MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits problèmes de relations sexuelles...

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Brainscan a écrit:
Salut à toi DragonNoob,

ben j'ai exactement le même problème que toi, je sais pas faire l'amour avec une capote. J'ai déj) essayé quelques fois mais rien  
que de voir l'emballage pour moi c'est foutu :lol: . Il faut pas oublier que ca enlève 200% du plaisir aussi et donc n'a aucun intérêt, donc pour moi la seule chose que tu peux faire c'est de ne pas en mettre. Moi j'ai toujours fait ocmme ca et il m'est jamais arrivé de mauvaises surprises et sur toutes mes relations ou on faisait très souvent l'amour :oops: . Donc à toi de voir si tu veux tanter ta chance ou pas, ce n'est bien sur que mon expérience, mais pour moi la capote n'est pas un outil indispensable à un... accouplement ^^


.... **Kat passe son chemin, sinon elle va vraiment s'énerver !** :shock:
7404
Brainscan a écrit:
Salut à toi DragonNoob,

ben j'ai exactement le même problème que toi, je sais pas faire l'amour avec une capote. J'ai déj) essayé quelques fois mais rien que de voir l'emballage pour moi c'est foutu :lol: . Il faut pas oublier que ca enlève 200% du plaisir aussi et donc n'a aucun intérêt, donc pour moi la seule chose que tu peux faire c'est de ne pas en mettre. Moi j'ai toujours fait ocmme ca et il m'est jamais arrivé de mauvaises surprises et sur toutes mes relations ou on faisait très souvent l'amour :oops: . Donc à toi de voir si tu veux tanter ta chance ou pas, ce n'est bien sur que mon expérience, mais pour moi la capote n'est pas un outil indispensable à un... accouplement ^^


c'est n'importe quoi ça vraiment!
dans le cas de dragon les conseils peuvent être différents vu qu'il s'agit d'une relation unique suivie mais pour le reste évidemment que le préservatif est INDISPENSABLE on ne "tente pas sa chance" avec une maladie mortelle quand même :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
le sida c'est la maladie de l'amour ...
pour aimer il faut pas en creuver ...
par pitié , jeune homme inconscient , protège toi dorenavant , pense au moins à elleS , et que cette capote dont tu ne fait pas l'eloge puisse te servir à aimer sans en creuver :roll:

pour toi Dragon ( mdr , c'est le surnom de mon zomme :lol: ) , les filles t'ont filé plein de conseils , je pense pareil , si la capote te gene , y a plein d'autres contraceptifs ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
DragonNoob a écrit:
Sinon ben je pense que elle voudras pas me le mettre tout court car la derniere fois qu'elle a essayer ca a mal été du coup vala elle veut pu elle prefere que ca soit moi lol.(


Voilà un comportement qui m'as toujours surpris.

Les gens acceptent parfaitement qu'il y ai un temps d'apprentissage pour toutes choses


    Pour apprendre à marcher
    Pour apprendre à parler
    Pour apprendre à lire
    Pour apprendre à compter
    Pour apprendre un métier
    pour apprendre à conduire
    La liste est longue


Mais pour tout ce qui concerne les choses du sexe, ils refusent catégoriquement que rien n'est inné.

bizarre tout de même.

M'enfin, pour le problème du moment, y'a peut-être moyen de s'entrainer avant d'être en situation. Avec une banane par exemple.

Le secret dans tout ça, c'est de l'humour et des prezo en stock.
C
40 ans 42
je suis révoltée par certains messages et ceux qui ont déjà réagi l'on fait bien gentiement je trouve...

c'est honteux, lamentable à notre époque d'oser ne pas mettre de préservatif...

je suis écoeurée par les gens de cette nature, ca me dégoute, ca me rend dingue.

outre le fait que ce soit de l'inconscience et un total irrespect des autres c'est de la connerie, et encore je trouve ce terme bien trop doux.

j'irais jusqu'à dire que c'est criminel.
40 ans region parisienne 254
cathy196 a écrit:
je suis révoltée par certains messages et ceux qui ont déjà réagi l'on fait bien gentiement je trouve...

c'est honteux, lamentable à notre époque d'oser ne pas mettre de préservatif...

je suis écoeurée par les gens de cette nature, ca me dégoute, ca me rend dingue.

outre le fait que ce soit de l'inconscience et un total irrespect des autres c'est de la connerie, et encore je trouve ce terme bien trop doux.

j'irais jusqu'à dire que c'est criminel.


