MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon Prix - qualité - taille - rapidité ?

44 ans 2883
ça se trouve, ton top pour moi serait parfait, et mon pantalon de tailleur à la bonne taille pour toi :)
Faut dire que je suis plutot grande, j'avais oublié de  
rajouter ça dans mon post...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Nathouille a écrit:
ça se trouve, ton top pour moi serait parfait, et mon pantalon de tailleur à la bonne taille pour toi :)
Faut dire que je suis plutot grande, j'avais oublié de rajouter ça dans mon post...


moi aussi je suis plutot grande (1m75). mais ce debardeur, ... il me cache les fesses ! importable !
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour,

Je remonte le post car je viens de trouver un mailot de bain chez bonprix vraiment moins cher que la redoute ou Quelle; Je ne sais pas si je dois l'acheter ou si ce petit prix veut dire que après un mois il sera inutilisable. J'ai lu des avis sur d'autre sites où on dit que la qualité a changé. Donc, soit je me fais plaisir avec ce maillot, soit j'opte un de laredoute mais presque 60€ le maillot ça me fait mal. Surtout que je n'ai pas vraiment craqué en plus. Je préfère celui de bonprix mais je sais que je vais aller à la mer tout l'été donc si au bout d'un moment il est abimé je vais regretter. :multi:
Pouvez vous me donner votre avis, avez-vous commandé recemment chez eux ?
Sinon avez vous des bons plans pour des maillots sympa , j'aime bien un bon maintien et qui se noue autour du cou.
Je ne vais pas sur les sites étangers je n'y comprend rien.
Merci
913
Ben écoute, je commande pas mal chez bonprix, mais je sais à quoi m'attendre, c'est-a-dire des vetements qui te durent une saison le plus souvent, mais à ce prix, on ne peux guere s'attendre au must en terme de qualité ce qui est logique. j'ai deja prit 2 maillots par le passé et il m'ont chaque fois fait la saison mais à la fin, ils deviennent un peu transparents (surtout par les activitées nautiques genre aqualand ou les fesses s'usent vite ! lol !)
48 ans Tunisie, Monastir 110
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais encore chercher si je peux pas trouver qque chose qui allie qualité et prix pas trop élevé.
Bonne soiréé
42 ans 2087
Idem je remonte le post
Que valent leurs robes ? OK pour le temps, mais niveau aspect est-ce qu'elles sont de bonnes qualité (je m'explique, je viens de commander chez Ellos et j'ai été très déçue, parce que même d'aspect extérieur, tissus, coupe, etc., la robe faisait moche) ?
44 ans France 5623
je pense que ça dépend vraiment des modèles, faut vraiment bien faire attention à la matière ( synthétique, coton, etc ) et à la coupe avant de commander.

c'est dur de donner un avis général sur "les robes de bonprix" , car il y en a de trop de sortes différentes, du bon comme du moins bon.
42 ans 2087
:lol: Je précise ma pensée alors lol
Celle ci : http://www.bonprixsecu...&sourcePageClick=basket_change ?
42 ans 2087
et celle-ci http://www.bonprixsecu.../fr/La-robe-3250530-bundle.htm ?
(les deux en noir)
J'adore pas de commande en ce moment mais les soutifs super robe aussi, je recommande a vous mesdames, je vais voir pendant les soldes j'espere trouvé mon bonheur ;)
44 ans France 5623
petite-fee-bleue a écrit:pour celle ci on voit 100% polyester, ça peut être "casse-gueule" comme matière , surtout pour une robe d'été ( on transpire et ça tient chaud ), cela dit comme toujours y'a certains trucs en polyesther qui ne sont pas désagréable à porter , donc ... faut voir .

ce serait cool qu'une nana d'ici l'ait déjà commandée comme ça elle pourrait mieux te dire ...

pour l'autre le lien ne fonctionne pas bien apparemment ( on arrive sur une page d'accueil )
42 ans 2087
C'était celle-ci http://www.bonprixsecu...obe-du-soir-3284827-bundle.htm
42 ans 2087
Et niveau taille, ça donne quoi ?
44 ans France 5623
petite-fee-bleue a écrit:
Et niveau taille, ça donne quoi ?
perso j'ai une mini poitrine ( pour des hanches plutôt larges ) donc c'est toujours délicat de donner son avis ( selon les morphologie un truc qui ira à l'une n'ira pas à l'autre )

là en tout cas pour la dernière robe que tu viens de poster en lien ( encore en polyester... :D donc bah ... à essayer d'avant de décider , car comme je le disais ça peut être pénible à porter comme matière ) quand on lit les avis laissés sur le site pas mal se plaignent que ce soit serrée au niveau de la poitrine , donc si tu as une poitrine généreuse faut peut-être faire gaffe....

après faut faire aussi comme tu sens, sachant qu'il y a toujours moyen de renvoyer une fringues qui ne va pas, donc tu ne prends pas trop de risque non plus
42 ans 2087
Proportionnellement, j'ai une petite poitrine justement, c'est un peu pour ça que mon choix s'est porté sur celle-ci. Il y en avait une autre qui me plaisait plus, mais une des filles qui postait un avis (sont super pratique ces avis) disait qu'en 48, son 110 E passait à l'aise. Déduction : mon 95C allait flotter ! D'où mon choix, je pense que mes nénés peuvent y seront à l'aise, mais pas trop lol Enfin j'espère.
B I U


Discussions liées