MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment referais-je ma vie si je divorce

M
40 ans caen 2
bonjour, voila dans une période où rien ne va plus trop
en ce moment avec mon mari, c'est la guerre trop de choses, qui ne vont plus j'envisage sérieusement le divorce
je  
m'assumes comme je suis 1.60m145kg j'essaie toujours de faire bonne figure habiller et maquiller, pour moi et pour montrer aux autres que même forte on peut s'assumer et avoir confiance en soi mais là en ce moment, autre que le regard des gens ça de toute façon faut faire avec, mais les réflexions moi qui m'étais dit que je n'y prêterais plus attention depuis que j'étais marier voila que je me surprends à de nouveau entendre les moqueries et réflexions débiles de gens sur mon poids

finalement depuis que je songe à divorcer le doute s'empare de moi, car je me demande si je réussirais de nouveau à rencontrer des hommes en étant grosse,et divorcer, je sais que je ne dois pas rester avec mon mari juste pour ne pas être seule et que pour que ma fille puisse voir tout les jours son père mais là, je sais du moins je pense que le divorce sera inévitable
mais comment plaire de nouveau comment rencontre quelqu'un qui m'aimera pour moi et qui se moquera que je fasse ce poids, comment réussir à rencontrer des hommes et puis tout refaire à zéro, quand je vois autour de moi les gens accordaient autant d'importance au physique
E
38 ans 105
Je pense qu'un divorce ou une séparation est toujours un bouleversement dans une vie.

Tu remets beaucoup de choses en question, c'est logique que dans cette période ces reflexions sur ton poids te touchent et te fassent douter, mais je pense qu'il faut se laisser un petit moment.

Il y aura peut etre une période de flottement, il va falloir reprendre de nouvelles habitudes, c'est un peu normal que ta confiance en toi en patisse, ton moral aussi.

Citation:
mais comment plaire de nouveau comment rencontre quelqu'un qui m'aimera pour moi et qui se moquera que je fasse ce poids, comment réussir à rencontrer des hommes et puis tout refaire à zéro, quand je vois autour de moi les gens accordaient autant d'importance au physique

Déjà ne pas se couper du monde (ce que j'ai fait), continuer à sortir, voir du monde, s'inscrire dans des associations de loisirs qui te plaisent.

Tu es un futur coeur à prendre qui plus est, alors fais confiance aux autres, il y a des cons partout, mais aussi des gens merveilleux, qui ne demandent qu'à aimer et ne se soucient pas de l'apparence.
On les croit rares, mais je pense qu'il y en a bien plus qu'on ne l'imagine.
112 ans dans la foret 334
Si c'est la guerre à ce point là vaut mieux descendre du train. Les trains ça va et ça vient hein. T'attendras le prochain hein y a pas le feu au lac.

La guerre moi j'aime pas, c'est mieux de prendre le vent avant (de préférence) et de garder les bons moments.

Si tu t'accèptes c'est le principal. Ce que disent les gens, on s'en fout. Et si les remarques de ton entourage extérieur te dérangent à ce point, change d'entourage. là c'est plus le train, c'est le métro mais c'est le meme principe. Faut attendre le prochain et ça repart.

Le divorce c'est pas une tare, c'est la solution de l'honneteté et d'abord pour toi meme. C'est pas un tout qui finit mais un nouveau départ.

Personne ne peut te garantir quoi que ce soit. Peut-etre trouveras tu un autre homme peut-etre pas. L'important c'est que tu sois heureuse. Faut jamais regretter. Et je pense meme si mon avis importe peu que tu trouveras un autre homme.

Il y a assez d'hommes et de femmes sur la terre pour que tout le monde y trouve son compte. Prends le temps pour faire le point et repars, y a pas de raison. ;)
33 ans belgique 19
salut toi,
je suis dans la même situation.Sauf que moi, je m'en fou impeu de vivre seule parce que mon enfant m'apporte cet force que j'ai envie de tou... Tu sais pour entendre ton mari te dire que si c'était pas lui qu'il avait prit 1 déchet et que même 1Eupopéen n'aurait pas voulu de moi. sauf que en réfléchissant bien c'est moi la conne pendant des années j'ai assumée fiancièrement les réflexion un moment ou l'autre Stop j'ai droit de vivre !!!!!!!
allez courage on va se soutenir dans cette épreuves et n'oublie pas sa fait vraiment du bien de parler
;)
42 ans 04 5576
tristedecesrondeures a écrit:
même 1Eupopéen n'aurait pas voulu de moi