euhhh ouais ? :shock: je vois pas trop où est le mal quand les 2 amoureux sont "clean". Le virus du sida ca se fabrique pas par réaction hormonale quand meme...
60 ans 91 25732
Brainscan a écrit:
Salut à toi DragonNoob,

ben j'ai exactement le même problème que toi, je sais pas faire l'amour avec une capote. J'ai déj) essayé quelques fois mais rien que de voir l'emballage pour moi c'est foutu :lol: . Il faut pas oublier que ca enlève 200% du plaisir aussi et donc n'a aucun intérêt, donc pour moi la seule chose que tu peux faire c'est de ne pas en mettre. Moi j'ai toujours fait ocmme ca et il m'est jamais arrivé de mauvaises surprises et sur toutes mes relations ou on faisait très souvent l'amour :oops: . Donc à toi de voir si tu veux tanter ta chance ou pas, ce n'est bien sur que mon expérience, mais pour moi la capote n'est pas un outil indispensable à un... accouplement ^^


Le plaisir ça se passe essentiellement dans la tête. Je veux bien que la capote amoindrisse un peu les sensations, mais elle n'ôte pas 200% du plaisir !

Tu n'as jamais eu de mauvaises surprises ? Tant mieux ! Je me souviens d'un jeune homme de ton âge. Lui non plus il n'avait jamais eu de mauvaises surprises avec ses partenaires. Et puis il y a eu cette fois là... L'autre a "bêtement oublié" de lui dire qu'il était séropositif. Ce jeune homme de 21 ans s'appelait Ben et il avait 29 ans quand le sida l'a emporté... C'était mon beau frère... Alors continue à compter sur le hasard et un jour le seul cadeau qu'on pourra te faire, c'est un pot de fleurs sur ta tombe. Défier le hasard pour entrer dans les statistiques, ça vaut le coup tu crois ? Tout ça pour avoir refusé un petit bout de latex qui aurait pu tout changer ? :twisted:

J'espère au moins qu'avant d'avoir des relations tu exiges un test, que tu en fais un aussi et que vous attendez trois mois sans rien faire ? Si c'est le cas d'accord, pas de problème ! Mais sinon réfléchis bien... Ca n'arrive pas qu'aux autres... Et puis tu ferais quoi si ta copine se retrouvait enceinte ? Tu assumerais ou tu lui dirais gentiment d'avorter ? Ah non j'oubliais ! Toi tu tentes la "chance" ! :roll:

Avoir une vie sexuelle c'est du plaisir avant tout, je suis d'accord. Mais c'est aussi prendre ses responsabilités.
40 ans QUÉBEC!! 1622
bon je pense que je vais reagir un peu la...

Ok la fille ne peut plus prendre la pillule pour l'instant car elle a des medocs et que la neurologue folle lui a dit qu'elle ne doit pas prendre aucun autre medoc peu importe ce quil est (meme pas pour mes allergies... ) Donc rien de chimiques.

Pour l'histoire du condom, c'est pas qu'elle na pas ''appris'' cest le fait quelle la deja mis une fois a son copain et qu'il na pas pu poursuivre l'acte.

Pour le truc davoir la capote pas loin hors de la boite= deja essayé.

Pour celui qui dit que vus qu"on est clean blablabla = ca fait 3 ans qu"'on est ensemble la et on est fidele!!!! C'est juste que monsieur et madame ne veulent pas etre parent dans 9 mois.

pour ce qui est des sterilet... la dame a pas envie d'en avoir un !!! Dans vos tete j'entend deja venir '' mais bon si a veut rien faire la dame, qu'elle se passe de sexe!!!!''' Mais bon c'est que je ne me sentirais pas en confiance avec ce truc POURQUOI??? Parce que zomme est un bebe sterilet!!! Eh oui... Je sais pas si c'est heriditaire mais ma mere etait TRES fertile...

Bon voila je vais regarder les autres alternative proposés par fanny manon (merci d'ailleurs)
et je voudrais remercier ceux qui ont repondu.
:arrow: :oops: madame génée la ...
40 ans QUÉBEC!! 1622
bien dit ma patty préférée :D
Adorable78 a écrit:
cathy196 a écrit:
je suis révoltée par certains messages et ceux qui ont déjà réagi l'on fait bien gentiement je trouve...

c'est honteux, lamentable à notre époque d'oser ne pas mettre de préservatif...

je suis écoeurée par les gens de cette nature, ca me dégoute, ca me rend dingue.

outre le fait que ce soit de l'inconscience et un total irrespect des autres c'est de la connerie, et encore je trouve ce terme bien trop doux.

j'irais jusqu'à dire que c'est criminel.


euhhh ouais ? :shock: je vois pas trop où est le mal quand les 2 amoureux sont "clean". Le virus du sida ca se fabrique pas par réaction hormonale quand meme...



et t'as fait un test et attendu 3 mois avant d'avoir des rapports?
Ou bien tu as fait "confiance"?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
tilou000 a écrit:
Mais bon c'est que je ne me sentirais pas en confiance avec ce truc POURQUOI??? Parce que zomme est un bebe sterilet!!! Eh oui... Je sais pas si c'est heriditaire mais ma mere etait TRES fertile...


