MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos petits conseils pour un cadeau fait maison :)

15
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 17 ans et j'ai besoin de vos idées.
Je vous explique, pour le Noêl de cette année, je  
voudrais fabriquer moi-même un calendrier de l'avent pour mon amoureux. J'ai déjà trouver comment le fabriquer, mais je sèche sur les petits cadeaux avec lesquels je pourrais le garnir.Mon copain a 19 ans et est assez romantique.
Je recherche des petits cadeaux simples, pourquoi pas rigolos, utiles, romantiques etc... J'aimerais surtout qu'ils ne soient pas chers sachant que j'en ai 24 à acheter !!! Bien sur, je sais que vous ne connaissez pas les gouts de mon copain, mais je vous demande juste des petites idées, les cadeaux que vous avez offerts ou reçus etc...

Merci de me répondre


PS : je sais, je m'y prend très tôt. Mais c'est simplement parce que avec mes cours, je n'aurai pas spécialement de temps à consacrer à ce calendrier, donc je préfère m'y prendre à l'avance.

Et si jamais vous avez des idées de fabrication, elles m'interessent également

Encore merci
45 ans Bas Rhin 2894
il y avait un post l'année dernière un peu dans le même style ICI
15
Merci pour le lien. Mais j'y suis déjà passé, j'ai pioché quelques idées mais je n'en ai pas encore assez. Tu n'en aurais pas par hasard ? :oops:
47 ans 8549
coucou,
tu peux mettre des petits trucs : porte-clés,stylo,balle anti stress,briquet si il fume,des préservatifs,un gros rocher ( miam miam),une paire de chaussette,un string ou boxer,un ticket de cinéma,ticket de piscine, etc
15
Merci beaucoup pour tes idées. J'attend avec impatience les prochaines :)
42 ans IDF - 78 1276
Des bouts de papiers où tu mettrais "Bon pour un bisou" ou "Bon pour un câlin", ce serait choux non ?
15
Oui, c'est vrai c'est mimi :) J'y ai d'ailleurs déjà pensé. :) Mais je cherche encore quelques idées et c'est bien compliqué :?
47 ans 8549
tu as pensé a mettre une jolie photo de toi !!! soi en petite tenue ou au photomaton sur la photo tu peux rajouter un motif coeur avec un je t'aime !!!
15
Enfaite, j'avais pensé prendre une photo de nous deux, la découper de la même façon qu'un puzzle et en mettre un morceau chaque jour.
Merci beaucoup pour ton idée :)
B I U