MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Podium

55 ans 9077
Je confirme les dires de tous ceux qui ont déjà témoigné ici... il faut aller voir ce film et après ça vous n'écouterez plus jamais "Si j'avais un marteau" de  
la même manière ;) :lol: :lol: :lol:
B
39 ans paris 165
j'ai fais l'effort d'allez le voir et franchement le film m'a beaucoup decu :cry: je croyais qu'il était mille milliard fois mieux pfff je me suis grave emmerder du début a la fin avec mes potes :cry: enfin bon
499
et bien c'est assez mitigé les critiques..

Une amie a été le voir Lundi et elle a bien trouvé le film
elle a été voir aussi "thirteen".


Quand j'irais le voir je vous tiendrais au courant de ma réac également jsuis très compliqué pour les films humour !!


bon film :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
alor smoi on m'a dit;

:arrow: Podium: a voir meme si on aime pas cloclo...
:arrow: Bluberry: pas de tres bonne chose et la critique n'est pas tendre non plus.
:arrow: Rrrrr: on m'a dit carrement nul a allé voir sous aucuns pretexte :?
Par contre mon petit chouchou les rivieres poupres 2 , :D bon c vrai j'ai pas vue les critiques mais pas mal de scenes sont tournées dans les rues derrieres chez moi, ainsi que sur la ligne maginaux ( pa sur de l'ortograf lol) a 2 km de chez moi et dans une eglise toute proche bref les 3/4 sont tournées ici koi!lol :D
Enfin voila logik que ca soit mon chouchou ce film mais il parait qu'il est super qd meme hein! :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: oups j'ai oublié

:arrow: Les 11 commandements? qq l'a vu? on m'a dit super parfois qq tps mort mais on rigole du debut a la fin... :lol:
499
Voilà j'ai été voir Podium, je reviens à l'instant et je l'ai trouvé génial..

l'histoire 6/10 et le rôle de poelvoorde 8/10 très bien surtout pour les danses et chansons qui n'est pas facile .. il a bien travaillé il s'est bien rattrapé de ces 2 flops passé !!


GENIAL cela m'a fait un bien fou !!
44 ans paris 3592
cyrielle a écrit:
:lol: oups j'ai oublié

:arrow: Les 11 commandements? qq l'a vu? on m'a dit super parfois qq tps mort mais on rigole du debut a la fin... :lol:


euh alors moi je l'ai vu et je tiens vraiment à dire des petites choses :
-ça ressemble à 100% à Jackass, vous êtes prevenues!
-j'étais écroulée de rire la plupart du temps
-mais c pas très évolué, c même très très primaire!!
-n'oubliez pas que le film est passé par des comités de censure, que les personnes filmées ont un droit à l'image, je dis ça en passant parce que des copines sont ressorties dégoutées par ce qui est montré au niveau du préjudice moral (maison qui déborde d'eau) et du dégat matériel. Rien n'est laissé au hasard, hein... (quoi, dire ça c inutile?)
-j'ai adoré parce que c peut-être un film de débiles avec pleins de vilaines idées données aux jeunes ( bataille de bouffe dans un supermarché, arf quelle bétise mais j'étais morte de rire) mais qu'il ne porte pas atteinte au droit commun (mmmm le beau concept que j'ai sorti là!), à la justice, à la loi contrairement à yamakazi qui m'a fait vomir! (où les notions du bien et du mal sont totalement inversées où des racailles qui portent pour 5000 balles de vêtements sur elles sont considérées comme des pooooov rejetées de la société qui aident les pauvres petits gens et les flics de pauvres abrutis)
:arrow: donc allez y si vous voulez passer un moment avec votre petit cerveau débranché à côté de vous!
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: j'ai ete voir les 11 commandements hier soir il est pa smal dutt j'ai bien ri! c fort qd meme ! ils sont completement frappés! lol
44 ans paris 3592
moi je suis obsédée par la chanson! je me chante toute seule à voix haute " c notre vraie nature, c d'avoir 14 ans, c de conduire une voiture, sans toucher au volant"
ptdr.......
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: moi pareil j'adore!
B I U