MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thème : amour d'enfance/colo

48 ans sous le soleil 300
Bonjour,

Nous sommes dans la préparation de notre mariage qui aura lieu le 15 mai prochain.
Nous souhaitons que notre mariage reflète notre vie et ce qui nous a amené là où  
nous sommes maintenant.
En l'occurence, nous avons été notre premier amour réciproquement quand nous avions 12 et 14 ans, et ça s'est passé en colo ..
On s'est retrouvé 27 ans après et depuis, on vit dans le bonheur ..
Nous voudrions donc avoir ce thème pour le mariage mais je n'ai aucune idée de la représentation du thème ...
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'imagination sur ce forum donc je fais appel à vous pour m'aider à savoir si on poursuit sur ce thème ou si on cherche autre chose ;)
Merci d'avance

Virginie
coucou!

Votre colo avait un thème à l'époque?
Peut-être étiez vous dans des tentes?

Faudrait faire une ambiance un peu style les bronzés lol

Pour le côté amour d'enfance pfiouuu là je bloque un peu hihihi
51 ans 470
Pourquoi ne pas faire vos faire parts façon lettre d'amour d'écolier, sur papier quadrillé au stylo plume avec un gros coeur et vos 2 prénoms style "X + Y = AE" et la flèche qui traverse le coeur et tout et tout ;)

Remplacer les dragées par des sachets de bonbons (il y a même des pièces montées en bonbons).

Ensuite la déco de colo ça peut être des fleurs et guirlandes en crépons, faire un pinata ou une chasse au trésor, des menus écrits à la craie sur ardoise....et des tentes c'est une très bonne idée! Demande de l'aide à des gens qui ont le BAFA...ils auront sans doute plein d'idées à te proposer.

Je pense que ce thème est développable et très original. Vous pourrez sans doute arriver à faire un truc super sympa! :multi:
48 ans sous le soleil 300
Merci les filles, c'est sympa :D
nous allons réfléchir à vos pistes, voir si cela nous tente ..

Virginie
B I U