MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zhom et les soins de beauté

40 ans 5932
MaryMorgane a écrit:
(je parle notamment de Lalwende et de son Zhom aux mains de papiers de verre lol)

Ah ben voilà, tu viens de mettre à mal nos prochains  
rapports sexuels. Non mais comment veux-tu que j'évite le fou rire en pensant à son nouveau surnom ? :lol: :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pense à Edouard au mains d'argent lol

Non, sérieusement, désolée, je connais ça pour avoir vécu le fou rire comme ça à cause d'une discussion avec une amie qui me disait que quand son Zhom avait bu, il tenait parfois plus d'une heure et demie et que du coup, elle finissait par se faire royalement chier en attendant qu'il daigne finir, finissant parfois par piquer du nez. Du coup, je lui ai conseillé de se mettre une série à la télé en même temps histoire d'avoir de quoi s'occuper et on est parties en live sur Dora l'exploratrce genre "chéri, tu en es au 8ème épisode de Dora, tu as finis bientôt?" et depuis, c'est fou rire assuré si jamais une pub pour Dora passe et qu'on a commencé un calin devant la télé...

Sinon, ton Zhom, pour lui faire comprendre, tu lui achète des gants et tu lui dit que c'est la capote des doigts pour éviter d'avoir mal :D
52 ans paris 928
Très amusant les filles :lol:
Pour ma part , ma virilité va en prendre un coup, j'ai plus de produit que ma trousse de toilette ne peu contenir .
Des crèmes, des gels, des flacons, des savons spécifiques ext
J'aime bien m'occuper de moi :oops:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pourquoi ta virilité en prendrait un coup? Ca ne veut pas dire que tu n'es pas viril ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
MaryMorgane a écrit:
Pourquoi ta virilité en prendrait un coup? Ca ne veut pas dire que tu n'es pas viril ^^

Oh je pense que c'était de l'humour, surtout.
C'est quelque chose qui se dit si souvent :lol: et que pensent encore beaucoup de gens.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai hésité sur l'humour. On ne sait jamais lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, venant de dimitri, pour moi ça parait plus probable :lol:
52 ans paris 928
Je crois que Provence a cerné le personnage , et oui c'est un petit sourire :lol:
R
39 ans 15384
Mr Vengeance et sa trousse de toilette ... LOL.

- Un gel douche basique,genre Sanex
- Une brosse a dents et dentifrice
- Un shampooing tout naze
- Un rasoir et nécessaire a raser genre gel et cie,et un après rasage
- CK One que je lui ai offert ce Noel

Et pourtant,il adore le fait que je sois une obsédée des produits de beauté et de maquillage,il me regarde toujours faire en me posant plein de questions techniques ( comment tu fais pour mettre ton mascara ma chérie,ca a l'air super dur ? ) ... :shock:
Pour déconner,je lui ai meme fait une french manucure une fois :lol: avec du rose barbie et du blanc,il avait l'air fin ...

N'empeche,j'aimerais juste qu'il s'hydrate la peau en hiver. Zones sèches a mort.
1834
Hum... ça me rappelle mon ancien couple tout ça ! :lol:
40 ans 5932
Tu as essayé de lui hydrater le visage toi-même, en lui expliquant comment il faut faire, quel produit serait le mieux pour lui, etc ? Parce qu'il a quand même l'air de s'intéresser (même à ton mascara ! :shock: :lol: ). Alors peut-être qu'en lui expliquant les bons gestes, voire en lui appliquant toi-même pour lui montrer que la peau est plus "confortable" après, il finirait par le faire tout seul ;)
Il y a des gens qui ne font pas parce qu'ils ne savent pas comment faire.

Après tout, il a l'air bonne pâte pour accepter de recevoir une french manucure rose barbie :lol:
R
39 ans 15384
C'était un délire entre nous :lol:
On a meme fait des photos,c'était sympa .. Quand on s'ennuie hein .. ^^
Et surtout c'était pour m'entrainer,j'étais en formation d'esthéticienne et j'avais du mal a les réaliser !

Oui je pense que je vais un peu l'éduquer aux cosmétos,y'en a plein pour les hommes en plus. Je veux pas qu'il vire drag queen tout maquillé ( ah non jamais ) ... je pense que c'est juste de la curiosité,c'est vrai que j'ai une facon particuliere de mettre le mascara pour que ca fasse un super effet et ca prends du temps lol
31 ans Vienne, Lyon 521
CuteVengeance a écrit:
Mr Vengeance et sa trousse de toilette ... LOL.

- Un gel douche basique,genre Sanex
- Une brosse a dents et dentifrice
- Un shampooing tout naze
- Un rasoir et nécessaire a raser genre gel et cie,et un après rasage
- CK One que je lui ai offert ce Noel

Et pourtant,il adore le fait que je sois une obsédée des produits de beauté et de maquillage,il me regarde toujours faire en me posant plein de questions techniques ( comment tu fais pour mettre ton mascara ma chérie,ca a l'air super dur ? ) ... :shock:
Pour déconner,je lui ai meme fait une french manucure une fois :lol: avec du rose barbie et du blanc,il avait l'air fin ...

N'empeche,j'aimerais juste qu'il s'hydrate la peau en hiver. Zones sèches a mort.



Je trouve sa mignon, sa curiosité! :')
40 ans 5932
CuteVengeance a écrit:
je pense que c'est juste de la curiosité,c'est vrai que j'ai une facon particuliere de mettre le mascara pour que ca fasse un super effet et ca prends du temps lol

Alors ça c'est à nous aussi qu'il va falloir l'apprendre si c'est l'effet est si génial. C'est quoi ces façons de savoir des choses sans partager ? Non mais oh ! :nananr:
R
39 ans 15384
Bon je partage hihi

- Déjà,je les brosse avec une brosse spéciale parce que moi ils sont fournis donc ca fait vite fouilli si je le fais pas ( une vieille brosse a dents fait l'affaire sinon )
- Je les débarasse du fond de teint et de la poudre a l'aide d'un coton tige humide.
- Je les recourbe au recourbe cil !
- Je dégaine le mascara et je l'applique soigneusement cil par cil,en repassant plusieurs fois,avec des légers mouvements en "Z" pour bien répartir le produit ;)
- Je laisse sécher,si besoin je recommence !
B I U


Discussions liées