MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zhom et les soins de beauté

40 ans 5932
Oh c'est gentil d'avoir partagé :lol: Du coup, faudra que je pense à essayer :lol:
1834
Ça serait cool de voir le résultat en gros plan... :oops:

Non mais c'est juste la curiosité hein.
Ça me fascine un peu le temps que certaines passent là-dessus.
Le maquillage ça devient presque un art au bout d'un moment !

J'suis un peu comme ton mec, j'aime trop découvrir les p'tits trucs et observer "comment ça marche" ! :lol:

Ouais je suis un grand enfant... :roll:
R
39 ans 15384
Je suis maquilleuse pro en plus,donc c'est carrément mon métier a moi :lol:
Si je trouvais du taff la dedans,ce serait super .. Pour moi c'est de l'art,on peut vraiment s'éclater là dedans,faire des trucs de fou avec les couleurs,tout ca ;)
Je mettrais des photos sur mon FB de mes maquillages,meme si la plupart n'ont rien de bien extraordinaire lol
A
40 ans 3124
Alors moi Zhom utilise ce dont il a besoin pour son hygienne : gel douche, shampoing Head & shoulders, dentifrice, apres rasage, deo etc...

Son + : il aime le parfum et se parfume régulièrement, il est pas tres crême mais se laisse faire quand je le chouchoutte.

Ses - : Main archi sèche (j'aime bien moi) et crevasses avec le froid et il s'hydrate pas la peau...
1834
Je dois bien confesser que c'est mon ex
qui m'a fait apprécier la crème pour les mains...
L'en avait marre aussi de mes crevasses... :sifl:


@ CuteVengeance :
Moi pas avoir de FB.
:( :lol:
833
Gel douche, déo et parfum...voilà ce qu'il utilise...L'aime pas les crèmes ni autres produits de beauté...Pourquoi ? laisse ca à ceux qui aiment... :lol: ;)
52 ans paris 928
C'est amusant ce post
J'y ai participé , et cela n'as pas changé
Voir même en pire , de nouveau truc sont arrivé
Mais toujours pas de peigne :lol:
793
Soins de beauté, je sais pas, mais soins du corps, oui... ;)

Déjà, savon pour le corps et savon pour le visage. Soin après-rasage, déodorant discret, épilation là où il faut, petit gommage de temps en temps, parfum quand il faut et hydratation du visage au moins deux fois par jour. Ongles bien coupés et polis, talons passés à la "pierre" régulièrement.
Pas de dépenses excessives pour les produits et pas non plus de soins en institut...
43 ans à côté de Rennes 1128
Concernant mon homme, c'est : gel douche, shampooing, déo et dentifrice principalement.
Une fois de temps en temps, il met du parfum, quand on sort. Mais pas plus, car pour bosser à l'atelier...
Il utilise aussi de la crème pour les mains si besoin, et pour les pieds : crème et pierre ponce.
Lui non plus n'a pas besoin d'un peigne car il tond très court les cheveux qu'il lui reste.
Par contre, j'arrive, en étant très persuasive, à lui épiler entre les sourcils.

Mais ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il ne me dénigre pas quand je me pomponne, au contraire, lui aussi est curieux.
60 ans en Suisse .... 852
CuteVengeance a écrit:
Je suis maquilleuse pro en plus,donc c'est carrément mon métier a moi :lol:
Si je trouvais du taff la dedans,ce serait super .. Pour moi c'est de l'art,on peut vraiment s'éclater là dedans,faire des trucs de fou avec les couleurs,tout ca ;)
Je mettrais des photos sur mon FB de mes maquillages,meme si la plupart n'ont rien de bien extraordinaire lol
Tu peux utiliser le maquillage de ton avatar pour ta pub ... il est très réussi!
B I U


Discussions liées