MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous aborder ?

B
45 ans paris 84
suldrun a écrit:
Donc pour résumer pour nous aborder, il faut que vous soyez:

:arrow: drôles
:arrow: originaux mais naturels
:arrow: pas blague foireuse (bon une petite du genre  
"enchantier je m'appelle teuse" :lol: ... me fait toujours autant rire... chacun a sa tolérence quant aux blagues nulles!)
:arrow: pas lourds ni baratineurs
:arrow: timides mais pas trop non plus
:arrow: simples et originaux (on y revient!)
:arrow: ne donnant pas l'impression que vous nous abordez

j'espère n'avoir rien oublié...

Et bien messieurs, je vous souhaite bien du courage parce qu'il va vous en falloir!! :twisted:


en résumé, la fille reste passive comme toujours !
42 ans très au sud 7915
je ne verrais pas les choses sous cet angle.
tout d'abord, le post cé comment nous aborder, pas comment vous nous abordez...
et puis ça, ça se fait à deux quand même. disons que tout notre art est de vous faire croire que cé vous qui faites alors qu'on vous a repéré depuis un petit moment déjà... un art tout en subtilité!
55 ans Boulogne Billancourt 629
suldrun a écrit:
Donc pour résumer pour nous aborder, il faut que vous soyez:

:arrow: drôles
:arrow: originaux mais naturels
:arrow: pas blague foireuse (bon une petite du genre "enchantier je m'appelle teuse" :lol: ... me fait toujours autant rire... chacun a sa tolérence quant aux blagues nulles!)
:arrow: pas lourds ni baratineurs
:arrow: timides mais pas trop non plus
:arrow: simples et originaux (on y revient!)
:arrow: ne donnant pas l'impression que vous nous abordez

j'espère n'avoir rien oublié...

Et bien messieurs, je vous souhaite bien du courage parce qu'il va vous en falloir!! :twisted:


Ouais, j'vais me mettre à la pêche moi.

Près de la rivière un arbre.
A l'ombre cet arbre, un carré d'herbe tendre.
Délicieusement allongé sur cette herbe, mézigue!
Les mains sous la nuque,
Le chapeau de paille sur les yeux,
La bouteille de blanc au frais, dans l'eau.
La canne à pêche loin des poissons qui ne m'ont rien fait
Et je pionce
Rêvant à ce film dans lequel deux apaches s'exclament :
"On est pas bien là !? Paisible à la fraîche !"
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben le mien m'a conquis avec un poème, l'est bien plus joli que le tien Pascalou, mais bon, chacun son style :D :arrow: :arrow:
B
45 ans paris 84
lucyinthesky a écrit:
:arrow: éviter de dire "tes copines sur la piste de danse m'ont dit que t'étais chaude"
J'y ai eu droit hier soir et heureusement que j'étais un peu alcoolisée parce que sinon le mec il aurait plus de dents aujourd'hui. :evil:



mdr, trop fort !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
[out of the matter]

kapouetor a écrit:
Fangfang a écrit:
Tiens oui, en parlant de ça (qui n'a rien à voir avec le sujet, je pense que les uns et les autres y ont bien répondu), tu es de shanghai, tu y vis-bosses, ou tu y voyages?


Je suis etudiant en ecole de commerce en france et je suis venu faire un stage a Shanghai dans un eboite chinoise pour 3 mois, mais malheureusement je pars dans 10 jours pour un nouveau stage de 3 mois a HongKong. Je dis malheureusement car c est toujours au moment de partir que tu rencontres des gens avec qui tu t entend tres bien et que tu profites pleinement de ton sejour. J espere que ca se passera aussi bin pour moi dans ma nouvelle ville. Si tu as d autres questions sur la ville n hesite pas a m envoyer un message, je me ferais un plaisir de te repondre.


