MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accidents de capote

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca a du arriver quelques fois mais je ne me souviens pas de toutes.
Déchirements dû à une mauvaise qualité le plus souvent et une fois parce qu'une fois terminé, la  
capote est restée et .. vous devinez la suite. Grosse frayeur et pilule du lendemain !

Depuis que je suis avec chéri (7 mois), pas un seul accident de capote mais bon ça va bien 5 minutes, je réfléchis à un moyen de contraception sans hormones, le stérilet au cuivre, pas le choix.
39 ans 724
mhh alors
2 x kan meme

avec un ex resté a lintérieur

et avec chéri actuel resté .. a lextérieur et après mais tiens c koi ce truc qui colle a mon bras

et du coup pillule du lendemain
bref ds la pharmacie ou une copine bosse et ou je lui avais dit que javais du aller a sa pharmacie un dimanche et que javais vu sa collegue pharmacienne

et cet chipie avais été vite regardé les doc
2 pillule du lendemain ce dimanche la

et en en reparlant une fois avec elle

elle mavais dit mais je comprend pas comment chaque jorus des gens vienne nous dire sa cest déchiré cest impossible
;o)
35 ans ardennes 340
oui il c'est dechiré 2 fois la premiere fois que ca c'est dechiré c'était ma premiere fois... j'en garde le souvenir lol
3544
un dechirement en un an...

c'etait une capote aux fruits....vous savez , avec un goût et tout....dieu merci je prend la pilule en même temps !
(on est jamais trop prudente!)

mais bien sûr....c'est là que j'ai douté du fait d'avoir pris ma pilule la veille (je la prend en allant me coucher)...

le fait est que c'est devenu un geste tellement banal que je m'en souviens pas tjs....XD

quelle panique!
50 ans Face au vent 5339
Ca a du se déchirer 2 ou 3 fois en 18 ans de vie sexuelle, je me rappelle bien des 2 premières mais j'ai un doute sur la 3e. Je n'ai pas la moindre idée des causes exactes, mais en tous cas c'était à l'époque où je commençais ma vie sexuelle, donc je mets ça sur le compte de l'expérience ?
En tous cas à chaque fois, pilule du lendemain + test HIV/MST pour les 2, on ne rigole pas avec ces choses là ;)
50 ans Face au vent 5339
_Mumu_ a écrit:

Depuis que je suis avec chéri (7 mois), pas un seul accident de capote mais bon ça va bien 5 minutes, je réfléchis à un moyen de contraception sans hormones, le stérilet au cuivre, pas le choix.


Tu verras Mumu, le stérilet au cuivre est le moyen de contraception le + confortable qui existe : ça pince un peu en le mettant, et après tu es partie pour au minimum 2 ans de tranquilité 8)
44 ans 04 5576
isonami a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Depuis que je suis avec chéri (7 mois), pas un seul accident de capote mais bon ça va bien 5 minutes, je réfléchis à un moyen de contraception sans hormones, le stérilet au cuivre, pas le choix.


Tu verras Mumu, le stérilet au cuivre est le moyen de contraception le + confortable qui existe : ça pince un peu en le mettant, et après tu es partie pour au minimum 2 ans de tranquilité 8)


HS ON/
J'envisage le stérilet aussi, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas facile d'en avoir un, surtout sans hormone, pour une nullipare.. vous avez des infos là dessus ?
HS OFF
44 ans Nice 2811
Oui certains gygy refusent de mettre des stérilet aux femmes qui n'ont pas eu d'enfants.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Toad a écrit:


HS ON/
J'envisage le stérilet aussi, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas facile d'en avoir un, surtout sans hormone, pour une nullipare.. vous avez des infos là dessus ?
HS OFF


Ma gygy est formidable, elle est open d'esprit, aucune remarque sur mon poids et est tout à fait pour le stérilet chez les nullipares. Le stérilet pour les nullipares est plus petit et est de plus en plus répandu. Il suffit de trouver LE gynéco quoi ...

Isonami : oui, j'espère sincèrement être tranquille !! J'ai juste peur sur deux - trois choses : cela provoque douleur durant les règles et règles abondantes, hors j'ai déjà ça sans contraception donc ça m'inquiète un peu. J'ai aussi peur des grossesses extra utérines, que zhom s'accroche dessus (s'il est trop brut :oops: ) ou que le stérilet se place mal et que je le sente pas.

Désolée pour la pollution :oops:
B I U