MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine dans le 78 avec des rondes

C
37 ans calvados 1083
Bienvenue!!! :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah hier, j'étais chez ma cousine, et j'en ai fais de la piscine! 8)
45 ans Yvelines 512
Roxboro a écrit:
Bonjour! Je ne sais pas si tu as trouvé depuis... mais moi je suis toute nouvelle sur le site et j'habite Versailles! Je vais aussi régulièrement à la piscine du Chesnay et si l'envie te dit, tu peux venir avec moi et... mon fils de trois ans!
J'aimerais bien connaître d'autres rondes dans le voisinage...
À bientôt,
Chantal Parisien


Salut !
Moi aussi je suis nouvelle et j'habite chavenay (78 ).
C'est marrant de voir que l'on peut trouver des personnes qui habite pas loin de chez soi... :)
B
52 ans centre 12
SALUT ALICIA
j 'espère que tu as réussi à aller à la piscine toute seule si toutefois tu n'as pas pu surpasser toute seule sache que ça ne servira à rien de partir avec quelqu'un car c en étant seule que tu réussiras à briser ce gros mur de stress et d 'un autre coté soyons" j menfoutistes " des fois des regards des autres , c plutot eux qui doivent se reprocher des choses pas toi .
Aller courage et vas y
tiens moi au courant .
E
61 ans Paris 17
Bonjour Alicia,
Je suis nouveau, et je suis à Chatou dans le 78, si ça te dit d'aller à la Piscine avec moi, je pourrais t'accompagner. tiens moi au courant.
Salut !
44 ans houilles (78) 13
coucou!!!!

bah moi je suis de Houilles (78)...
et du haut de mes 106kgs toute mouillée j'adore aller nager.. je vais souvent a la piscine de st germain en laye... et j'avoue que c'est plus sympa d'etre accompagnée... alors si ca te tente qu'on y aille ensemble ce sera avec plaisir (et comme ca je connaitrais une nouvelle tete! lol) :D

euhh sinon j'avais l'intention de m'inscrir a des cours d'aquagym a la rentrée a la piscine de st germain... ca tente quelqu'un?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bah moi, j'ai un truc infaillible pour ne pas voir le regard des autres!! :D

Bah oui, je suis totalement myope et je laisse mes lunettes au vestiaire si bien que je ne vois absolument pas la tête des gens!!! ;) :lol:

Pour ce qui est d'aller seule à la piscine, je ne m'en sens pas encore capable, pour l'instant j'y vais de temps en temps avec une amie même si parfois j'aimerai y aller plus souvent mais j'ose pas.... :(

Mais le jour où j'arriverai à aller à la piscine toute seule, ce sera le jour d'une grande victoire :angel:

Enfin, y a dèjà du progrès puisque je suis allée à la piscine 2 fois dernièrement alors que ça faisait bien 12 ans que j'avais pas mis les pieds dans une piscine!!

Et puis, le WE dernier, avec ma maman (qui est ronde aussi), on s'est acheté des maillots de bain et un de ces dimanche où je serai chez elle, on a décidé qu'on irait à la piscine... :D
43 ans Brest 532
roudoudou a écrit:
coucou!!!!

bah moi je suis de Houilles (78)...
et du haut de mes 106kgs toute mouillée j'adore aller nager.. je vais souvent a la piscine de st germain en laye... et j'avoue que c'est plus sympa d'etre accompagnée... alors si ca te tente qu'on y aille ensemble ce sera avec plaisir (et comme ca je connaitrais une nouvelle tete! lol) :D

euhh sinon j'avais l'intention de m'inscrir a des cours d'aquagym a la rentrée a la piscine de st germain... ca tente quelqu'un?



euh.. moi je veux bien..; même si la pisince de St germain risque de me ramenner de mauvais souvenirs... vu que je 'ai fait mon lycee la bas... en premiere j'avais meme reussi a me faire dispenser de piscine en expliquant au medecin scolaire que ça me rendait malade de me mettre ne maillot...
enfin donc pour st ger ou ailleurs ( je suis allee à celle de colombes elle est bien pour faire des longueurs sinon :))
44 ans houilles (78) 13
celle de colombes je connais pas.. mais on peut toujours essayer! ;)
E
39 ans 8
Bonsoir Alicia,

Je remarque que ton " annonce" date d'il ya un moment mais habitant dans la meme region que toi et si tu souhaites tjs etre accompagnée pr aller a la piscine et bien ce serait un plaisir !
43 ans Brest 532
roudoudou a écrit:
celle de colombes je connais pas.. mais on peut toujours essayer! ;)

l avantage c est que y a la piscine olympique et les bassins pour gamins du coup c esst bien pour nager t as pas des gosses qui sautent dans tous les sens... enfin c'était comme ca quand j y suis allee...
43 ans 78 2
:D Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lynne et je suis ronde. Je suis dans le 78 pas loin de saint germain en laye.

En cherchant des renseignements pour des cours d'aqua-gym je suis tombée sur votre site.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait s'il y a des cours d'aquagym pas trés cher ? et si quelqu'un était aussi intéressé pour s'incrire avec moi

@ bientot
B I U


Discussions liées