MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits problèmes de relations sexuelles...

38 ans Beloeil/Québec 211
Bonjour tout le monde,

J'ai un peu hésité avant de poster ce message mais je me lance lol.

Pour diverses raison ma copine a du arréter la pilule temporairement il y a  
peu de temps.

Jusqu'a maintenant ( ca fait pratiquement 3 ans qu'on est ensemble) on faisait l'amour sans préservatifs mais vu que plus de pilules il a fallu quand même s'y mettre.

Résultat et bien ca fait environ 1 mois et des poussieres qu'on est pas arrivé a vraiment faire l'amour ce qui nous chagrine un peu tout les deux :?.

Les raisons ? et bien le rituel de la capote nous casse toute envie en fait on est tellement habitué a faire sans que on arrive vraiment pas à l'intégrer, ca fait une "coupure" dans les préliminaire de sortir la capote d'une part et d'autre part moi ca me fait le coup de la trompe d'éléphant qui regarde par en bas, bref mettre la capote c'est l'enfer et puis ca me serre beaucoup, ca fait trés mal ( mais peut etre que c'est moi qui ai pas acheté le bon model de préservatif)......

Pour finir j'aimerai vraiment des conseils sur les marques de preservatifs plus confortable ou des manieres de mieux intégrer ca parceque j'aimerai ca pouvoir refaire l'amour avec ma copine comme avant :oops:

Merci d'avance pour vos réponses :oops:
37 ans region parisienne 254
pour mieux l'intégrer il parait que si la fille le met c'est mieux, plus existant pour toi quoi =)

Mais je pourrais pas te conseiller de marque perso j'en ai jamais utilisé ! en fait j'aieu 2 petites amies dans le passé, et comme à caque fois on se savait "clean" et bah on utilisais la pillule féminine aussi. Une fois j'ai essayé avec capote because on avait oublié de racheter des pillules, bah heu c'etait un taille standard mais j'ai jamais pu rentrer mon... ehm... gland... :oops: .. dedans lol, meme avec les techniques enseignés en classe d'éducation sexuelle et tout, c'etait trop petit, donc voila quoi.

enfin bref en tout les cas je comprends de quoi tu parles ! ;)
13610
Mince, c'est pas super de lire ça hein :?

Pour la pose du préservatif, vous pouvez toujours essayer de faire des petits jeux. Rendre l'actuel sensuel...

Vous pouvez aussi choisir des préservatifs un peu plus "fun". J'ai d'ailleurs lu un article à ce sujet aujourd'hui dans un quotidien suisse ici.

Les meilleurs marques sont sans doutes les Ceylor, ou les Manix. Il est important aussi de choisir la taille qui convient ;)

Si vraiment cette situation est insuportable, vous pouvez toujours essayer le préservatif féminin ou alors tout autre forme de contraception. Les patchs contraceptifs, les spermicides, le diaphragme, etc.
Ta chérie peut toujours se renseigner auprès de son gynécologue au besoin, il est aussi là pour ça ;)
40 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Demande lui de te le mettre sans les mains... ça marche !!
N.B. : il faut qu'elle recouvre ses dents avec ses levres (comme pour une fellation) sinon, elle risque de fragiliser la capote !! (conseil d'experte !!)
38 ans Beloeil/Québec 211
Ben pour le faire sans les mains deja elle peut pas car elle a eu son operation au nez il y a peu donc vala.

Sinon ben je pense que elle voudras pas me le mettre tout court car la derniere fois qu'elle a essayer ca a mal été du coup vala elle veut pu elle prefere que ca soit moi lol.

Sinon et ben niveau marque j'avais pris Trojan taille large, je suis arrivé a en mettre mais seulement en tirant comme un ane car ca se deroule pas bien du tout et quand c'Est mis ca serre tellement que mon zoiseau tiens plus la forme du tout :?.

Sinon ben je sais vraiment pas de quel facon l'intégrer dans nos jeux sexuels parceque d'entrée rien que aller en chercher un dans la boite ou l'ouvrir ca me coupe l'envie de mon coté puis ma copine ben pendant que je met 2 a 3 minute a enfiler ca ben elle attend et forcement apres l'envie y est plus du tout des deux cotés :(
56 ans 91 25732
Il faut réussir à intégrer le préservatif comme un jeu de plus. Pour cela vous pouvez en choisir des sympas (couleur, parfum...) et surtout à la bonne taille (parce que oui il y a des tailles pour les préservatifs, tout le monde ne fait pas la même). Vous pouvez aussi le préparer à l'avance (au moins le sortir de la pochette, il y a déjà un geste "technique" en moins, surtout quand cette *censuré* de pochette ne veut pas s'ouvrir).

