MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verdandi

57 ans Nîmes (Gard) 147
Bonjour à tous ! :)

J'ai souffert dans mon adolescence ainsi que dans le début de ma vie d'aldute de boulimie et d'hyperphagie. Je peux dire qu'aujourd'hui ça va mieux  
même si je "rechute" parfois.

C'est par le biais d'une amie que je suis ici, après avoir évoqué mes problèmes avec elle. J'ai parcouru le forum avant de m'inscrire et je peux dire que je suis contente d'y avoir lu des discussions, des débats constructifs.

Sinon, je me nomme Asthildur, j'ai 42 ans et je suis maman de deux adolescents : mon fils Nils (17 ans) et ma fille Lilja (15 ans).

J'aime profité de la vie, sortir, le cinéma et la lecture.

Je suis désolée pour cette (très) brève présentation, je n'ai pas l'habitude des forums .

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez donc pas.

Bonne journée :D
57 ans Nîmes (Gard) 147
Verdandi a écrit:
Bonjour à tous ! :)

J'ai souffert dans mon adolescence ainsi que dans le début de ma vie d'aldute de boulimie et d'hyperphagie. Je peux dire qu'aujourd'hui ça va mieux même si je "rechute" parfois.

C'est par le biais d'une amie que je suis ici, après avoir évoqué mes problèmes avec elle. J'ai parcouru le forum avant de m'inscrire et je peux dire que je suis contente d'y avoir lu des discussions, des débats constructifs.

Sinon, je me nomme Asthildur, j'ai 42 ans et je suis maman de deux adolescents : mon fils Nils (17 ans) et ma fille Lilja (15 ans).

J'aime profitER de la vie, sortir, le cinéma et la lecture.

Je suis désolée pour cette (très) brève présentation, je n'ai pas l'habitude des forums .

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez donc pas.

Bonne journée :D


Désolée :lol:
B
48 ans 87
Welcooooooooooome 8)
2812
Bienvenue à toi !

Ton prénom est peu commun. C'est un prénom du nord de l'Europe ? Norvège, Islande ?
57 ans Nîmes (Gard) 147
Merci à vous deux ! :)

Calista09 a écrit:
Ton prénom est peu commun. C'est un prénom du nord de l'Europe ? Norvège, Islande ?


Exact. Je suis islandaise par ma mère et française par mon p
ère.

Un prénom peu commun pour un nom commun en France. :)
B I U