MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous aborder ?

1488
boreale a écrit:
gawan a écrit:

gawan - jaloux de boreale et de son gros cerveau


boh flatteur va! :oops:

hein ? :shocked!: que..quoi... mais j'étais  
meme pas saoul en plus !!

Bon, pas grave, ça me rappelle une histoire tout ça, un jour ou en ramassant un bouquin sur la physique semi quantique au jurassique, une espèce de nana se pointe et PONG !! on se cogne la tete..aie..fait mal..puis on discute..puis elle me dit qu'elle ne sait meme pas télécharger un fichier sur internet ... :shock: ..bah là directe je l'ai laissé tombé..sans doute une dingue.

gawan - Sortons couverts
K
44 ans Shanghai 34
je vous remercie de vos reponses, je n ai pas pu le faire avant car avec le decalage horaire ici c est pas facile.

En gros si je comprend bien faut etre timide, mais pas trop pour vous embrasser direct. Il faut aussi porter des baskets pour eviter de se faire rattraper par le copain qui me cours apres avec une hache et une tronceuneuse dans les mains. Il faut de l humour mais jamais sourire et le plus important avoir un chat pour acheter des croquettes dans les supermarches et chasser les rats de bibliotheques.

En fait c est super facile, je vois pas pourquoi j y arrive pas ;)

Si d autres personnes veulent me donner d'autres conseils, je ne les retient pas :)
44 ans France 5623
boh dis de suite que nos conseils sont en carton :evil: .... :lol:
44 ans France 5623
gawan a écrit:
..bah là directe je l'ai laissé tombé..


une chance pour elle :lol:
K
44 ans Shanghai 34
boreale a écrit:
boh dis de suite que nos conseils sont en carton :evil: .... :lol:


loin de moi cette pensee, c'etais juste pour avoir d autres avis eclaires sur ce sujet. :oops:

En fait j ai ete pendant pres de 5 ans avec une personne et j ai vraiment peur pour passer pour un blaireau en abordant une fille du coup je me bloque totalement et je n'ose pas aller vers les filles :cry:

Je suis vraiment desole si je t'ai blesse par mon dernier commentaire, c'etais vraiment pas le but
3923
Tout le drame de savoir quelles filles ont envie d' être abordées, et lesquelles en ont marre d' être abordées.( Et par qui également...)

PS : Je ne cours plus après les types qui abordent ma Minette, c' est elle qui frappe.
( Je vais peut-être lui couper les griffes un peu plus court parce qu' en chahutant....)
42 ans très au sud 7915
kapouetor, tant que t'es ni lourd ni trop insistant et que tu donnes pas dans le cliché (t'as du feu, t'as de beaux yeux, t'es libre ce soir...) tu passeras pas pour un blaireau, cé promis!!! t'es interressé et tu le fait savoir, je vois pas où est le mal! alors, détends toi un peu... et du naturel que diable!
43 ans Lyon 1372
Les filles, y a un truc que je pige pas : pourquoi devrait-on être célibataires pour se faire aborder? Il a demandé comment on abordait une fille, pas comment on la demandait en mariage! :D Ca n'engage à rien.
Et pis je trouve que ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait :oops:
Non?


en même temps, je dis ça je dis rien, hein...c'est pas parce que LeBiscuit ne me fait jamais un compliment que les mecs des autres sont pareils...
44 ans France 5623
kapouetor a écrit:
Je suis vraiment desole si je t'ai blesse par mon dernier commentaire, c'etais vraiment pas le but


oh la non t'inquiète!! je rigolais!!! le " :evil: " c'était ironique !!! désolée à mon tour: mon humour est pas toujours très fin ni très drôle :lol:

donc : pas de problème Kapouetor

( ton pseudo me fais rire, ça me rappelle un sketch de françois perruze ( euh je sais pas écrire son nom) où il raconte que son gosse , qui commence juste à parler , a dit " kapouééé!" ) ( vala c'est tout) ( bon ben euh brrr, je :arrow: )
47 ans 78 marly-le-roi 901
boreale a écrit:
....( ton pseudo me fais rire, ça me rappelle un sketch de françois perruze ( euh je sais pas écrire son nom) où il raconte que son gosse , qui commence juste à parler , a dit " kapouééé!" ) ( vala c'est tout) ( bon ben euh brrr, je :arrow: )


Francois perusse, tu connais.....cool :lol:
40 ans region parisienne 254
moi pour aborder je cours et je me crash dans la fille :P
A
41 ans 53
j'ai demandé y'a pas longtemps comment aborder un mec et j'ai pas eu beaucoup de réponse !!

mé je pense que sur ce forum il ya plus de femme !! :roll: donc + de conseils :roll:
40 ans Bruxelles 7458
lucyinthesky a écrit:
Les filles, y a un truc que je pige pas : pourquoi devrait-on être célibataires pour se faire aborder? Il a demandé comment on abordait une fille, pas comment on la demandait en mariage! :D Ca n'engage à rien.
Et pis je trouve que ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait :oops:
Non?

Ben en fait euh... ça emmerde plus que ça ne fait plaisir pour tout dire. :lol:
Jeudi passé ( sortie sans le zom c'est rare en ce moment) j'ai encore eu droit au gros lourd qui campe pour avoir le numéro de téléphone et/ou pour aller boire un verre juste comme ça, pour devenir amis. :D
Wé ben moi la drague ça me sort par les trous de nez.

Pis j'ai jamais été draguée par un gars comme j'ai décrit, c'est juste un fantasme.

Si c'est pas lourd à crever les gars (auquels j'ai eu affaire) ils ne tentent même pas! Plus ils sont casse-pieds, plus ils ont l'air surs d'emballer. :lol:
5210
On m'aborde pas...sinon je mords :evil: :twisted:
Non serieusement j'ai horreur quand on m'aborde j'ai toujours l'impression qu'on se fout de moi, que c'est un pari debile pis d'abord j'aime pas ca.....gentille mais pas trop :lol:
43 ans Lyon 1372
Minimog a écrit:
lucyinthesky a écrit:
Les filles, y a un truc que je pige pas : pourquoi devrait-on être célibataires pour se faire aborder? Il a demandé comment on abordait une fille, pas comment on la demandait en mariage! :D Ca n'engage à rien.
Et pis je trouve que ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait :oops:
Non?

Ben en fait euh... ça emmerde plus que ça ne fait plaisir pour tout dire. :lol:
Jeudi passé ( sortie sans le zom c'est rare en ce moment) j'ai encore eu droit au gros lourd qui campe pour avoir le numéro de téléphone et/ou pour aller boire un verre juste comme ça, pour devenir amis. :D
Wé ben moi la drague ça me sort par les trous de nez.

Pis j'ai jamais été draguée par un gars comme j'ai décrit, c'est juste un fantasme.

Si c'est pas lourd à crever les gars (auquels j'ai eu affaire) ils ne tentent même pas! Plus ils sont casse-pieds, plus ils ont l'air surs d'emballer. :lol:


Cest clair qu'y en a qu'on pas inventé le fil à couper le beurre.... La plupart d'ailleurs visiblement.
Heureusement, il arrive parfois qu'y en ait qui soient mimis.
B I U


Discussions liées