MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zhom et les soins de beauté

5031
Monsieur MonBonheur utilise plein de trucs, et il consomme environ 1 flacon de gel douche par semaine. :shock: il doit le boire à ce rythme!!

Il mets de la  
crème matifiante hydratante anti-regraissante, de l'after-shave assorti au parfum qu'il va mettre, et ah oui il a au moins 10 bouteilles de parfum.

moi j'en ai aucune :shock:
45 ans 78 49
salut les filles je serai le premier des zhoms à dire ce qu'il utilise tous seul moi je suis plutôt produit naturel je me fait des masques à l'argile verte et j'utilise de l'huile d'aragan ou de monoï pour ma peau et mon cuir chevelu j'ai une créme hydratante pour mes mains utile en hivers aprés je n'ai pas une super panoplie de produit de beauté en tous genrs juste ce que je vien de cité voila.

bisoux les filles ;) .
48 ans 17521
Bon... le mien met du déo et du parfum des fois (merci à son ex pour ça)... mais pour le reste... :? moi j'aimerais bien qu'il se fasse des gommages au visage, et mette de la crême, mais c'est niet, il veut pas, ça le saoule, il trouve que ça colle, et puis surtout il s'en tape complétement...

Si j'insiste vraiment, il va le faire une fois pour me faire plaisir, mais comme j'ai autre chose à faire de mon énergie que de recommencer la rengaine tous les jours, ben voila, il ne met rien sur son visage et son corps, à mon grand désespoir...

Moi j'aimerais bien un homme qui prend soin de lui, mais parmi mes différents conjoints, j'ai rarement eu ça... enfin si, une fois, mais... c'était une fille ! :mrgreen:

Je ne suis déjà plus là... :lol: :arrow:
53 ans Belgique 3287
Il a sa crème pour le visage de Loréal (paskil le vaut bien ^^) et il est bien plus régulier que moi pour la mettre. Son cadeau d'anniv l'an dernier était un soin visage chez mon esthéticienne. Et pourtant il est plus jeune que moi lol
49 ans albertville 1799
Pour ma part je ne déroge pas à la tendance générale de vos hommes, à savoir que je ne mets pas de crême anti-truc...

D'abord parce qu'effectivement, je n'en vois pas l'intérêt, et puis comme la majorité, je n'aime pas cette sensation de "coller" à tel point que j'ai du mal à passer de la crème hydratante sur la peau de Valentin qui a tendance à être sèche et le démanger. Je laisse faire ma femme.

Donc pour moi, mes soins se résument à
- lavage au savon d'alep parce que j'ai facilement la peau sèche
- shampooing
- rasage et après rasage
- parfum
- déo

tous les hivers j'hydrate avec un lait hydratant plusieurs fois par semaine parce que j'ai la peau sèche et que j'en avais marre de me gratter.
Lorsqu'il m'arrive (rarement) de brûler l'été, j'hydrate la peau pour apaiser la douleur.
Et enfin de façon très rare, je fais un gommage... et encore, sur le conseil de ma femme, mais là encore j'ai du mal à supporter les petits grains dans la baignoire après.

Mais une question, pourquoi tenez-vous tant à ce que vos hommes mettent des crèmes et autres produits de beauté?
48 ans 10768
mike73400 a écrit:
D'abord parce qu'effectivement, je n'en vois pas l'intérêt, et puis comme la majorité, je n'aime pas cette sensation de "coller"

Si tu colles, c'est juste que la crème que tu utilises est trop grasse... Faut en prendre une moins riche... ;)...

mike73400 a écrit:
Mais une question, pourquoi tenez-vous tant à ce que vos hommes mettent des crèmes et autres produits de beauté?