Ensuite faite un jeu de la pose du préservatif (avec les mains ou selon la méthode de notre experte, fanny manon ! ;) ).

Sinon comme le dit si bien Ambre, il y a d'autres moyens contraceptifs que le préservatif. Si vraiment le préservatif vous pose un problème, choisissez autre chose. Ca serait dommage de vous priver de calins ! ;)

Un petit site pour voir une gamme assez complète de préservatifs. (je ne fais pas de pub spécialement pour cette marque mais on la trouve facilement, la gamme est suffisante et elle bénéficie de toutes les normes en vigueur).
37 ans Zurich 179
Hum hum, post qi me rappelle des souvenirs (attente des résultats du test HIV donc forcément capote :oops: )
Ca n'a jamais été une folle partie de plaisirs mais deux trois trucs :
- placer les preservatifs (hors de leur emballage carton, mais pas de leur emballage pseudo-alu hein ;)) près du lit (si vous faites l'amour dans le lit), ca permet de ne pas trop couper l'acte
- moi je laissais mon copain s'en occuper (pas douée la Flo) mais continuais à le caresser pendant ce temps... faut pas perdre le rythme et puis, normalement, ca ne dure que quelques secondes
- pour les modèles, on a pris des trucs de bases mais surtout, surtout bien lubrifiés !

Et sinon, petite question en passant : pourquoi vous prenez pas des spermicides (en tampons tant qu'a faire), ca carrément moins contraignant !

Bon courage
Flo
37 ans QUÉBEC!! 1622
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
F
39 ans grand-couronne 14
hello à toi DragoNoob, moi aussi j' avais eu dû mal au tout début de mes premiers actes d'amours et de tendresse à mettre mes préservatifs surtout mon tout premier donc j' ai laissé le soin à mon tout premier ex au lycée de le mettre et puis grâce à la notice qu'il y a dans les boîtes de préservatifs je m'en suis sorti tout seul comme si c'était une carte au trésor.

ciao et bonne chance.
36 ans Belgique 19
Salut à toi DragonNoob,

ben j'ai exactement le même problème que toi, je sais pas faire l'amour avec une capote. J'ai déj) essayé quelques fois mais rien que de voir l'emballage pour moi c'est foutu :lol: . Il faut pas oublier que ca enlève 200% du plaisir aussi et donc n'a aucun intérêt, donc pour moi la seule chose que tu peux faire c'est de ne pas en mettre. Moi j'ai toujours fait ocmme ca et il m'est jamais arrivé de mauvaises surprises et sur toutes mes relations ou on faisait très souvent l'amour :oops: . Donc à toi de voir si tu veux tanter ta chance ou pas, ce n'est bien sur que mon expérience, mais pour moi la capote n'est pas un outil indispensable à un... accouplement ^^
7404
personnellement je te conseillerais d'essayer les préservatifs naturels (en boyau de mouton) je sais comme ça c'est pas glamour du tout du tout mais pour avoir testé je peux te dire que la matière est très fine, comme une seconde peau. ce sont les seuls que zom supporte (même si maintenant on fait sans mais on a eu aussi des soucis pilule ;) )

ils sont à conseiller dans les cas comme les vôtres où le but n'est pas la protection contre le sida parce qu'en fait ils agissent comme contraception mais pas contre le sida

perso je conseillerais plus ça parce que les "ludiques" sont peut-être plus marrants à mettre mais niveau sensation c'est quand même une sérieuse barrière (sans compter que les parfumés présentent en plus les risques d'allergies aux parfums et colorants ajoutés)

voilà mon tit avis sur la question :lol:

courage ;)
3923
Cela me fait penser au copain qui disait à ses copines qu' il avait utilisé le préservatif avec toutes les autres....

Avec le recul, je me demande s' il en a vu un ne serait-ce qu' une fois...
40 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
C'est juste un outil indispensable à la santé et à ta vie...

Le cas de Dragon est différent : il ne compte pas se servir de la capote comme d'une protection contre les MST, parce qu'il est avec Mademoiselle depuis longtemps, parce qu'ils ont déja fait les test (je suppose !! ) et sont fidèles...
Ce qu'il veut est un moyen de contraception !
Va donc faire un tour par la :arrow:
http://www.vivelesrond...1083_pr%E9servatifs.htm#131083
L
33 ans 1357
ouai enfin elle a arrété la pillule tu veux faire comment sans capote? La fille a peut-être pas non plus envie de tomber enceinte ;)
40 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lalaby a écrit:
ouai enfin elle a arrété la pillule tu veux faire comment sans capote? La fille a peut-être pas non plus envie de tomber enceinte ;)


pour les reponses, voir le lien que j'ai laissé plus haut, il existe de nombreuses solutions de contraception, à prendre en charge soit par Monsieur soit par Madame...
B I U


Discussions liées