MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids , rondeurs , poitrine trop volumineuse ...

35 ans Nord 223
Bonjour

Alors voila je fais ce post pour avoir des avis ou conseils sur ma situation. Et dsl si c'est long ^^

Voila j'ai 20 ans et depuis que je suis  
devenue " jeune fille " c'est a dire a 12 ans. Mon corps a changé du tout au tout : d'une taille 36 38, 50kg et 85B ( quand jai fini ma 6° ) Je suis revenue a la rentré en pour ma classe de 5° : Je fesais du 95C 60kg ( 10 kilos en 2 mois koa ...). Les années ont passées et depuis ce temps ou j'ai grossi brutalement et ou je n'ai pas eu le temps de voir mon corps changé ... je ne m'accepter pas du tout et jme suis refugiée dans la nourriture. Les années ont passées et le poids maxi que j'ai fais c'est : 87kg ( a 18 ans ). Aujourd'hui j'en fais 66/67kg taille 42 44 et 100/110D donc je suis plutot fiere de moi d'avoir perdue ce poid mais j'ai toujours beaucoup de mal a accepter ma poitrine ... C'est horrible pour moi c'est trop gros je trouve et j'ai honte du regard que certains peuvent me porter...

Je pense serieusement a une reduction mammaire...
Est ce que certaines y ont deja penser , sont passer a l'acte ?

Merci de vos reponse a l'avance

Tiffany
B
48 ans 87
Hello,

Pour commencer n'oublie pas que sur VLR le but est plus de s'accepter tel qu'on est plutôt que de changer physiquement.

Ensuite, je ne veux pas te faire peur, mais tu es très jeune et si tu as fait un régime, il est fortement possible que tu reprennes le poids que tu as perdu (et oui les régimes ça a souvent cet effet là !).

Donc si tu fais une réduction mammaire maintenant, et que tu reprends du poids ensuite, et bien tes seins vont regrossir aussi !

J'en sais quelquechose : j'ai fait une réduction mammaire à 25 ans juste après avoir fait un régime (j'étais passée de 90 à 65 kg). Je suis passée d'un 100D à un 95B.

Et puis fatalement j'ai repris le poids que j'avais perdu.

Et ma poitrine avec...

La seule différence c'est que mes seins regardent toujours vers le haut.

Mais bon l'inconvénient c'est que je n'ai pas pu allaiter mon bébé car les canaux pour la lait ont été endommagés pendant l'opération... Je l'ai très mal vécu.

Mon conseil : attends quelques années avant de prendre une décision et profite de VLR pour t'assumer telle que tu es avec ta poitrine généreuse !

:kiss:
115 ans 2413
Tout ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de prendre soin de ta poitrine en portant de la lingerie adaptée, et des brassières si tu fais de l'exercice.
Parce que une poitrine volumineuse, ce n'est pas sans conséquence notamment sur les cervicales, le dos etc...

Après, si vraiment tu te sens mal à l'aise, la chirurgie peut être une solution.
Mais c'est une démarche à réfléchir, à ne pas prendre à la légère.
Tu dois prendre ton temps, trouver LE bon chirurgien, celui avec lequel tu te sentiras à l'aise, en confiance.
Et ne pas hésiter a en voir plusieurs avant de te décider.
34 ans 95 31
cOucou la miss
La pOitrine c'est ceux qui représente la féminité
n'y touche pas :? mOi je donnerais tous pour avoir une forte poitrine , je dois etre la seul rOnde a avoir des petit seins :oops: XD d'ailleur dans 2 ans quand j'aurais 18 ans
j'ai prévu de me faire de la chirurgie pour y remédier =) 8) je te cOnseille de garder la tiene :D
35 ans Nord 223
Merci pour vos avis

C'est vrai que je ne l'aime pas cette poitrine ( et pourtant elle est pas ideuse loin de la ... ) Mais sa me fais super mal au dos et vu le poids de celle ci , je pense que sa joue la dessus ...
B I U


Discussions liées