Je crois pas qu"on y "tienne" particulièrement comme tu dis. C'est juste que votre peau est comme la nôtre, elle peut être déshydratée ou perdre de sa souplesse avec les agressions extérieures, la pollution, le régime alimentaire, le manque de consommation d'eau, etc... Bref, s'hydrater la peau, c'est pas de la coquetterie pour moi, juste du bon sens, et du coup je vois pas pourquoi ce serait strictement féminin... :-k ...
46 ans de l'aisne 50
moi j'utilise gel douche 1 par semaine voir 2 .

dans ma trousse de toilette ces deo,creme a raser,dentifrice ,et bain de bouche .

comme dit bigard ont est hommes un les mecs et ceux meme avec une petit kekette. ou un truc comme ça :lol: :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
david1977 a écrit:
moi j'utilise gel douche 1 par semaine voir 2 .



Ce qui veut dire que tu utilise une bouteille de gel douche par semaine voir 2??? :shock: Tu le bois? lol
S
113 ans 3793
Alors... franchement, non, zhom n'est pas accro au masque désincrustant et à la crème hydratante ! :lol:
A part de la crème pour les mains en hiver...

Maintenant, je ne me vois pas lui demander ce genre de choses. :-k

C'est un grand garçon, hein !! :lol: Si il ressent un jour le besoin de faire un masque ou autre, il le fera tout seul comme un grand. ;)

Non, sincèrement, il a une hygiène irréprochable, en plus, il a une jolie peau, alors pourquoi je l'embêterai avec ça ? :-k
115 ans dans la foret 334
Bin moi la crème hydratante et nourrissante me donne l'impression d'avoir des mains comme les autres.
Sauf quand les entailles sont trop profondes, je n'ai pas envie de sauter au plafond non plus.

Sinon pas de gel douche, un bon vieux savon, parce que je trouve ça plus pratique tout simplement mais le gel douche ne me gene pas plus que ça. C'est juste que dans mon enfance ça n'existait quasiment pas donc bon...
44 ans 04 5576
mike73400 a écrit:

Mais une question, pourquoi tenez-vous tant à ce que vos hommes mettent des crèmes et autres produits de beauté?


ben ce n'est pas que j'y tiens, mais c'est parfois necessaire ou utile. Ce qui m'interpelle, dans ta question, c'est que, partant du fait que la peu masculine est similaire et subit les mêmes agressions que celles de femmes, voire pire, je me demandais :

"pourquoi les hommes tiennent ils tant à éviter de mettre des crèmes et autres produits de beauté?" :lol:
42 ans 3006
Il est arrivé que mon loup me pique ma crème de jour. Bah oui, elle est très agréable, légère odeur d'iris, elle pénètre de suite, rend la peau très très douce.. En même temps je ne trouve pas qu'il en ait réellement besoin, il a une peau tellement :oops: qu'il pourrait s'en passer.

J'ai par contre un collègue qui prend énormément soin de lui, et c'est vrai que c'est très agréable, une peau irréprochable, superbe et bien entretenue.. Ca n'enlève en rien de sa masculinité non plus.

Chacun fait fait fait comme il lui plait plait plait.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
mike73400 a écrit:

Mais une question, pourquoi tenez-vous tant à ce que vos hommes mettent des crèmes et autres produits de beauté?


Maris on y tient pas lol
Moi, il fait ce qu'il veut, je lui demande rien, c'est lui qui réclame.

Et on peut vous retourner la question : pourquoi certains hommes (ben ouais, faut pas généraliser hein) tiennent-ils tant à ce que leur femme s'épile, prenne soin de sa peau et se maquille?
115 ans dans la foret 334
MaryMorgane a écrit:

Et on peut vous retourner la question : pourquoi certains hommes (ben ouais, faut pas généraliser hein) tiennent-ils tant à ce que leur femme s'épile, prenne soin de sa peau et se maquille?


C'est une question d'esthétique.
Maintenant une femme qui ne s'épile pas. :shock: :shock: :shock:

Je m'enfuis direct. :shock:

Dsl pour la franchise. :arrow:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben alors pourquoi demander à une femme d'être soigneuse avec elle et pas à un homme? J'avoue que m'épiler je ne le fais pas pour mon homme mais pour moi mais cependant, je ne comprend pas cette façon de demander à quelqu'un de faire ce qu'on ne ferait pas soi-même
B I U


Discussions liées