MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous aborder ?

47 ans ??? 473
d'abord, essayer de voir si la fille est préssée ou pas? elle va quelque part d'un pas assuré? il vaux mieux pas tenter parce qu'elle n'aura pas le temps. le  
mieux, un arret de bus, un bar si elle est avec des copines (mais pas quand ses copines sont à coté), un magasin si elle flane seule...

le mieux étant tout de même de parler à une fille que tu connais plus ou moins (dans une soirée entre amis, à la fac/boulot, au club de sport ou autre activité si tu la voit souvent)

ensuite il faut commencer par lui faire parler d'elle, ça pas evident, en fonction de la situation, il faut etre attentif (un bouquin, un sac de cours, un sac de sport, le lieu, il faut etre inventif) et continuer à lui poser des questions sur elle en creusant un peu. une fille ne veux jamais "aller prendre un verre" ou "parler" avec un mec qu'elle ne connait pas. avant de proposer le verre (café c'est mieux même) il faut capter son attention, elle doit donc parler d'elle (répondre à tes questions sans se braquer) pendant quelques minutes. si tu l'as interessée qu'elle a envie de continuer et qu'elle n'est pas pressée elle le prendra le verre.

et si c'est dans une soirée entre amis, pareil, lui poser plein de questions sur elle ce qu'elle aime ce qu'elle fait dans la vie comment elle a rencontré la personne chez qui vous etes.....bref une fille c'est égocentrique elle doit parler d'elle pour se sentir en confiance.

ensuite en fonction de ses reponses tu dois lui parler un peu de toi pour l'interesser...

quant aux "gros lourds qui abordent toutes les filles qui passent", d'après mes sources ça marche au moins une fois par jour leur baratin, hop dans le lit, ils auraient tord de s'en priver!!
K
44 ans Shanghai 34
boreale a écrit:
( ton pseudo me fais rire, ça me rappelle un sketch de françois perruze ( euh je sais pas écrire son nom) où il raconte que son gosse , qui commence juste à parler , a dit " kapouééé!" )


Je suis demasque mon pseudo vient effectivement de ce squetch :) je suis un grand fan devant l'eternel de Francois Perusse, il me fais delirer ce mec.

Je vous remercie pour vos conseils, la prochaine fois je prend une grande inspiration et je me jette a l'eau, meme si je sais d'avance que ca ne va pas etre facile du tout va falloir que je surmonte mon angoisse.
42 ans très au sud 7915
dis kapouetor, juste par curiosité y'a combien de décalage entre ici (france métro) et shangaï?
46 ans RP 100
Moi je craque si au lieu de "je t'offre un verre" j'ai du " je peux t'inviter à une expo ( photo/ peinture )?"
Je fuis quand j'ai un pot de colle sourir colgate.
Pas de "wesh cousine" pas de "t'es trop bonne". Pas de "excusez moi je peux vous parler parce que je viens de loin!"(on m'a sorti ça pas + loin que la semaine dernière!j'ai pas compris)

En revanche, il y a 2 ans c'était l'été et j'attendais une amie, à la terrasse d'un café, à Paris près du Trocadéro. Là un homme costume cravate (qui sortait probablement du boulot) s'installe à la chaisse près de moi et me fait une bise sur la joue en disant:
-"Excuse moi chérie j'ai du retard!" :shock:
lololololol Je suis restée toute bète et ahurie!sans voix! Là ma copine est arrivée et il est parti en me laissant son numéro de tel sur mon sous-verre! Et je l'ai oublié au café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bète! Mais ça pour le coup c'était original...
K
44 ans Shanghai 34
reinette81 a écrit:
dis kapouetor, juste par curiosité y'a combien de décalage entre ici (france métro) et shangaï?


compte 6h en plus de decalage horaire, le fuseau horaire est le meme pour toute la Chine si tu bouges dans le pays ou si tu vas ailleurs.

