MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous??

47 ans dans le 83 1353
coucou les filles l'une d'entre vous aurait elle deja entendu parlé de ces 2 sites ou meme commander car les prix sont tres interressant et j'aimerez avoir des avis

 
1722
Je pense avoir déjà vu ton second lien. Je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus ;)
58 ans strasbourg 2204
karine833 a écrit:

Salut "les belles plantes",

Moi c'est celle là qui me fais craquer mais en violet bien sur :
Robe de Soiree - Pureté - Réf RK12

C'est la seconde photo en partant de la gauche, la blanche vaporeuse =P~

Qu'est-ce qu'elle est belle...... je me remarierais bien tout de suite rien que pour la porter. ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
mermaidress , j'ai une personne que je connaissais qui a acheté sa robe la bas et elle n'a pas été déçue , c'était un modéle assez princesse , le seul souci qu'elle avait eu et que le satin blanc était assez léger et que de ce fait , on voyait le jupon , elle avait du faire poser une autre doublure pour qu'on ne voit pas trop .
le premier site , je ne connais pas mais ils ont de superbes robes (on ne sait jamais si je veux renouveler mes voeux )
Bonjour
Pour maysange pas tres top

Pour mermaid super j ai recu mon bustier couture et coupe nickel sauf la culeur pas la bonne
La je vient de tester une boutique sur ebay joliefemme et je ne suis pas decu
Jevoudrai vous la mettre en photos mais je ne sait pas comment faire dites moi SVP merci[/img]
47 ans dans le 83 1353
il faut que tu heberges ton image moi je vais sur casimages et apres je copie l'avant dernier lien et je le colle ici voila tu peux me donner le lien de la boutique jolie femme que j'aille jeter un oeil stp merci
47 ans dans le 83 1353
ok je te dirais ça pour l'instant j'en avais choisi une superbe sur eba.... mais bon vu que ça me fait un peu peur ce matin je suis allée en boutique dans ma ville mais 650euros pour la robe qui me plait vraiment alors je dois y retourné pour l'essayé vraiment et apres je vais voir
oui tu as raison prend ton temps et reflechie bien car c est pas n importe quel robe c est la robe de ta vie
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah faut se dire que les robes faites par des ateliers asiatiques sur ebay n ont pas non plus la même qualité que les robes faites dans d'autres ateliers vendues dans des autres boutiques, javais dit dans un post qu'une copine avait acheté sur ebay chez Mermaidress , elle avait été satisfaite de la copie de sa robe , le seul souci rencontré et qu'elle avait du faire poser une autre doublure car on voyait le jupon à travers sinon , mais je comprends très bien que le montant des robes peuvent nous freiner , j'avais craqué au départ pour le modéle Madélia noire de pronuptia mais à 899e + la majoration de taille , je ne pouvais pas ,c'est un sacré coup pour une journée
47 ans dans le 83 1353
ah oui ça c'est sur !!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
normal vu que le marge est ras des paquerettes comparaît en france
47 ans dans le 83 1353
moi la ce matin elle m'a clairement dit que chez elle elle ne fesait pas de retouches pour des robes qui n'ont pas eté acheté chez elle car la matiere n'est pas du tout la meme et qu'elle ne peut pas etre responsable s'il y a quoi que ce soit
54 ans quelque part sur la terre 2527
karine833 a écrit:
moi la ce matin elle m'a clairement dit que chez elle elle ne fesait pas de retouches pour des robes qui n'ont pas eté acheté chez elle car la matiere n'est pas du tout la meme et qu'elle ne peut pas etre responsable s'il y a quoi que ce soit


ce qui est chose normale pour se dégager de toutes responsabilités si jamais le tissu venait à se déchirer
ha bon c est une couturiere de retouches qui t as dit ca?
car moi c est la premiere fois que j entend ca j ai deja mit une robe venant de chine chez une couturiere et aucun soucis pour les retouches
47 ans dans le 83 1353
oui c'est ce qu'elle ma dit car elle a une amie a elle qui en acheté 2 sur eba... en plus elle les avait commandé a la derniere minute ça fait que les robes sont arrivé 1semaine avant le mariage mais elles etaient inmettable elle voulait qu'elle lui fasse quelque chose et elle a pas pu le tissus etait trop fin et elle a pas voulu prendre le risque de les dechirer pourtant c'etait son amie
B I U