MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon Prix - qualité - taille - rapidité ?

2693
Coucou,
J'aurais une petite question concernant le site bonprix car pas mal de chose m'interesse et je souhaiterais commander:

* Est ce que ce sont des tailles normale ou il faut prendre  
une taille au dessus?

* Combien de temps dure la livraisons?

* La qualité des produit est elle bonne?

Merci
1018
Coucou!

Alors, chez Bonprix ils taillent bien....quand quelque chose taille petit ils te le disent dans le descriptif du produit.

Le qualité des produits est top! J'ai acheté un tee-shirt un peu moulant et après une journée dedans, je m'attendais à ce qu'il soit tout déformé, surtout au niveau des petits bourelets ventraux, et bien non!

Pour les délais de livraison, c'est plus délicat car il n'y a pas d'interface de suivi de commande sur leur site, donc il faut les appeler!

Voilà et bon shopping!

Ticayo
2693
ok, merci de m'avoir repondue
39 ans le havre 587
Salut!
Moi je commande très souvent sur Bon prix, et je peux te dire que les vetements sont de bonne qualité.
De plus pour la livraison, il y a bonprissimo, ça arrive chez toi en moins de 7 jours et c'est gratuit.

39 ans lyon 530
j ai commander plusieur vetement chez eux et il est vrai que c joli pour la taille j ai pas eu de souci par contre le delai de livraison peut etre tres long moi sa fait plus d un mois que j attend un haut il est toujours pas arrivé et quand tu les apel il te donne un delai de 4 semaine sa peut etre plus ou moin voila
40 ans En haut à droite 2485
Je trouve perso que la qualité est bonne, mais pas extra, mais vu le prix on ne peut pas tout avoir non plus!Il y a donc un bon rapport qualité prix!
Pour la livraison, j'ai toujours reçu mes colis en 7 à 10 jours (et ça c'est appréciable :D )
Enfin pour les tailles je n'ai jamais eu de problème!Je met du 46 habituellement, et leur 46 me va!
Voilou! ;)
35 ans Marseille 503
La chance!!!!personnelement j'ai toujours reçu ou plutot mes parents ont toujours reçus le catalogue bon prix mais malheuresement je ne peux pas commander, j'en ai marre!!!
90
oui salut moi aussi je commande chez bon prix c'est pas mal et sa taille bien et le delais de livraison n'est pas terriblement long :P
37 ans 92 / 69 5897
Je remonte (plutôt que de créer) un nouveau ...

Parce que comme je fais 40/42 en haut...

J'hésite entre le 38/40 ou le 42/44 ... of course ils ne proposent pas le 40/42 :roll:

(précision : ce serait pourun boléro)
41 ans evry 91 1500
Sabishoo a écrit:
Je remonte (plutôt que de créer) un nouveau ...

Parce que comme je fais 40/42 en haut...

J'hésite entre le 38/40 ou le 42/44 ... of course ils ne proposent pas le 40/42 :roll:

(précision : ce serait pourun boléro)

a mon avis tu peux prendre du 38/40 ce genre darticle se porte ajusté et puis le lien au milieu peux permettre de gagner qq cm au niveau de la poitrine
37 ans 3056
moi aussi, j'ai déjà commandé sur bon prix mais ça date de 5-6 ans déjà !!! :shock:
j'avais commandé des débardeurs que je mets toujours, un pantacourt que je mets que très rarement et le t-shirt qui va avec, on peut dire que je l'ai utilisé !!! Moi, je trouve que c'est pas mal. Le seul hic, il n'y a pas de grosses réductions comme sur le quelle mais faut dire que les prix sont déjà très bas...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut

perso j'ai le meme souci, je fais du 48/50 et suis obligee de choisir entre 46/48 souvent trop petit et le 50/52 qui baille.
bref... je suppose que pour un bolero je prendrais aussi plutot la taille +petite.

a+
40 ans Belgique 248
Coucou,
Je commande souvent chez eux aussi,ma commande arrive tjs environ dix jours plus tard.Les tailles jamais eu de soucis.
Et la qualité d'accord avec lamag,bon rapport qualité prix.
=;
44 ans 2883
Par contre pour la longueur, ben j'ai été déçue moi: j'ai commandé un tailleur, le délai super, la qualité pas mal, mais bon, c'est plus un tailleur pantacourt que j'ai que un tailleur pantalon long...

J'ai commandé deux maillots dessus: la qualité a l'air bien.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Nathouille a écrit:
Par contre pour la longueur, ben j'ai été déçue moi: j'ai commandé un tailleur, le délai super, la qualité pas mal, mais bon, c'est plus un tailleur pantacourt que j'ai que un tailleur pantalon long...

J'ai commandé deux maillots dessus: la qualité a l'air bien.


moi ja' eu un autre souci, je commande un debardeur en 50/52 et ben il est super long (presque jusqu'aux fesses) super élégant, n'est ce pas `??

j'adore ce principe : vu qu'on est rondes, on est obligées de cacher notre corps jusqu'aux genoux :)

bref, dommage car sinon chez bonprix je suis generalement satisfaite du rapport qualité prix, mais je ne commanderai plus les articles ou la longueur est proportionelle a la taille.
j'aime les hauts ajustés, moi !! pas les sacs a patates ...
B I U


Discussions liées