MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous??

47 ans dans le 83 1353
non non c'est a la boutique de marié chez nous on a pas trop de choix aussi bien en magasin de robes que de couturieres on a une seule boutique  
et les couturieres il doit y'en avoir 2 ou 3 pas plus
as tu demander au couturieres qui font des retouches?
Pas celle qui vendent des robes de mariées?
53 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai eu ce souci avec ma robe pm ou la couturière n'a rien voulu faire en précisant que pm faisait leurs propres retouches et aussi sur le corset victorien que j'avais fait faire sur mesure ou elle m'a dit de le renvoyer à la créatrice de peur d'abimer son travail et pour pas qu'en cas de souci , je me retourne pas contre elle
47 ans dans le 83 1353
non je ne me suis pas renseigné en plus je serais trop deçu si je venais a recevoir une robe qu'il faudrait faire reprendre deja que je suis en stresse si en plus il m'arrive ça je crois que jen pleurerait !!!
mais meme si tu commande ta robe en boutique par chez toi il faut des retouches c est inevitable ils te feron des retouches aussi c est sur renseigne toi
47 ans dans le 83 1353
ah oui c'est sur parce qu'etant donné que c'est en grande taille mais c'est pas pareil j'aurais la garantie qu'elle m'ira pour le jour j en plus ce qui me fait peur aussi en commandant si je me fais avoir je perd 200euros minimum et ça je peux pas me le permettre
c est pas une question de taille future mariée fine ou ronde toutes passe par les retouches c est comme ca
si tu commande par internet ta robe et jupon ne devront pas depasser 120 euros avec les frais de port
47 ans dans le 83 1353
non pas du tout j'ai deja repéré une robe et avec les frais de port plus la majoration pour la taille elle me reviens a 214,50
47 ans dans le 83 1353
et elle est sans le jupon le jupon c'est en supplement
L
46 ans 1
mystic_lilas a écrit:
karine833 a écrit:

Salut "les belles plantes",

Moi c'est celle là qui me fais craquer mais en violet bien sur :
Robe de Soiree - Pureté - Réf RK12

C'est la seconde photo en partant de la gauche, la blanche vaporeuse =P~

Qu'est-ce qu'elle est belle...... je me remarierais bien tout de suite rien que pour la porter. ;)


moi aussi, je la commanderai bien, mais j'ai des doutes sur le résultat en "vrai"...
quelqu'un l'a déjà commandée ou vue???
47 ans dans le 83 1353
non desolé moi ça me fait un peu peur tous ces sites meme si les prix me font bien reflechir!!!
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi je commanderais pas peur que ce soit pas a ma taille ou je ne sais pas je n'ai pas confiance mais peut être que ca marche bien
47 ans dans le 83 1353
d'apres ce que j'ai vu y'en a pour qui ça a marché et d'autres ont eté vachement deçu et c'est vrai que je n'ai pas envie d'etre deçue pour ma robe de marié j'en serais malade :?
53 ans quelque part sur la terre 2527
le souci étant que ce sont du travail à la chaine et pas obligatoirement expérimenté, il a eu justement un reportage à la tv sur ces ateliers , et bien je peux vous dire , je suis comme tout le monde , j'achéte made in.... parce que c'est pas cher mais bon quand on voit comment c'est fait et dans quelle condition , ça glace quand même
47 ans dans le 83 1353
oui moi la vendeuse de la boutique m'a clairement dit que les robes venaient de chine mais que si elles sont cheres c'est a cause des taxes et qu'elles sont faite plus soigneusement
B I U