MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accidents de capote

48 ans 17521
Suite à un autre post, je me demande quelle est la fréquence des accidents de capote...

J'ai l'impression que c'est quelque chose de relativement fréquent (pour ma part, ça m'est  
arrivé 3 fois en 15 ans de vie sexuelle, et la dernière s'est soldée par un bébé :mrgreen:)...

Quelles en sont les causes ? Manque de pratique ? Préservatif pas fiable ? Mauvaise utilisation ?

A vos claviers...
52 ans strasbourg 6049
ca a explosé à l'éjaculation, une autre fois je pense qu'elle était percée (mes ongles surement). les autres fois ca a été ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est arrivé quelques fois (4 grand max) elle s'est dechiré pour cause de "secheresse" (j'avais pas envie mais je me suis obligée pour qu'il me lache)

par contre une fois elle est restée coincé à l'interieur et je m'en suis rendue compte plus tard :lol:
40 ans quelque part... 3178
C'est arrivé une fois, avec un ex... Elle a "explosé" au début de la pénétration...
J'ai eu une sacré frousse d'ailleurs!
Je ne sais pas pourquoi ce phénomène s'est produit, ce n'était pas par manque de pratique #-o ...Peut être un défaut...du préservatif...ou du kiki ce jour là 8-[
44 ans 04 5576
pareille, une explosion.

pour la petite histoire, c'était en levrette, j'ai eu tellement la trouille que je me suis mangée le mur. C'était la première fois pour monsieur aussi que ça arrivait, et ça lui a pas fait un effet explosif du tout, à lui.

On a fini la soirée devant la télé, et moi j'avais un sac de pommes de terre surgelée sur le front (pas de poche à glaçons quand t'en as besoin, evidement :roll:)
5031
j'utilisais avant et oui quelques accidents... type déchirement, je ne sais pas a quoi c'est du...
depuis que je suis avec mon chéri on n'en utilise pas. on n en a jamais utilisé d'ailleurs! 8-[
P
40 ans Nice 21965
MonBonheur a écrit:
j'utilisais avant et oui quelques accidents... type déchirement, je ne sais pas a quoi c'est du...
depuis que je suis avec mon chéri on n'en utilise pas. on n en a jamais utilisé d'ailleurs! 8-[


ah bon?! t'avais deja super confiance en lui dès le debut?
52 ans strasbourg 6049
toad merci :lol: je me suis revue me cognant la tête comme une malade à une fenêtre dans la mm position :lol:
44 ans Nice 2811
Ca nous est arrivé 5 ou 6 fois .

C'est comme ça que je suis tombée enceinte la 1 ere fois :lol: .
40 ans 5932
Pas d'accidents, non. Ce n'est pas faute d'en utiliser, pourtant :lol:

Par contre, je me souviens d'une "copine" qui me racontait (alors que je n'avais rien raconté, soit dit en passant) que le préservatif était resté coincé. Elle a eu la frayeur, m'a-t-elle dit. Même après elle n'en rigolait pas. Ceci dit, peut-être que maintenant elle en rit, mais ça fait longtemps que je ne suis plus en contact avec elle.
41 ans 4907
Jamais utilisé car mariée vierge et mon mari aussi sans avoir été exposé à un quelconque risque de MTS. (Mon mari a appris à 16 ans que les relations sexuelles s'était permis car dans sa famille le sexe c'est totalement tabou :? ) J'utilisais la pilule et maintenant l'anneau comme contraception.
40 ans 1307
accidents de capote, ça m'est déjà arrivé aussi

une ou deux : déchirement
une ou deux fois aussi : capote perdue et qu'il faut aller repêcher après :?
42 ans La Rochelle 329
On n'utilisent plus de préservatifs en ce moment, essais bébé ;) mais sinon en 5 ans de relation avec présos aucun accident, craquage, rien!
42 ans Thaïlande 1084
1 fois. Il s'est déchiré. Aucune idée de la cause !
5031
Athy a écrit:
MonBonheur a écrit:
j'utilisais avant et oui quelques accidents... type déchirement, je ne sais pas a quoi c'est du...
depuis que je suis avec mon chéri on n'en utilise pas. on n en a jamais utilisé d'ailleurs! 8-[



ah bon?! t'avais deja super confiance en lui dès le debut?


ben oui :oops: 8-[
B I U