MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi ma vie pourrie

43 ans belgique 127
hello c'est j'avais paler de mon opération ballon si je retrouve le sujet je vous met le lien
ici je n'arrive plus a rien je voudrais mettre l'anneau  
mais je ne sais que faire je suis partagée entre tout ce que je lis
dites moi


sophie de belgique
43 ans belgique 127
c'est mon histoirehttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3943.htm
60 ans 91 25732
Bonjour Betty ! :D

J'avais retrouvé aussi ce topic là mais je crois que c'est un résumé du premier.

Alors raconte-nous ? Que s'est il passé ?
43 ans belgique 127
ben quand tu vas lire dans le lien que j'ai mis tu peux voir que ca marche pas le ballon.
je cite : voila je suis rentree et je suis heureuse de l'avoir retiré en plus j'ai appris qu'a cause de ca j'ai fait une oesophagite

donc je le deconseille fortement !!!!

franchement je n'ai rien perdu et si je monte maintenant sur ma balance je peux lire 113 kg je sui degoutée j'ai reesayer tout les regimes mais ca marche pas et j'ai vu un medecin pour mon dos il m'a dit tu dois maigrir sophie
43 ans belgique 127
j'ai envie de mettre un anneau mais que faire?
je ne sais plus
44 ans nice 471
renseigne toibien sur tout ce qu'il y a a faire... et a mon avis c'est toi meme qui finiras par decider ;)
et quand tu seras decider!!!! plus rien ne pourras t'arreter lol
43 ans belgique 127
qui peux me renseigner sur l'anneau reglabe en belgique?
71 ans Charente Maritime 3080
Les questions à te poser, c'est déjà où en es-tu dans ton parcours.

Déjà le parcours régime. Bien sur, il y a eu le ballon, mais à part ça ? Un anneau, c'est deux ans de régime et 3 ans de stabilisation pour quelqu'un qui a résolu ses compulsions alimentaires.

Avec la ballon, tu as finallement perdu assez peu de poids. Pourtant, normalement, sur les six premiers mois on perd du poids. As-tu analysé les motifs de ton échec ?

Si tu envisages sans problème un suivi diètéticien + psy pour accompagner l'anneau,
si, depuis que tu fréquentes le site, tu as bien lu sur les avantages et les inconvénients et que tu penses que tu es capable d'affronter l'anneau, alors pourquoi pas
B I U