MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couverture miracle de red cast**

43 ans caudrot 1384
Salut !

Suite à un autre post où on parle de la couverture miracle de red castle je suis curieuse.

Quelqu'un a essayé cette fameuse couverture, est-elle miraculeuse ? Jules a été  
infernal les premiers mois de sa vie et vu que bb2 va arriver à l'automne, j'aimerais autant avoir un bébé calme :D :D . Alors si un bout de tissu peut m'aider, je dis OUI ! :lol:

Allez, à vos claviers

Je veux bien aussi des avis sur la baby nomade et le fameux cocoon baby ( suis pas sûre du nom là)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'en ai une mais je ne m 'en suis pas encore servie car bb est prévue dans 06 jours ,je te dirais ce que j 'en pense dès que je m 'en servirais.
43 ans caudrot 1384
vi je veux bien, pis ça tombe bébé arrivera cette nuit ;)
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Coucou,

j'ai testé la couverture miracle lorsque Natacha avait des coliques mais je pense avec le recul que cela reste efficace si le bébé est habitué dès le début; la mienne était effrayée lorsque je l'ai testé elle avait 3 semaines.... j'ai donc abandonné.

par contre la baby nomade je suis une grande adepte pour les tout petits notamment pour sortir le soir et éviter d'emmitoufler bébé dans une combi alors qu'il dort paisiblement. en plus texture douce chaude bref un must pour ma poupette. mais dès qu'elle a débuté les mouvements pour saisir c'était terminé puisqu'il n'y a pas de manche....
43 ans RP 285
je sais pas si c'est la fameuse couverture, je pense surtout que c'est le fait que les bébés reconnaissent au toucher et à l'odeur les objets qu'on leur dès tout petit.
J'ai acheté au mien un doudou (bon on nous en a offert 40 millions mais pour le moment je ne lui donne que celui là), je l'avais souvent avec moi avant d'accoucher, je l'ai emmené à la maternité. Aujourd'hui quand il est vraiment très en colère il n'y a que CE doudou qui le calme.
Et alors par contre, mon loulou est comme moi, on ne peut pas dormir sur on n'a pas quelque chose de poser sur le corps, même léger. Si ça trouve Jules avait besoin de ça...
43 ans caudrot 1384
en fait jules s'est calmé le jour où on lui a donné la sucette :D
Mais effectivement, je pense que les bébés aiment se sentir contenus, donc la couverture doit être efficace.

J'en ai vu une sur le bon coin, neuve, pour 12 euros... 8)

Quand à la baby nomade, j'ai vu un tutoriel pour la fabriquer sois même, car 50 euros !!! :shock: :shock:
60 ans Région parisienne 2154
Même interrogation et vécu que Lalulu. En même temps, j'étais prête à n'importe quoi pour que bb1 dorme et rien n'a marché hormis les bras :cry:

Pour le doudou, j'avais fait comme NanouRobinson : un doudou gardé sur moi avant la naissance. Ah ouiche ! bb n'en a jamais voulu. Il a choisi le sien (on a compris pasqu'il le cherchait tout le temps du regard) vers 1 mois. 3 ans 1/2 plus tard c'est toujours l'élu. ça n'empêche que je vais recommencer pour le second...
A
112 ans 6176
le miracle tient plus de l'enmalloitage que de la couverture elle meme. Alex est sujet aux coliques et s'agite beaucoup, la couverture a donc été utile. Ceci étant un drap ou une serviette de toilette peuvent; aussi bien faire l'affaire, dès lors que le bébé est maintenu
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
le miracle tient plus de l'enmalloitage que de la couverture elle meme. Alex est sujet aux coliques et s'agite beaucoup, la couverture a donc été utile. Ceci étant un drap ou une serviette de toilette peuvent; aussi bien faire l'affaire, dès lors que le bébé est maintenu

je suis d 'accord avec triss c 'est surtout le fait d 'être emmaillotée qui soulage le bb a mon avis , mais ce que je trouve pratique avec ce type de couverture c 'est que c 'est très simple ,par contre moi j 'ai acheté la mienne sur ebay uk et et ce n 'est pas la marque red cas....,mais je l 'ai payé beaucoup moins cher 8 euros fdp compris neuve
41 ans 28 1891
coucou,

question bête, je pourrais avoir le lien du post initial car je ne connais pas du tout ce produit et ça m'intéresse :lol:

chichimi
44 ans Nice 2811
chichimi a écrit:
coucou,

question bête, je pourrais avoir le lien du post initial car je ne connais pas du tout ce produit et ça m'intéresse :lol:

chichimi


+1

Mais bon en cas de colique je porte bcp en écharpe
43 ans caudrot 1384
en fait dans le post initial ( celui avec le choix du parc) , le sujet y est juste abordé, y'a pas de réponses, comme je voulais pas squatter un post, j'ai ouvert celui là ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
C'est ça cette fameuse couverture:

http://www.redcastle.f...1[backPID]=29&cHash=f78d40dadd
44 ans Nice 2811
Aaaaaaaah c'est le fameux emmaillotage,alors j'aime pas

:oops: :oops:

Donc je garde mon écharpe.
A
112 ans 6176
cecilious a écrit:
Aaaaaaaah c'est le fameux emmaillotage,alors j'aime pas

:oops: :oops:

Donc je garde mon écharpe.


l'echarpe a le meme effet de contenir l'enfant ;). Après chacune sa methode. Perso l'echarpe, j'ai momentanément abandonné car avec bibou collé à moi, on finit par se tenir trop chaud l'un l'autre (même pour le porter a l'extérieur en berceau ( surtout ici à hong kong, où il faut une chaleur à crever et un taux d'humidité autour de 80%).

me suis rabattue sur le porte bébé classique ventral mais ça n'a pas le même effet apaisant que lan position en berceau de l'echarpe.
B I U