MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zhom et les soins de beauté

44 ans 04 5576
Bonjour,

un petit truc qui me turlupine : vos hommes utilisent ils des soins des de beauté ? lesquels ? de plen gré ou avec mauvaise grace ?
Comment y  
est il arrivé ? cela a t il commencé comme un jeu entre vous et il y a pris goût, de la curiosité de sa part en vous voyant vous tartiner, ou vous l'avez connu comme ça ?

En utilise t il plus, ou moins que vous ? les choisit il lui même ?

Pourles zhoms qui refusent absolument, quels sont leurs arguments ?

merci de vos réponses !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca lui arrive, des fois, genre une fois tous les deux mois, quand il me voit avec mon masque à l'argile, il me demande de lui en faire un aussi mais ça s'arrete là souvent ou alors, s'il craque vraiment, il me pique le soin que j'utilise après et comme ça, il me fait remarquer qu'il a une peau toute douce lol

Sinon, il a quelques produits à lui qu'il utilise surtout avant et après le rasage car il est assez sensible à ça et c'est pour éviter que ça ne le brule mais si je ne lui achète pas, c'est pas lui qui demandera. Je lui ai proposé une fois car j'avais eu des échantillons et qu'il avait trouvé ça efficace.
37 ans 4879
Non l'actuel n'utilise rien de tout ça,ça le ferait bien marrer et moi aussi d'ailleurs... C'est bête mais psychologiquement ça me bloquerai complètement de sortir avec un métrosexuel qui se tartine de soins et de masques (sans doute parce que moi même je ne le fais que très rarement :p)...

J'ai eu le cas une fois avec un ex qui est sorti un matin de la salle de bain avec un masque je lui ai rigolé au nez mais d'une force... :lol:
Sinon effectivement un peu comme dans le trip de mary morgane genre faire une tite séance masque comme ça de tps en tps ça peut être rigolo mais de toute manière avec l'actuel je crois que c'est même pas la peine que j'y pense^^...

Mais enfin pour moi y'a une sorte de "casse virilité" la dedans, c'est bête hein mais j'arrive pas à le voir autrement :p
P
40 ans Nice 21965
il utilise pas ce genre de truc et heureusement, j'aurais eu du mal si il le faisait comme si il m'enlevais une part de feminité

apres si certains mecs le font tant mieux pour eux mais tant mieux pour moi qu'il ne le fasse pas
1910
Je lui applique parfois de la crème hydratante quand il sort de la douche, il se laisse faire un peu a contrecœur, et quand je suis pas la, je sais qu'il ne le fait pas.

Je ne suis pas branchée par le trip métrosexuel et tout, mais j'aimerais juste qu'il s'hydrate la peau.....
40 ans Bruxelles 7458
Moi aussi je le force pour la crème hydratante mais uniquement quand sa peau est très abimée par le froid.

Sinon il s'est mis à l'après-shampoing (cheveux longs) et considère que c'est déjà un soin de beauté. :P

Sorti de là, il ne veut rien.
En même temps je ne suis moi-même pas très soins. (sauf quand j'ai une folle envie de me sentir belle, c'est rare ;) )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Zhom et les soins de beauté ? Euh comment dire, il s'en tamponne le coquillard ! lol

Après-rasage, point. Ca s'arrête là.

Je pense simplement qu'il n'en voit pas l'intérêt, du coup, il s'en moque.

(HS illune, tiens, tiens, un zhom dans ta vie ?! coolllll)
S
39 ans 3289
Eh bien moi je suis loin de vivre avec un métrosexuel ou un effeminé :lol: mais il se lave le visage tous les jours avec un gel lavant et applique ensuite une crème sur son visage... C'est pas qu'il soit coquet, mais le psoriasis au visage, faut le traiter quotidiennement ! :)

Il fait ca depuis 5 ans, depuis qu'il a été en cure thermale à LaRoche Posay en fait.
Ce qui fait qu'il est bien plus consommateur que moi, car je ne mets de crème que quand je n'ai pas la flemme...

