MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste courte Torrid t3 (48/50/52) Remise en vente

44 ans melun 41 à vendre 451 vendus
coucou christou

je pense que tu as dut recevoir les chaussures rouge depuis le tps mais je n'ai tjrs pas recu la veste torrid.

je t'ai envoyé un mp j'ai vue que  
tu l'avais lu mais je n'ai tjrs pas de reponse de ta part

donc si tu pouvais me contacter stp

merci
44 ans melun 41 à vendre 451 vendus
Bon bah etant donné que tu a lu mon mp et que je n'ai tjrs pas de nouvelles j'en deduit que tu n'est pas une vendeuse serieuse.

Tant pis j'ai perdu une paire de chaussures c rien comparer a ce que tu dois a certaines....

Bref les filles mefier vous de cette vendeuse car elle n'est vraiment pas fiable.
50 ans 86 - la belle Vienne 68 vendus
nakari a écrit:
Bon bah etant donné que tu a lu mon mp et que je n'ai tjrs pas de nouvelles j'en deduit que tu n'est pas une vendeuse serieuse.

Tant pis j'ai perdu une paire de chaussures c rien comparer a ce que tu dois a certaines....

Bref les filles mefier vous de cette vendeuse car elle n'est vraiment pas fiable.


OK c'est noté nakari ! [-(

Merci de cette info ! ;)

petit ps : as-tu vu mon mot sur ton post chaussures noire à pois..? :oops:
44 ans melun 41 à vendre 451 vendus
oui mali jai vue et je te fait ca des que possible ma belle
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Ah bizarre... mon fameux paquet avec le collier asos neuf valeur=15€ que tu n'a pas reçu alors qu'envoyé du service diplomatique d'une ambassade(impossible qu'il se perde!) je t'avais laissé le benefice du doute d'ailleurs il y'avait le cheque de CETTE vest torrid donc normalement elle est a moi en plus... j'ai demandé une recherche a ma banque pour verifier si le cheque n'a pas été encaissé j'espere que ce n'est pas le cas....M'enfin on va laisser le benefice du doute meme si j'ai eu vent de pleins d'histoire :roll:
44 ans melun 41 à vendre 451 vendus
En plus madame ne repond a personne mais trouve quand meme le moyen de s'inscrire a la RDC ; j'hallucine!!!!
55 ans Près de Lille 2 à vendre 254 vendus
Coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule alors...malheureusement je n'y crois plus :evil:
39 ans valenciennes 25 à vendre 938 vendus
nounoudoro a écrit:
Coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule alors...malheureusement je n'y crois plus :evil:



elle a fait le coup a beaucoup de personnes de ne pas envoyée les colis?
bisous
55 ans Près de Lille 2 à vendre 254 vendus
tahlia59 a écrit:
nounoudoro a écrit:
Coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule alors...malheureusement je n'y crois plus :evil:



elle a fait le coup a beaucoup de personnes de ne pas envoyée les colis?
bisous


Toi aussi Tahlia elle t'a grugé ?
39 ans valenciennes 25 à vendre 938 vendus
nounoudoro a écrit:
tahlia59 a écrit:
nounoudoro a écrit:
Coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule alors...malheureusement je n'y crois plus :evil:



elle a fait le coup a beaucoup de personnes de ne pas envoyée les colis?
bisous


Toi aussi Tahlia elle t'a grugé ?



nan heureusement pour moi, mais j'ai hésitée pour cette veste, heureusement que je n'ai pas voulu l'achetée
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Moi j'ai envoyé un collier superbe en echange d'un parfum elle dit ne pas l'avoir recu de plus un cheque de 20e dans le meme paquet pas recu 'jai entamé des recherche auprés de ma banque s'il a été encaissé je porterai plainte pour escroquerie..j'espere ne pas avoir a en arriver la
55 ans Près de Lille 2 à vendre 254 vendus
AmLiTa a écrit:
Moi j'ai envoyé un collier superbe en echange d'un parfum elle dit ne pas l'avoir recu de plus un cheque de 20e dans le meme paquet pas recu 'jai entamé des recherche auprés de ma banque s'il a été encaissé je porterai plainte pour escroquerie..j'espere ne pas avoir a en arriver la


Coucou, j'ai expliqué en mp à Nakari ce qu'il m'est arrivé avec Christou...je vais contacter Anne ou un modo pour savoir si je peux faire un post à ce sujet, car c'est une belle perte d'argent :evil:
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
As tu essayer de la contacter?
bises
55 ans Près de Lille 2 à vendre 254 vendus
AmLiTa a écrit:
As tu essayer de la contacter?
bises


Oh que oui par mp, mail, tél portable et fixe....aucune réponse depuis 10 jours...j'ai averti les modos...je n'aime pas faire cela mais là :evil:
46 ans HIRSON 2 à vendre
salut christou est elle tjr en vente biz
B I U