MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vidéo en mp3

49 ans pays des calinoux 255
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permetant de transformer des clips en mp3, si oui lequel (logiciel en francais si possible)
40 ans Belgique 19
Des clips vidéos ?
43 ans Lyon 1372
Ca m'intéresserait aussi!
43 ans Lyon 1372
Brainscan a écrit:
Des clips vidéos ?


Oui, est-ce qu'il est possible de transformer une video en format musique uniquement pour mettre la chanson sur un MP3 player par exemple?
40 ans Belgique 19
lucyinthesky a écrit:
Brainscan a écrit:
Des clips vidéos ?


Oui, est-ce qu'il est possible de transformer une video en format musique uniquement pour mettre la chanson sur un MP3 player par exemple?


Euh jamais fait, jettez un oeil dans www.telecharger.com section multimédia y a ptête un logiciel
47 ans 1551
Ben cherche dans les tables de montage si tu veux separer les pistes!
40 ans Belgique 19
Sinno avec le streamripper de winamp on sait enregistrer des morceaux de clips vidéos
ya ça

http://www.infos-du-ne.../Audio/Video+To+MP3+Maker.html
sinon me semble ke le mieux c nero
49 ans pays des calinoux 255
oui ça existe .On peut transformer un clip vidéo en mp3

j'ai trouvé ça
http://www.01net.com/t...edition_video/fiches/8694.html


mais j'ai rien compris à ce truc vu que c'est en anglais.Si quelqu'un comprends quelque chose a ce truc , se serais sympa de m'expliquer comment ça marche
S
44 ans 113
Je le faisait avec virtual dub, mais je ne me rappelle plus comment on fait de tête. Par contre, après, on obtient un gros fichier audio qu'il faut recouper et encoder en MP3...c a dire, si c'est une vidéo d'un concert, on obtient un fichier audio qui fait la durée du concert. Il faut donc couper chanson par chanson avec un éditeur audio (sound forge par exemple). C'est donc pas mal long!!!
S
44 ans 113
en fait c'est pas si dur avec virtual dub.....il faut ouvrir le fichier vidéo source (menu "file" puis open ou bien ctrl+o) puis tu reviens dans le menu "file" et tu fais "save wav"...tu choisis l'emplacement du fichier de destination du fichier audio, et puis tu clique sur OK...après 5 ou 6 minutes, tu obtiens un gros fichier audio qu'il fo recouper dans un éditeur audio.
B I U