kystiques viennent d'un dérèglement hormonal et qu'une perte de poids aiderait les choses voire les règlerait dans ce cas précis
A
112 ans 6176
bulle85 a écrit:
bonsoir,
pour le poids, chaque cas reste particulier. Il semblerait que les ovaires micro-kystiques viennent d'un dérèglement hormonal et qu'une perte de poids aiderait les choses voire les règlerait dans ce cas précis


+1 effectivement,le surpoids n'est pas un problème en soi pour tomber enceinte mais il peut devenir un facteur génant dans certains cas comme les OPK.
40 ans 14
merci a vous toutes , vos réponses me remontes le moral:e je me sens plus seule dans ce pblm car et grace a vous , j'ai eu beaucoups de soutien et une énorme compréhension
mon plus grand désire et d'étre maman , j'éspere d'ici peut de temps pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle
merci les amies !! :)
39 ans 242
alors moi aussi je suis en essai bébé mais bon depuis peu de temps mais j'ai un grand désir comme toi et comme nous toutes d'etre maman à un point que je meurs d'envie d'aller voir une voyante ou quoi pour me dire quand je vais l'etre... stupidee mais bon...
40 ans 14
Re salut!!!
Aujourd’hui je viens de commencer la stimulation artificielle, avec des inducteur d'ovulation: Prolifen + Ovestin et j'ai un rendez vous pour le 13iéme jr du cycle !!!
je veux pas me faire trop d' ‘idées mais chaque comprimés que je prends est une lueur d'espoir pour moi .... :? :?
bisous
41 ans Montréal 1666
Les OPK ont un rapport avec la réponse d'insuline, alors oui, une perte de poids peut t'aider à augmenter tes chances de concevoir. Mais pas que ça! L'exercice physique aide plus encore que les médicaments et je connais plusieurs femmes OPK qui ont restaurés leur cycles en réduisant de beaucoup leur consommation de glucides, sans nécessairement maigrir. C'est peut-être une piste à explorer?

Parfois, ça arrive aussi tout seul! J'ai des OPK et j'ai aussi une tumeur à l'hypophyse qui me fait faire de l'hyperprolactinémie. La prolactine, c'est l'hormone qui empêche les femmes qui allaitent avec constance de retomber enceinte... Je pèse 70 kilos pour 1m57. Et pourtant, je suis tombée enceinte dans une pause de médicaments, sans diète ni programme d'exercice. Alors, c'est surement possible pour toi aussi!

Courage et patience! Je pense qu'il faut trouver le moyen de ne pas focusser la dessus pour ne pas se rendre malheureuse et dans une attente interminable! Je sais que c'est dur avec les traitements, mais c'est la seule façon de garder son esprit heureux selon moi!
40 ans 14
merci :)
je vais faire mon possible pour rester forte et surtout me préparer a tous : les bonnes et aussi les mauvaises surprises .
pour la perte de poids je l'avoue je ne suis pas très IN , et mon Gynécologue ne m'a pas imposé de régime alors ......
merci encore pour vos réponses , je suis très heureuse d'être entourée d'aussi bons cœurs
40 ans 14
salut les filles :)
Je voulais partager les bonnes nouvelles avec vous, je rentre de chez mon gynécologue, aujourd’hui c mon 12 iéme jour du cycle alors j’ai eu une échographie de control pour savoir ou les choses sont arrivés .. j’ai eu droit a deux bonnes nouvelles la première c que j’ai ovulée …OUI j’ai ovulé : l’échographie montre deux ovules bien matures ( je suis morte de joie) , et la deuxième bonne nouvelle c que j’ai perdue 3kgs dans moins de 15jours et sans aucun effort , lol ( un miracle) ………… je suis contente et je reprends espoir , demain je ferais une injection d’ovitrelle et je démarre utrogestan dés mardi prochain .
Désolée d’avoir été trop longue mais je voulais partager ca avec vous toutes , je remplis de joie et je sens que mon vœux le plus chère se réalisera bientôt , incha allah
35 ans Envie d'un ptit bou 144
incha allah , je suis avec toi , je te souhaite un beau ++++++++++++++ sans tarder !!! :kiss:
40 ans 14
merci :D
B I U


Discussions liées