MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sibutral ou réductil

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et pardonnez moi d avance si je ne suis pas sur la bonne rubrique
voila j ai des gros soucis de poids et  
je fais un régime avec sport , ce soir j ai rdv chez mon endocrino qui m a parlé de me prescrire du sibutral ( produits selon lui permettant de perdre énormément de poids ) j ai lu aussi que ce médoc avait beaucoup d effets secondaires mais qu avec un bon suivi médical tout se passait bien
j aimerais avoir la vis de personnes l ayant pris ou étant actuellement sous traitement

en vous remerçiant par avance
bon pas trop de chance pour le moment mais je ne désespère aps j ai vraiment besoin d avis
2812
LISABELLE a écrit:
bon pas trop de chance pour le moment mais je ne désespère aps j ai vraiment besoin d avis


Bonjour,

Je crois que tu n'as pas compris la philosophie de ce site : anti-régimes et anti-médicaments faisant soit-disant perdre du poids mais qui peuvent causer plus de dégâts qu'autre chose.

Pour avoir des avis (négatifs) sur ces médicaments, voici le lien d'une discussion parmi d'autres sur le sujet :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_9984_135.htm

Bonne lecture !
merci au moins de m avoir répondu

mais je posais juste une question car je ne connais pas et mon endocrino m en a parlé c est tout et j vais besoin d aide
Salut à tous,
La perte du poids ; uufff....notre grand problème depuis toujours :(

il y a 6 mois j'ai essayé le sibutramine ( suite au conseil de mon amie) ou reductil j'ai perdu *** kg en 4 mois!

Wooowww!!!

:lol: J'étais aux septième ciel :)

sans faim!!!!
j'avais un appetit réduit mais je mangais de tout!

j'ai passé ma commande sur internet et j'avais ma boite en 12 jour venant de la Grande Bretagne.

Pour le moment je fais une pause ;-)

bon chance!!

PS: je sais pas si je peux ecrire le site de cette pharmacie en ligne http://*** où je fais mes achats ou contactez-moi , je vais vous donner plus d'informations ****@***.*
Une recommandation est toujours bienvenue tenant compte des arnaques qui se font sur le net. :evil:
56 ans 91 25732
Je te donne un petit lien qui sera utile à ta famille pour les suites de ta prise de Sibutramine : http://www.pfg.fr/.

Non, non, ne me remercie pas... :twisted: :lol:

Je suppose qu'après tu essaieras de trouver du Mediator aussi... :roll:

Ce médicament ne doit plus être prescrit ni renouvelé car il présente des risques au niveau cardiovasculaire, comme le Mediator.

Va voir le site de l'AFFSAPS sur le la Sibutramine , l'EMA a demandé la suspension de mise sur le marché européen en raison des risques.

Merci d'avoir laissé tes coordonnées, ça sera plus facile de te poursuivre pour incitation à commander des produits dangereux, sans prescription médicale et sur des sites internet où on sait que près de 80% des médocs sont des contrefaçons pouvant être dangereuses.

Je te souhaite une conscience tranquille et... bonne continuation avec ta saloperie qui a plus de risque de t'emmener au cimetière qu'au 7e ciel... :evil:
56 ans 91 25732
Et j'ai oublié condamnation pour importation de substances contenant de la Sibutramine, illégale en France depuis 2007 !

Est ce que tu as conscience au moins de ce que tu fais, pénalement parlant ?

Que tu te bousilles la vie, je m'en fous totalement. Que tu veuilles bousiller celle des autres qui vont croire tes paroles, là je ne m'en fous pas du tout et si je t'avais devant moi, tu passerais un sale quart d'heure... :evil:
35 ans 3267
Cas_Sweety, personne n'a été injurieux avec toi: Patty t'a juste indiqué que le médicament dont tu vantes les effets est dangereux pour la santé de celui qui le prend, donc pour ta santé. Il est normal de s'énerver quend on voit qu'après tous les scandales et drames liés aux médicaments pour maigrir, surtout médicaments pour enrichir des labos, certains courent de tels risques.
En plus, en t'inscrivant, tu as signé une charte t'engageant à ne pas faire l'apologie des régimes ou des médicaments qui y sont liés.
B I U