MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe originale, à mon image

35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
Bonjour à tout le monde!

voila mon problème qui n'en est pas un: je voudrais une coupe déjantée, originale, fofolle, enfin vous voyez quoi,

je suis une fille assez originale, mais  
voilà je n'ai aucune idée de ce que je pourrais me faire, j'ai le visage un peu rond, je voudrais pas faire tarte non plus!

ma personnalité c'est: rock n roll, je suis piercée, tatouée, avec un look plutot classique (j'adore le contraste) et a chaque fois je me teint les cheveux en noir, mais je veux changer ^^

si vous avez des idées, ou des photos a me montrer; je suis preneuse ;)
46 ans 514
perso, avec ce que tu décris je suis fan de la coupe de cette actrice dans twilight: http://www.makeup411.c...eene_Twilight_DeanaNewcomb.jpg

Après c'est du boulot tous les matins pour donner cet effet ;)
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
yes c'est sympa ;)

faudrait que je vois avec la coiffeuse pour voir si avec un visage rond ça le fait ^^

j'adore le perso de Alice dans Twilight ^^
5031
va faire un tour sur mon blog, j'ai eu pas mal de coupes un peu excentriques... ;)
le lien est dans ma signature
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
sympa le fond d'écran du blog XD
5031
Merci :oops:

J'ai trouvé ça en me baladant sur le net:

Mosaïque de coupes originales

J'aime beaucoup la 51... bon après ca depends du visage...

A savoir: sur un visage rond on évitera le volume au niveau des joues et du menton, on privilégiera une frange courte ainsi qu'une coupe courte.
Au niveau des couleurs il est clair que sur un visage fermé on ne fera pas de couleurs foncées.
Après pour définir ton orientation dans les tons (froids ou chauds) il faut simplement faire le test des papiers.
Positionner un papier doré pres de ton visage et voir ce que ca donne, puis un papier argent.
Il y en aura un des deux qui ira mieux... sauf pour des cas comme le mien ou les deux vont! dans le cas du doré qui te va le mieux il te faut une couleur chaude donc avec des reflets: dorés, cuivrés, acajous, rouges.
Dans l'autre cas il te faut des reflets froids: cendrés, irisés, metalliques, neutres.

A savoir qu'une coupe originale est toujours beaucoup plus jolies avec des mèches ou une couleur ou les deux il faut etre sure de ton choix, et du budget d'entretien que tu es prête a mettre dans tes cheveux.
Les coupes éffilées, destructurées s'entretiennent tous les mois si ton cheveu est épais et necessitent du coiffage tous les jours. Ainsi que des produits de mises en formes (motion paste, honing glue, deviation paste...) qui eux aussi on un prix...

Après, tu as les cartes en main! ;)
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
j'adore! y'en a certaines qui sont tout à fait mon style, après je verrais avec la coiffeuse si ça pourrait bien m'aller ^^

merci beaucoup beaucoup beaucoup (j'ai trop galéré à trouver un site)
B I U