Par contre après a part déo, savon et shampoing pour mecs (normal quoi) il a pas d'autre produits...

Ah si ! il s'étale de la biafine une fois par an après le 1er coup de soleil de la saison
:lol:
Solana a écrit:


Par contre après a part déo, savon et shampoing pour mecs (normal quoi) il a pas d'autre produits...

Ah si ! il s'étale de la biafine une fois par an après le 1er coup de soleil de la saison
:lol:


Tout pareil! Enfin, j'arrive quand même à lui faire mettre de la crème solaire maintenant mais il aime pas parce que ça colle! Lol!

Sinon, il trouve tout ça inutile. Et en fait je m'en fiche un peu, moi ça me va comme ça! Je me moque quand même gentillement de lui avec des "c'est vrai, toi t'es un homme un vrai!" Lol!
47 ans 93 1174
Le mien n'a rien d'un métro sexuel mais il fait un masque environ tous les mois (on le fait ensemble). Il se met de la crème pour le visage tous les jours et pour les pieds aussi (il a les pieds secs c'est horrible).

ET de temps en temps il se tartine tout le corps de lotion hydratante. Bon il a tendance à avoir la peau sèche ce qui explique cela !
P
40 ans Nice 21965
ah si j'en ai trouvais un : il se met du biactol ou de l'eau precieuse quand il a des boutons, ca compte? :lol:

le pire c'est qu'il est anti shampooing alors qu'il a les cheveux longs: "bah quoi ca suffit pas de mettre de l'eau dessus" non mon coeur ca suffit pas :roll: :lol:
44 ans 2419
Mon mari accepte: déo, parfum, shampoing, gel douche, mousse à raser et crème à coiffer. Pas la peine d'acheter autre chose, il s'en sert pas. M'enfin bon, il est propre, c'est le principal. ;)

Des fois, j'attends de le choper au lit pour lui tartiner les mains de crème réparatrice (il est maçon, donc les mains abîmées), ça le détend. ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors mon phénomène à moi est pas trop crème non plus.
Déjà il s'achète son déo, son gel douche et son shampoing homme, ça suffira pour la panoplie beauté masculine pour lui :lol:
J'ai réussi deux fois à lui mettre le grappin dessus pour lui faire un soin du visage complet (masque, gommage, huiles essentiels, crème de jour ...) et encore il a fallu que je feinte "chéri je t'ai organisé une petite soirée détente dont tu me diras des nouvelles" ... j'ai dû détourner le truc aprés un bain, un massage corporel, une ambiance tamisée avec musique zen "mais si chéri, c'est pour continuer dans la détente" :lol:
Son argument ultime quand je lui demande, "mais pourquoi tu ne prends pas soin de ta peau?" ... réponse de mon homme de cromagnon : "c'est des trucs de filles" ... argument implacable ... :roll:
C
37 ans Paris 4887
Hmm..Juste un gel douche normal, un produit désincrustant pour le visage..Une crème (qu'il ne met jamais, je suis obligée de lui en mettre), et du parfum ! C'est tout aussi bien comme ça je pense :)
39 ans Baiona City 876
Athy a écrit:
ah si j'en ai trouvais un : il se met du biactol ou de l'eau precieuse quand il a des boutons, ca compte? :lol:

le pire c'est qu'il est anti shampooing alors qu'il a les cheveux longs: "bah quoi ca suffit pas de mettre de l'eau dessus" non mon coeur ca suffit pas :roll: :lol:


Le mien met 3 tonnes de shampooing alors qu'il est à moitié chauve donc souvent tout rasé :lol: J'ai jamais compris

Sinon, ici aussi c'est la lutte pour lui faire mettre quelque chose. Si je bataille assez, j'arrive à lui faire mettre une crème après rasage surtout l'hiver. Déjà j'ai réussi à le faire se raser avec de la mousse à raser c'est un exploit :roll: Il a vu la différence entre sa peau avant et après. Et il m'a dit en me voyant faire un masque un jour, qu'il essairait bien pour le trip mais il l'a toujours pas fait hein :lol:
B I U


Discussions liées