MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brulure en haut des cuisses

8
voila mon probleme avec les beau jour malgrés mes rondeur 1m65 pour 90kg mon homme ma payer 1 superbe robe ou il me trouve  
tres sexy le probleme c est que je me retrouve avec le haut des cuisse brulé par le frotement du haut des jambes sa me fait mal et en plus cé pas jolie du tout car sa faisé des anné que je n avais pas porté de robe ou jupe si quelqun pouvait m aider a trover 1 solution existe t il des creme pour ravoir des cuisse net
56 ans 14650
bariéderm d'uriage

Testé par bcp de monde ici et ca marche très bien ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
il y aussi Nok d'akileïne, . j'ai testé c'est top aussi. Elle est pour les frottements et ça m'évite aussi certaines ampoules.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
louiselabe23 a écrit:
il y aussi Nok d'akileïne, . j'ai testé c'est top aussi. Elle est pour les frottements et ça m'évite aussi certaines ampoules.


Idem, ca se vend en pharma.
C'est une creme antiechauffement a la base pour les sportifs
60 ans Aube 167
pour les brulures

on a donné IALUSET à ma fille pour son accident du travail
sur l'arrière du bras....
du coude à l'épaule

et ca l'a super bien soignée

il a dit que ca servait aussi sur les gerçures, les lèvres abimées, les talons....
et ça marche

a cause d'une transpiration excessicive, j'ai aussi parfois des brulures, malgré les pantalons
et cette pommade soigne vite....
60 ans Aube 167
ps, c'est remboursé par la sécu, le IALUSET ca peut toujours être utile de le savoir
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nans84 a écrit:
et cette pommade soigne vite....
c'est donc une pommade qui soigne, qui se met après coup, c'est ça?

La Bariederm d'Uriage, tu t'en tartines les cuisses en t'habillant, s'il fait vraiment chaud, tu en remets une ou 2 fois dans la journée et ça évite les irritations!!

J'en ai mis le jour de mon mariage et j'ai pu "supporter" de rester en robe jusqu'au petit matin!! :D
40 ans chez les chtis 6262
Strega a écrit:
bariéderm d'uriage

Testé par bcp de monde ici et ca marche très bien


+1 !
60 ans Aube 167
oui, ça soigne,
mais bon, c'est bon d'avoir le avant et le après ... :lol:
car perfois, malgré les précautions prises, ca chauffe qd même...
P
40 ans Nice 21965
je suis une adepte du panty bien solide, je n'aime pas la sensation des jambes qui se frottent en marchant ni le fait d'avoir de la creme à cet endroit
Athy a écrit:
je suis une adepte du panty bien solide, je n'aime pas la sensation des jambes qui se frottent en marchant ni le fait d'avoir de la creme à cet endroit


Jusqu'à ce week end je ne mettais des robes/jupes que l'hiver parce que les cuisses qui frottent c'est vraiment désagréable et bonjour les irritations!
Ce week end j'ai testé le panty et je n'en suis pas mécontente!!

Mais je note quand même le nom de cette crème anti-échauffement! Juste une petite question : le prix??
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tallula a écrit:
Mais je note quand même le nom de cette crème anti-échauffement! Juste une petite question : le prix??
Dans mes souvenirs, 7 ou 8€... En général, moins cher en parapharmacie qu'en pharmacie.
8
maga147 a écrit:
voila mon probleme avec les beau jour malgrés mes rondeur 1m65 pour 90kg mon homme ma payer 1 superbe robe ou il me trouve tres sexy le probleme c est que je me retrouve avec le haut des cuisse brulé par le frotement du haut des jambes sa me fait mal et en plus cé pas jolie du tout car sa faisé des anné que je n avais pas porté de robe ou jupe si quelqun pouvait m aider a trover 1 solution existe t il des creme pour ravoir des cuisse net
B I U