Sinon j etrouve que ton anecdote est carrement pas mal Ravine, mais faut avoir une sacre dose de culot pour faire ca. En meme temps le mec devais etre pas mal, sinon tu l'aurais envoyer chier vite fait.
B
45 ans paris 84
wep, bon...le coup de "scuse moi chérie j'ai du retard", je l'ai fait une fois et je pensais pas que d'autres y avaient pensé, donc je suis déçu d'apprendre que je ne suis pas si original que ça.

Le problème est qu'on tombe souvent sur des pauvres connes, et que malheureusement on peut pas deviner qu'elles sont si connes; alors se prendre une veste venant d'une fille qu'on n'aurait même pas approchée si on s'était douté de son QI, c'est rageant.

de façon générale, certains filles aiment les mecs subtils qui les abordent avec finesse, d'autres aiment les bourrins ( parce que dans leur tête un mec ça doit être bourrin), et d'autres encore ont la haine des mecs et envoient bouler avec haine le moindre mâle qui ose leur faire un compliment.

Alors les filles arretez d'être agressives, y a assez de blaireaux hommes comme ça !
S
44 ans 985
brando a écrit:
wep, bon...le coup de "scuse moi chérie j'ai du retard", je l'ai fait une fois et je pensais pas que d'autres y avaient pensé, donc je suis déçu d'apprendre que je ne suis pas si original que ça.

Le problème est qu'on tombe souvent sur des pauvres connes, et que malheureusement on peut pas deviner qu'elles sont si connes; alors se prendre une veste venant d'une fille qu'on n'aurait même pas approchée si on s'était douté de son QI, c'est rageant.

de façon générale, certains filles aiment les mecs subtils qui les abordent avec finesse, d'autres aiment les bourrins ( parce que dans leur tête un mec ça doit être bourrin), et d'autres encore ont la haine des mecs et envoient bouler avec haine le moindre mâle qui ose leur faire un compliment.

Alors les filles arretez d'être agressives, y a assez de blaireaux hommes comme ça !


c'est pas une question d'agressivité mais plus une question de méfiance... ben oui, on me fait le coup "scuse chéri chuis en retard", je me dis soit il est fou et c'est le jour de sortie de l'asile, soit il se paie ma tronche (comme c'est souvent le cas) et je n'ai qu'une envie c'est de lui casser la figure (parce que y'en a marre!)...

Il y a tellement de mecs qui ne cherchent qu'à tirer leur coup gratos et qui se rabattent sur les filles rondes (parce que selon leurs critères elles sont désespérées) que du coup bah on se méfie...

Et pourtant je ne suis pas une sauvage... il suffit juste de papoter, d'entamer une discussion sur la musique, ou autre pour que je papotte sans me braquer... c'est pas sorcier pourtant c'est rare que ça se passe ainsi!
B
45 ans paris 84
mdr, tirer leur coup gratos !!!

euh, déja, pour moi, ces femmes ne sont pas rondes mais ont de belles formes ( je veux dire par la que leurs rondeurs n'en font pas des phénomènes mais sont attirantes), donc si je les drague, c'est parce qu'elles me plaisent et non pas parce qu'elles sont désespérées,
d'ailleurs ça me vexerait si c'était ça, parce que ça voudrait dire que n'importe quel homme aurait sa chance avec elles.

Voilà, maintenant je ne doute pas qu'il y ait des energumènes qui vous em....... dans la rue, mais vous avez assez de bon sens pour savoir si un mec est fou ou simplement créatif, non?
42 ans très au sud 7915
euh brando, je m'excuse mais certains plans drague, comme celui de ch'suis en retard chéri, y'a des moments où on peut pas!!!!
je t'explique, après 5h de cour intensif, j'ai plus assez de neuronnes dispo pour enclencher celui de l'humour, désolée!!!! et mes yeux sont trop destroys pour y voir clair (on a pas idée de projeter des diapos pendant 2 heures, cé pas humain)
et puis y'a aussi les mauvais jours du mois où peau luisante et cheveux raplapla+ventre gonflé+hypersensibilité, ben on se demande si vous avez bien les yeux en face des trous pour nous voir belle!
mais promis, tout le reste du temps du temps je mord pas et je même souvent d'humeur joueuse! mais hélas, y'a des fois, voilà...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
kapouetor a écrit:
reinette81 a écrit:
dis kapouetor, juste par curiosité y'a combien de décalage entre ici (france métro) et shangaï?


compte 6h en plus de decalage horaire, le fuseau horaire est le meme pour toute la Chine si tu bouges dans le pays ou si tu vas ailleurs.

