MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de pilule

S
33 ans 10
Bonsoir,

Voila pendants 2 jours j'ai oublier de prendre ma pilule mais j'ai eut des rapports protéger pendant ces 2 jours .. j'ai continuer a prendre ma pilule normalement
mais  
se matin en me levant j'ai eus des perte brune et mal de ventre .. comme si j'allais avoir mes règle ..
il y a 2 semaines de sa j'ai eus sur le visage une tache brune ( comme un bleu ) et la sur ma notice je vient de voir que cela était surement a cause de la pilule que je prend (Ludéal Gé)

et ce que je doit aller voir mon médecin pour le prévenir ? est ce normale ces perte brune et la tache ?

Merci de vos réponse :)
47 ans dans le 83 1353
c'est bizarre moi a ta place j'irais consulter
S
33 ans 10
Oui des demain j'irais le voir car sa me fait beaucoup flipper .. :(
47 ans dans le 83 1353
ben ouais j'immagine ça doit etre flippant :?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ça peut être un effet secondaire, comme tu l'as bien dit ...
La pilule n'est peut être pas adapté pour toi, mais tu devrais plutôt consulter un gynéco qui est quand même plus calé dans le domaine. Il pourra te faire faire une prise de sang afin de voir quelle pilule pourrait mieux te convenir.
S
33 ans 10
Ok merci de ta réponse :)

Est ce possible qu'elle ne soit plus adapter après 2 ans ?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Un professionnel pourrait mieux te répondre, mais je dirais que oui, le corps change, les hormones aussi, donc je pense que si tu as une réaction à ta pilule, elle ne doit plus être adapté.
E
40 ans 105
Deux jours d'oubli, c'est suffisant pour un derèglement hormonal.

Ca peut avoir peut etre une influence, les effets d'un dérèglement sont souvent très variés, et parfois inquietant (moi j'ai mis deux mois à revenir à la normale).

Sage décision que d'aller voir ton medecin, il te rassurera.
S
33 ans 10
Bonjour, merci pour toute vos réponse :)

je viens de rentré de chez du médecin ... pas de bébé dans le vendre OUUUUUFFFFF !

ceci est normal, c'est une réaction du a la pilule qui me donne automatique des saignement vue que je les oublier pendants 2 jours ... mais j'ai qu'en même une parquette de comprimé a prendre pour avoir plus de saignement pour que tout soit bien dégager et enlever les risque ..

Merci pour vos réponse :)
47 ans dans le 83 1353
te voila rassurée jsuis contente pour toi bonne journée
B I U