Ben c'est une bonne question : est ce que la fertilité est héréditaire...

Ma mère est née alors que sa propre maman avait les trompes ligaturées. Sur qu'à l'époque la ligature des trompes c'est pas ce que c'est mais bon...

Ma tante, qu'un médecin avait diagnostiqué comme un magnifique cas de stérilité totale a eu une magnifique petite fille appelée Claire-Cécile.

Ma propre mère a eu son premier enfant sans s'y reprendre à deux fois (oui oui je pèse mes mots ! elle était du genre j'attends le bon !) et en plus pendants une période assez peu propice, pendant ses menstruations.

Le second enfant de ma mère (tiens c'est moi ca !) est un bébé stérilet.

Ma cousine, Claire-Cécile avait demander conseil à son médecin pour avoir un bébé. "arreter la pillule et attendez au moins 3 mois que tout se remette en place !" ; 2 semaines plus tard elle était enceinte !!

Alors c'est une question à se poser : la fertilité est elle héréditaire ?!

Enfin pour te rassurer Tilou, sache que à l'époque de nos maman, on ne disait pas aux femmes qui portaient un stérilet de ne pas prendre d'anti-inflammatoires. Donc au moindre doliprane, l'inflammation de la membrane utérine provoquée par le stérilet et sensée empecher la nidation de l'oeuf fécondé était réduite, ce qui permettait à des oeuf de s'accrocher quand meme à la paroi (pour peu qu'ils aient eu des petits bras plus musclés que les autres !).
Voila pourquoi de nos jours le stérilet est devenu enormément plus efficace qu'à l'époque : simplement en informant les femmes sur la manière dont agissait leur contraception.
40 ans Gundershoffen 844
Coucou

après avoir lu toute la morale sur le préservatif, je dis oui, mais pour te parler un peu de moi.

Le 14 mars j'ai subit un curetage (le coeur de mon bb c arreté de battre et donc on me l'a retiré) suite à ça j'ai du prendre la pillule pendant 1 mois, mais là je ne la prend plus mais je ne me sent pas prete d'avoir un nouveau un enfant et donc préservatif.

Je n'aime pas trop car nous sommes très actifs et au bout d'un moment ça chauffe et ça me brule, mais bon c fini alors.
Pour le mettre, je les ais sur la table de nuit et donc tout en continuant de m'occuper de mon chéri je le cherche et pince le truc entre mes lèvres et lui dis qu'il est temps de mettre son bonnet de bain, et ça ne le dérange pas, je me dépêche de le mettre tout en douceur et son oizo n'a pas le temps de retourner au nid.
Pour la taille va voir en pharmacie, choisit des maxis, tu peux voir qu'ils en ont des plus grands diamètres qu'en grande surface c un peu con de demander mais bon !
J
39 ans metz 51
cathy196 a écrit:
je suis révoltée par certains messages et ceux qui ont déjà réagi l'on fait bien gentiement je trouve...

c'est honteux, lamentable à notre époque d'oser ne pas mettre de préservatif...

je suis écoeurée par les gens de cette nature, ca me dégoute, ca me rend dingue.

outre le fait que ce soit de l'inconscience et un total irrespect des autres c'est de la connerie, et encore je trouve ce terme bien trop doux.

j'irais jusqu'à dire que c'est criminel.


Je suis assez d'accord avec toi ! (pour faire de la prevention SIDA moi meme)

Mais bon faut pas oublier de rajouter un ti truc c'est que dans ce genre de moment on est 2 ! (ou plus mais bon ... ) et que donc le ou la partenaire aussi est irresponsable s'il accepte ces conditions !
Qu'un des deux refuse le preservatif ca le regarde ! mais la connerie c'est pas contagieux il me semble alors à chacun d'imposer le preservatif a l'autre !

Et surtout ne pas culpabiliser parce qu'on impose le preservatif ! c'est pas pour faire chi** l'autre c'est pour le proteger et se proteger soi meme !

voila, je voulais juste rajouter ca
37 ans Sion 18
SAlut !!

Y a des préservatifs fun qui sont sortis..... en tout cas en suisse, bon on est un peu barge mais bref.... par exemple, y en a de toutes les couleurs, ou à la fraise, à la banane.... ou même avec des pointes ! ou bien en forme de petits bonhommes avec les bras excellent !

Je pense qu'il est quand meme important de mettre un préservatif ! que ce soit au niveau contraceptif et au niveau SIDA etc.

C'est comme quand t'as l'habitude de pas mettre un casque quand tu vas à moto, au début le casque y te serre, ca t'emmerde mais c'est quand meme pour ta sécurité, et pour finir tu t'y fais...!!

bonne soirée
Chadoune
B I U