??? je ne comprend pas cette remarque. Qu'est ce qu'il a voulu dire ton mari ? Que les europeéns n'épousent que des monstres ? Que Monsieur est au dessus de cela ?
37 ans 142
coucou !! alors je suis dans la situation juste apres la tienne :D
Je vis seule avec ma fille, en cours de divorce depuis presque 2 ans maintenant !!
et depuis.. je revis et ça se voit, je plais (enfin pas a tout le monde hein, mais bon qui plait a tout le monde ^^)
Certes ils ne me plaisent pas tous lol !!
De toute facon, moi une fois installée chez moi, j'allais dejà mieux qu'avec lui.. donc que positif.. ensuite plaire, âtre aimée, c'est après (j'y suis pas encore) et je crois aussi qu'il faut savoir se retrouver soi meme ;)

J'espere t'avoir aidée quand meme..

ps: moi je ne m'assume pas, alors si toi tu t'assumes ça ne sera que mieux :kiss:
33 ans belgique 19
Toad a écrit:
même 1Eupopéen n'aurait pas voulu de moi

??? je ne comprend pas cette remarque. Qu'est ce qu'il a voulu dire ton mari ? Que les europeéns n'épousent que des monstres ? Que Monsieur est au dessus de cela ?
.

bien c'est bien pour me faire du mal et que lui est plus beau que moi et m'en foncé impeu plus dans ma déprime avec la relation de mon corps et de mon image après cela comment pourrais-je encore envie d'être avec un autre homme pour revivre cela NON. Vive le célib ....
33 ans belgique 19
coucou titead2
qu'est ce qui ta pousser à partir.Franchement c'est dur de sens débarrassé de cet étrangé loll

franchement sa fait trop du bien de plaire???????
37 ans 142
coucou titead2
qu'est ce qui ta pousser à partir

heu.. très longue discussion, si je commence on m'arrete plus lol !!! Pour faire simple c'etait au bout de mes forces de rester !

franchement sa fait trop du bien de plaire???????

oh que oui !! lol apres 2 ans ça fait du bien :)
M'enfin le soucis est aussi que je plais souvent à ceux qui ne me plaisent pas forcement.. mais bon ça c'est un peu pour tout le monde ;)
43 ans 4830
je comprends pas trop non plus la remarque sur l'européen.. c'est pas l'europe la belgique?

sinon, ben je répondrais pas au post de départ, vu qu'il date de quelques années et que la dame a surement résolu au moins une partie de son problème de l'époque (du moins je l'espère pour elle!)
37 ans 142
gurgle a écrit:

sinon, ben je répondrais pas au post de départ, vu qu'il date de quelques années et que la dame a surement résolu au moins une partie de son problème de l'époque (du moins je l'espère pour elle!)

:shock: j'avais pas vu :roll: désolée
46 ans gagny 3067
j'ai divorcé il y a 3 ans et j'étais déjà au meme poids que maientenant et je n'ai pas eu de soucis pr trouver des copains: je viens d'avoir un bb avec mon copain comme quoi ;)

oui le physique compte biensur ms pas une raison pr croire que si tu divorce tu ne retrouveras personne !!

tu vis une période super dure, où tu te remets en question: mon ex avait réussi à me convaincre que j'étais moche, grosse et imbaisable !!! charmant !! :x

comme quoi, c'était des conneries ms comme j'étais mal psycho ça a presque marché.

j'ai mis presqu'un an à me décider à demander le divorce et je ne regrette rien !!

c'est dure oui je le confirme ms c'est une épreuve à surmonter, si tu es entourée pr ta famille et amis ce sera mieux

courrage ;)

j'a
F
49 ans 51
Effectivement le post datant de longtemps :) ... mais pour ma part je ne comprends pas que l'on puisse se poser la question de savoir si l'on retrouvera quelqu"un ou si l'on doit rester.Si ca ne va pas on se sépare, que l'on soit ronde ou maigre, je ne comprends pas trop le rapport??PAr contre m'étant séparée 2 fois je sais que trop ls remarques quand on se sépare :roll: mais ce n'est que de la rage et une sorte de vengeance donc a ne pas prendre au pied de la lettre.Pour ma part a ma première séparation je faisais au moins 25kgs de moins que maintenant et mon ex disait que je trouverait personne ronde avec 3 enfants, résultats un an après je recommencais ma vie, cela a mal fini mais une petite fille est née, j'avais donc 4 enfants et 10kgs de plus.. cela ne m'a pas empechee de rencontrer un homme super, de mon âge qui a accepté mes 4 enfants, on a eu un petit garçon en 2009 et la j'attends notre petit dernier pour mars 2011....Il faut avoir confiance en soi et en la vie :multi:
33 ans belgique 19
merci les filles sa ft du b1 d'avoir des avis divers
:arrow: la rep avec l'européen c'est pcq lui est arab il pense être plus beau que moi. c'est moi qui suis belge. et comme les européens aiment mieux les minces et la beauté c pour sa ses réflextions. Enfin ses paroles me blesse vraiment beaucoup sa atteind ma féminité et mon jugement envers moi même

En tout cas c'est en couragant
:lol:
ps:c'est ma faute si vous répondait a ce post j'avais pas vu la date mais bon sa nous a permit de papoté
B I U

Discussions liées