MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je désire un bébé !

O
37 ans 7
je suis super contente pour toi ,que de bonnes nouvelle :D
40 ans 14
merci ma belle , j'ayyends toujours le résultat :)
40 ans 14
bon voila ,je sais que je vous casse la téte mais faut me supporter les filles :)
j'ai reçue une injection ovitrelle dimanche a 13h 15 le GYGY m'a dit que il fallait avoir des rapport 24 h avant l'injection et toute la semaine qui suit , le problème c que on a pu faire des câlins que le soir de l'injection le lendemain soir et le mardi soir aussi et puis mon mari a du partir pour un déplacement ( travail oblige) , depuis je m'arrête pas de me dire que c'était pas suffisant et qu'on a raté notre chance et je dors même plus la nuit , en plus il faut que j'attende minimum 12jrs post ovitrelle avant de faire le teste car ça risque de me donner de faux résultats ...... et pour combler le tout j'ai énormément mal au bas ventre que j'arrive méme plus a me tenir debout .
s'il vous plait si quelqu'un a déjà été déclenché par ovitrelle qu'il me renseignecar je suis vraiment perdue et je vis les jours les plus longues de toute ma vie :roll:
A
112 ans 6176
toutes celles qui ont eu a recourir a la pma (procréation médicalement assisté) pour des fiv ou des inséminations ont eu droit à cette piqure d'ovitrelle.

l'ovulation a lieu 36h après l'injection exactement. donc en faisant des calins le lundi et le mardi, c'est plutot une très bonne chose. Ceci étant, rien et personne ne te garantit que ça va marcher du 1er coup (10% environ de chance, je pense). Pour les douleurs aux bas ventre c'est un possible effet scondaire, ça va passer mai tu peux essayer de prendre du spasfon pour calmer.

quant au test, effectivement ça peut le fausser. Je te déconseille donc d'en faire, sous peine de te faire de fausse joies. Bienvenue dans l'infernal période des 12 jours d'attente et bon courage
O
37 ans 7
de toutes facon ca ne sert a rien de le faire tout les jours,faut laisser les ptits nageurs reprendre des forces,lundi et mardi cest deja pas mal,attends sans stresser,surtout sans stresser :D ;)
40 ans 14
merci les filles , j'ai énormément besoin d'un petit remontage de moral :cry:
je vais essayer de patienter en attendant le verdict au bout des 12 jours , c'est facile a dire qu'a faire mais je tiendrai le coup :cry:
je sais que je ne fais que commencer et que le chemin peut être parfois trééééés long mais c'est fatiguant stressant et énormément douloureux , je n'ai plus de vie je ne sors que pour aller au travail et je n'ai plus envie de quoi que se soit et j'arrive même plus a pleurer car j'ai déjas vider toutes les larmes de mon corps :(
40 ans 14
les filles je suis enceinte :D
36 ans narbonne 2199
felicitation!!! et bonne grossesse ;)
37 ans Limoges 947
Youhou !!! :multi:

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teddy:

Repose toi bien et prends soin de vous !!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
wooooooooooooooooooooowwwwww :D :D FELICITATIONS!!!!!! :P :P
40 ans 14
merci les filles :D
B I U


Discussions liées