MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche... Et désespère de trouver.....

43 ans France 84
Bonjour.... Voilà.... je cherche des vêtements un peu originaux... genre baba cool ou un peu style médiéval... Jupes et robes longues également... mais pas en coupe droite... Plutôt avec  
un tissu fluide... Ample... Il est possible que vous en ayez déjà parlé qq part... Mais pas trouvé... Si qqun veut bien m'aiguiller... merci beaucoup...
42 ans 68
Essaie les boutiques gothiques.

Enfin, tout dépend d'où tu habites, et combien tu veux mettre dedans.

Sachant que l'originalité, ca se paye, malheureusement.
37 ans 92 / 69 5897
Où habites tu ?
C'est exactement le genre de vêtements que je porte que tu décris ?
Je connais pas mal de petites boutiques
mais quel est ta taille ?
43 ans France 84
coucou!! Euh... Je vis près de Strasbourg, en Alsace.... J'oscille entre le 50 et le 54 :oops: ... Ouais... Pas très à l'aise... Pour donner ma taille..... voilà... Donc si tu as des adresses, je suis preneuse!!
D
53 ans Deux-Sèvres 19
Bonjour,

Je suis créatrice de costumes médiévaux, donc je peux créer des modèles contemporains d'inspiration médiévale... alors, n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site.

Dame Cybele.

http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval
53 ans belgique/arlon 11975
le 59 c'est LILLE non???
53 ans belgique/arlon 11975
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Je suis créatrice de costumes médiévaux, donc je peux créer des modèles contemporains d'inspiration médiévale... alors, n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site.

Dame Cybele.

http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval


Hem, ne me pique pas mes créations hein :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Minaartemis, 59 c'est le nombre de ses messages :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Herlyd a écrit:
Minaartemis, 59 c'est le nombre de ses messages :lol:


ptdr!!!!!! quelle nouille moi alors

bon mémé va mettre ses lunettes hein :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
D
53 ans Deux-Sèvres 19
minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Je suis créatrice de costumes médiévaux, donc je peux créer des modèles contemporains d'inspiration médiévale... alors, n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site.

Dame Cybele.

http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval


Hem, ne me pique pas mes créations hein :?


Faut pas s'inquiéter, je ne pique les créations de personne.
J'ai suffisamment d'imagination...
;)
53 ans belgique/arlon 11975
DameCybele a écrit:
minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Je suis créatrice de costumes médiévaux, donc je peux créer des modèles contemporains d'inspiration médiévale... alors, n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site.

Dame Cybele.

http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval


Hem, ne me pique pas mes créations hein :?


Faut pas s'inquiéter, je ne pique les créations de personne.
J'ai suffisamment d'imagination...
;)

ba tu sais hein de nos jour les gens ont peu de scrupules... ;)
cannelle a écrit:
coucou!! Euh... Je vis près de Strasbourg, en Alsace.... J'oscille entre le 50 et le 54 :oops: ... Ouais... Pas très à l'aise... Pour donner ma taille..... voilà... Donc si tu as des adresses, je suis preneuse!!


On parlais plus haut de magasins goth, va voir là: www.x-tra-x.de
, je sais qu'ils font des grandes tailles. le mag est à karlsruhe, c'est pas si loin de chez toi!
53 ans belgique/arlon 11975
noir_c_noir a écrit:
cannelle a écrit:
coucou!! Euh... Je vis près de Strasbourg, en Alsace.... J'oscille entre le 50 et le 54 :oops: ... Ouais... Pas très à l'aise... Pour donner ma taille..... voilà... Donc si tu as des adresses, je suis preneuse!!


On parlais plus haut de magasins goth, va voir là: www.x-tra-x.de
, je sais qu'ils font des grandes tailles. le mag est à karlsruhe, c'est pas si loin de chez toi!

ouais mais c'est cher et c'est de la cammelote...j'ai déjà commandé chez eux et leurs fringues sont vraiment fait n'importe comment...
D
53 ans Deux-Sèvres 19
minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Je suis créatrice de costumes médiévaux, donc je peux créer des modèles contemporains d'inspiration médiévale... alors, n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site.

Dame Cybele.

http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval


Hem, ne me pique pas mes créations hein :?


Faut pas s'inquiéter, je ne pique les créations de personne.
J'ai suffisamment d'imagination...
;)

ba tu sais hein de nos jour les gens ont peu de scrupules... ;)


Ce n'est pas mon style !
Mais automatiquement, nous ferons des costumes qui se ressembleront, puisqu'ils ont un point commun : le médiéval.
Et bien sûr, si on se sert des mêmes patrons...
43 ans France 84
Coucou!! Waouh... Minaartémis.... Je suis super épatée par tes créations... C'est vraiment très joli... Quel talent!! C'est un peu dans ce style là que je recherche effectivement... Je cherche un peu l'originalité... Surtout dans les robes ou les jupes... Connais tu des magasins où je pourrai aller?? En plus j'ai pas du tout la même taille en haut et en bas... Ce qui complique beaucoup les choses... Bref... Si tu as des idées n'hésites pas!!
A moins que tu vendes, que tu fasses des choses sur commande??? si oui, je serai trèèèèèèèèèèèèès interessée... :D
Alors, je ne vis pas à Lille.... Je suis Alsacienne (Nord Est de la France)...
DameCybele... Je suis allée sur ton site, j'ai cliqué sur les icônes mais... je sais pas... Ca ne marche pas... Je n'arrive pas à voir tes créations en fait... :oops:
B I U