MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle meurt parce qu'elle aurait voulu maigrir - Ephedrine

25680
Citation:
Une participante au concours Miss Hawaiian Tropic est morte, en août dernier, probablement en raison de sa consommation d'éphédrine pour maigrir....


Lire la suite :  
M
52 ans 78 7
ça fait froid dans le dos parceque j'en ai pris à un moment.

Un medecin sur Paris m'avait prescrit une préparation à base de chlorydrate d'ephedrine.
je trouve l'article trop court ...
je ne suis pas ravie d'apprendre que personne d'autre n'en parle ...
j'aurai aimé savoir ce que contient le medoc ...

bref , article baclé et traité comme un vulgaire fait divers ...

ça aurait merité plus que ça .
39 ans Paris 2114
Je trouve ça triste...

Mais en même temps des personnes qui mettent leur vie en danger pour perdre qques kilos à tout prix c'est si courant (rien qu'à regarder sur ce forum).D'ailleurs,il y a eu un sondage,et le résultat était choquant: une grosse partie des personnes interrogées preferaient qu'on leur coupe un membre et être mince plutôt que de rester ronde :shock:


Mais c'est quoi comme medoc?
13610
Dommage que l'article soit aussi court, mais surtout dommage qu'ils n'en parlent que là.
Ce serait bien que ce genre d'information soit un peu plus médiatisée.

De nos jours on veut et on achète n'importe quoi. C'est gave. Il n'y a pas de lois, et quand il y en a, elles sont mal faites et non respectées.

Non, vraiment, c'est désolant. :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Vanee a écrit:
Je trouve ça triste...

Mais en même temps des personnes qui mettent leur vie en danger pour perdre qques kilos à tout prix c'est si courant (rien qu'à regarder sur ce forum).D'ailleurs,il y a eu un sondage,et le résultat était choquant: une grosse partie des personnes interrogées preferaient qu'on leur coupe un membre et être mince plutôt que de rester ronde :shock:


Mais c'est quoi comme medoc?


si j'ai bien compris c'est pas un medoc mais un complement utilisé par les culturistes pour s'assecher
meme en France ils sont moins controlés et on peut trouver des saloperies comme l'ephedrine dedans
39 ans Paris 2114
Oki merci Cocagne.

Pour l'éphédrine ,j'ai essayé de chercher sur le net,et j'ai lu une reponse interessante sur un autre forum,la personne a l'air d'etre bien informée :arrow:
K
51 ans 4
ces vraiment triste de mourir pour quelque kilo en trops la vie vos plus que ca ce genre de medicament devrait etre plus controler et ne pas etre donner a tous le monde surtout pour deux gr a perdre :cry: :
B I U


Discussions liées