Sinon j etrouve que ton anecdote est carrement pas mal Ravine, mais faut avoir une sacre dose de culot pour faire ca. En meme temps le mec devais etre pas mal, sinon tu l'aurais envoyer chier vite fait.


Tiens oui, en parlant de ça (qui n'a rien à voir avec le sujet, je pense que les uns et les autres y ont bien répondu), tu es de shanghai, tu y vis-bosses, ou tu y voyages?

Rhalala comme je t'envie!

Bon, j'avoue, si j'étais célibataire, il suffirait de me parler de la Chine et de bien vouloir me suivre pour y vivre pour me séduire.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Fangfang a écrit:
kapouetor a écrit:
reinette81 a écrit:
dis kapouetor, juste par curiosité y'a combien de décalage entre ici (france métro) et shangaï?


compte 6h en plus de decalage horaire, le fuseau horaire est le meme pour toute la Chine si tu bouges dans le pays ou si tu vas ailleurs.

Sinon j etrouve que ton anecdote est carrement pas mal Ravine, mais faut avoir une sacre dose de culot pour faire ca. En meme temps le mec devais etre pas mal, sinon tu l'aurais envoyer chier vite fait.


Tiens oui, en parlant de ça (qui n'a rien à voir avec le sujet, je pense que les uns et les autres y ont bien répondu), tu es de shanghai, tu y vis-bosses, ou tu y voyages?

Rhalala comme je t'envie!

Bon, j'avoue, si j'étais célibataire, il suffirait de me parler de la Chine et de bien vouloir me suivre pour y vivre pour me séduire.



Rien à voir mais rien à voir du tout mais cela m'a fait penser à :
"Tu es arrivé à pied par la chine"

Je sais je sors mais :lol: :lol:
K
44 ans Shanghai 34
Fangfang a écrit:
Tiens oui, en parlant de ça (qui n'a rien à voir avec le sujet, je pense que les uns et les autres y ont bien répondu), tu es de shanghai, tu y vis-bosses, ou tu y voyages?


Je suis etudiant en ecole de commerce en france et je suis venu faire un stage a Shanghai dans un eboite chinoise pour 3 mois, mais malheureusement je pars dans 10 jours pour un nouveau stage de 3 mois a HongKong. Je dis malheureusement car c est toujours au moment de partir que tu rencontres des gens avec qui tu t entend tres bien et que tu profites pleinement de ton sejour. J espere que ca se passera aussi bin pour moi dans ma nouvelle ville. Si tu as d autres questions sur la ville n hesite pas a m envoyer un message, je me ferais un plaisir de te repondre.
S
44 ans 985
Donc pour résumer pour nous aborder, il faut que vous soyez:

:arrow: drôles
:arrow: originaux mais naturels
:arrow: pas blague foireuse (bon une petite du genre "enchantier je m'appelle teuse" :lol: ... me fait toujours autant rire... chacun a sa tolérence quant aux blagues nulles!)
:arrow: pas lourds ni baratineurs
:arrow: timides mais pas trop non plus
:arrow: simples et originaux (on y revient!)
:arrow: ne donnant pas l'impression que vous nous abordez

j'espère n'avoir rien oublié...

Et bien messieurs, je vous souhaite bien du courage parce qu'il va vous en falloir!! :twisted:
43 ans Lyon 1372
:arrow: éviter de dire "tes copines sur la piste de danse m'ont dit que t'étais chaude"
J'y ai eu droit hier soir et heureusement que j'étais un peu alcoolisée parce que sinon le mec il aurait plus de dents aujourd'hui. :evil:
K
44 ans Shanghai 34
haha trop marrant le mec, le pire c est qu'il pense que comme ca il va reussir a te charmer. Comme quoi l'espoir fais vivre ;)
B I U


Discussions liées