MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Podium

499
j'ai ne pas vu les films cités.

american pie j'ai vu en k7 et dvd scary movie dvd c pas la peine au ciné.
44 ans paris 3592
oui mais cett pour voir quel était ton genre d'humour....
499
je suis fort humour ..


films culte que je revois sans trop me blazer ..

pere noel est une ordure, diner de cons, asterix et obelix, cite de la peur, les randonneurs, tati danielle, tanguy, les inconnus et ses films sauf un, donc ça ce sont les plus connues d'autres que je ne connais pas les titres, films français y en a pas mal

Isabelle Nanty, Eduard Baer, Tiki Holgado ( :cry: ), etc .. j'adore ces acteurs .. j'espère un jour jouer avec eux.. evidemment avec tiki c trop tard mais il était bien
44 ans paris 3592
agalaena a écrit:
je suis fort humour ..


films culte que je revois sans trop me blazer ..

pere noel est une ordure, diner de cons, asterix et obelix, cite de la peur, les randonneurs, tati danielle, tanguy, les inconnus et ses films sauf un, donc ça ce sont les plus connues d'autres que je ne connais pas les titres, films français y en a pas mal

Isabelle Nanty, Eduard Baer, Tiki Holgado ( :cry: ), etc .. j'adore ces acteurs .. j'espère un jour jouer avec eux.. evidemment avec tiki c trop tard mais il était bien

pour ceux que j'ai mis en grand, ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!je suis une fan inconditionnelle!!!
44 ans laigneville/oise 2222
tati danielle quelle horreur elle me faisait peur quand j'etais petite ! :twisted:

un peu comme ma grand mere :D
55 ans 9077
agalaena a écrit:
je suis fort humour ..


films culte que je revois sans trop me blazer ..

pere noel est une ordure, diner de cons, asterix et obelix, cite de la peur, les randonneurs, tati danielle, tanguy, les inconnus et ses films sauf un, donc ça ce sont les plus connues d'autres que je ne connais pas les titres, films français y en a pas mal

Isabelle Nanty, Eduard Baer, Tiki Holgado ( :cry: ), etc .. j'adore ces acteurs .. j'espère un jour jouer avec eux.. evidemment avec tiki c trop tard mais il était bien


couuuuuuuuuupine !!!!!!!!!!!!!!!!

Si on m'avait demandé la liste j'aurai donné la même en mettant en supplément les bronzés, les bronzés font du ski (je rigole tjs autant en voyant M. Chazel boire sa gnole et s'écrouler comme une bouse...)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et moi le coup du scrabble :lol: !
55 ans 9077
Oh vouiiiiiiiiiii !!! et ces deux couillons qui disent merci en plus.... c'est ignoble mais ça me fait rire

Si tu veux te remémorer maintenant tout de suite quelques passages (comme celui du scrabble) va voir ce lien :
http://toma.d.free.fr/Bronzes.htm
44 ans paris 3592
attendeeeeeeeez et le premier Bronzés? Christian Clavier avec son mini maillot de bain qui se la joue beau gosse, Thierry Lhermitte en mufle, c trop trop fort!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci bataille...
Oh oui, CLAVIER qui se la pète sur la plage, qui se baigne dans un trou à merde, ses poils dépassant de son maillot... Excellentissime ! :lol:
499
*rire*
44 ans paris 3592
bon ben j'ai vu podium ce WE et effectivement c très très drôle.....
seule petite déception, la bande-annonce est tellement poilante qu'on attend la même chose du film, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Cela dit, y a des supers répliques, Benoit Poolevorde joue sacrément bien et quel Bernard Frédéric à l'égo démesuré! Pk pas attendre le printemps du cinéma pour ceux dont la ville lance l'opération? à 3,50, on passe un super moment ( même si le rire se pèse pas au centime d'euro, certes) mais 8€, moi je bloquerai... enfin, vous voyez!
499
Coucou tout lemonde .. faut pas trop décrire les films sinon ceux qui doivent aller au cinéma .. bah heu qu'ils ne soient pas trop déçu.

Je comprends que l'on dit que "RRRrr" est vraiment pas la peine de dépenser le prix ciné .. fin soit je dis ma façon de penser.


:lol: :) :lol: :)
M
41 ans 3727
a propos de "podium":

g été dimanche avec un pote et g failli pa y aller g t pa tro motivé...

il m'a kan mem tiré jusko ciné (on est arrivé juste ken le film commencé et la salle etait bourée a craquer)...

ben je regrette pas, c vachement sympa...

seul "bémol", selon le pote en question, le perso de Poelvoorde présente un peu de "retenue", c pa un salo fini comme ds "c arrivé..."

cela di moi g trouvé ce film très bon mem si moin "politically-incorrect" que le sus-cité...
499
ayé oui
B I U