Ah ben ça alors...
J'ai fait un truc du genre l'année dernière, je suis partie faire mon stage d'école ingénieur pour 5 mois à Pékin, et c'était le pied.
Je comprends que tu regrettes de quitter Shanghai et les gens que tu connais, mais Hong-kong est une ville énormément cool aussi....pis tu auras des notions de cantonais :)

Zhu ni yi lu pingan!

[out of the matter-fin]


Bon, sinon, sérieusement, pour ce qui est de comment aborder une nana....ou un mec quoique ce ne soit pas le problème posé mais il n'y a aucune raison pour que ce soit toujours le mec qui fasse le premier pas (et heureusement, pasque si je m'étais pas bougé le popotin, je serais toujours en train de soupirer pour que mon amoureux devienne mon amoureux tiens)

alors deux cas de figure. (dans le cas ou on ne veut pas simplement tirer un coup, car alors il suffit de le demander directement -avec les formes ou pas-, 9 fois sur dix on se prend une mandale -ou alors un "non non chuis pas intéressée si on y a mis beaucoup de formes- mais il y a toujours une nana qui cherche la même chose dans le lot...cependant, on aura emmerdé plein de filles qui ne demandaient qu'à ne pas se faire emm...par un gros relou...bah.)

1)on a le temps (plusieurs mois ou on sait qu'on va voir la nana régulièrement, comme par ex. une collègue de bureau, de classe...tout ça)
Alors là, aucune précipitation, se débrouiller pour devenir potes (y a toujours moyen, que ce soit par le pote du pote d'un pote à un pote ou par d'autres moyen.) et ne montrer aucunement qu'on est attiré pour autre chose dans un premier temps. Puis en devenant potes, on se rends compte si la fille vaut le coup de continuer ou pas. Et là, il faut être drôle, soi même et tout et tout (ouais, les trucs compliqués comme a dit Suldrun, quoique personnellement je tolère beaucoup les blagues nulles mais cela dépends qui les fait...hé ouais, l'art de sortir des blagues lourdes sans l'être).

2)On n'a que très peu de temps...Ah ben alors si on est timide, pas sur de son charisme ni du charme inexprimable de ses blagues pourries, on peut tolérer un peu de machiavélisme comme faire exprès de se renter dedans les bras chargés et confondre vos affaires lors du ramassage..il faudra bien aler la revoir pour lui rapporter des trucs.
46 ans RP 100
kapouetor a écrit:
reinette81 a écrit:
dis kapouetor, juste par curiosité y'a combien de décalage entre ici (france métro) et shangaï?


compte 6h en plus de decalage horaire, le fuseau horaire est le meme pour toute la Chine si tu bouges dans le pays ou si tu vas ailleurs.

Sinon j etrouve que ton anecdote est carrement pas mal Ravine, mais faut avoir une sacre dose de culot pour faire ca. En meme temps le mec devais etre pas mal, sinon tu l'aurais envoyer chier vite fait.


Effectivement il était pas mal! :oops:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Katcal a écrit:
Ah ben le mien m'a conquis avec un poème, l'est bien plus joli que le tien Pascalou, mais bon, chacun son style :D :arrow: :arrow:


A ceci près que le mien n'est pas un poême de conquête mais une déclaration de retraite :lol:
682
le mieux est d'oser : tu n'as rien à perdre!
3923
lucyinthesky a écrit:
:arrow: éviter de dire "tes copines sur la piste de danse m'ont dit que t'étais chaude"
J'y ai eu droit hier soir et heureusement que j'étais un peu alcoolisée parce que sinon le mec il aurait plus de dents aujourd'hui. :evil:


Peut-être qu' au bout de deux ou trois filles plus ou moins alcoolisées comme tu dis, la formule a été efficace....
B
45 ans paris 84
Peut-être qu' au bout de deux ou trois filles plus ou moins alcoolisées comme tu dis, la formule a été efficace....




euh, ouais, je pense pas que la fin justifie tt le tps les moyens !!
B I U


Discussions liées