MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Paris

P
38 ans 13
Salut à toutes!

Voilà, j'ai bien envie de m'inscrire aux cercles de la forme.

Je pense aller aux centres de Maillot, Saint-Laz et ptet République et Bastille...

Est-ce que quelqu'un est tenté  
pour s'y inscrire avec moi en septembre?

A++

;)
41 ans Montreuil sous bois 2
salut!
qu'est ce que tu entends par "les cercles de la forme" ?
je suis sur paris aussi et je cherche quelqu'un de motivée pour aller faire du sport avec moi....mais plutot qq chose de soft, je my remet tt doucement après plusieurs mois d'abstinence lol
As tu trouvé qqn pour t'accompagner ?
P
38 ans 13
Salut :)

Les cercles de la forme c'est une chaîne de salles sur Paris... Non je n'ai trouvé personne pour m'y inscrire.

Va voir leur site! http://www.cerclesdelaforme.com/

Voilà, tiens moi au courant :)
P
38 ans 13
Personne sur Paris n'est motivé pour faire du sport??

:lol:
40 ans 8
Salut!! Moi je suis motivée à fond par contre je suis aller voir le website des cercles de la forme, çà a l'air un peu l'usine non??? Moi je me tatais pour aquaviva dans paris 17... Je ne suis pas du tt sportive, je crois ke je préfère une plus petite salle et surtt la piscine et le hammam c'est un plus... Tu connais cette salle?
P
38 ans 13
Salut!

En fait je me suis trouvée une autre salle ;)

Va visiter Aquaviva avant de t'y inscrire... Franchement je suis allez voir (car c'est tout près de chez moi) et il y a environ 10 machines.

Si tu n'y vas pas pendant les heures de pointe, je ne sais pas ce que ça donne, mais en tout cas à 18h, tu n'as pas une machine de libre...

Et la piscine, étant donné que les gens de l'hotel ont le droit d'y aller, elle était remplie de marmot qui sautaient partout...

Je suis partie en courant quoi!! ;)

A+
40 ans 8
ah m****!!! Bon bah je vais aller voir... Et tu vas où finalement??? car on doit habiter dans le même coin!
P
38 ans 13
J'vais au waou grands boulevards... c'est pas à côté de chez moi mais c'est sur le chemin boulot/maison ;)
40 ans 8
Un peu trop cher les waou pour moi, dommage... Si cela tente qq1 d'autre dans le coin...??? Ciao les filles
41 ans rennes 183
coucou les filles, bon ba moi aussi motivée pour commencer, j arrive sur paris fin decembre donc a voir... jsuis comme toi bouchonne je recherche quelquechose de soft avec piscine, pas forcement des machines mais de l aquabiking ca me plairait bien...
40 ans 8
Salut les filles ! merci pour vos réponses! Je n'ai malheureusement pas trouvé de "partenaire" sportive. J'essaie d'enroler mon copain ou ma soeur, mais sans grand succès. Mais je me suis qd même décidé à m'inscrire à une salle de sport pour 3 mois, ENFIN!!! A porte de clignancourt, avec un pack stater (3 séances de coaching personnalisés), c'est top pour la motivation. Franchement, pour l'instant je suis vraiment à fond motivée, j'y suis allée 3 fois la semaine dernière et compte y aller 3/4 fois cette semaine. Concernant, l'aquabick, la discipline n'est pas pratiqué partout... Il y a certaines salles de sport au Club Med Gym mais trop cher pour moi... et un peu trop loin. Bref on verra avec ce forfait 3mois, d'ici là j'y verrais plus clair pour un abonnement annuel. Sinon pour info, je suis aux cercles de la forme cerclesdelaforme.com Si çà tente l'une d'entre vous... faites moi signe ! Ciao !
A
38 ans 4
Salut Bouchonne!

Tu es inscrite aux cercles de la forme? Tu es déjà allée voir à saint lazare? Tu pourrais m'en parler?

Ca m'intéresserai d'y aller à plusieurs!

A+
40 ans 8
Hello !
Non je ne suis jamais allée à Saint Lazare, mais uniquement celle de porte de clignancourt "Ornano". Cette dernière est vraiment sympa, propre, lumineuse avec sauna et hammam, personne ne se juge, le personnel est super sympa! Avec mon abonnement de 3 mois, g accès à toutes les disciplines et aux 7 clubs dc je suis partante pour celle de Saint Lazare. Pour ma part, j'ai déjà fait des cours collectifs : pilates, stretching, body balance et suer sur des machines avec un coach. C'est top! je vous conseille vivement le pack stater 39euros pour 3 séances de coaching individualisé en plus des 5 séances de suivi prévues dans ton abonnement. Le seul hic de la salle c'est les douches collectives, du coup, je me douche chez moi, vu ke je n'habite pas loin. A voir pour Saint Lazare donc! A ta dispo à toute!
C
39 ans Pantin 10
SALUT miss, je voudrais savoir si tu as trouvé une personne av qui fer du sport depuis car je serais éventuellement intéressée et si tu as trouvé 1bonne salle ,moi j'habite entre Paris 19éme et Pantin. MERCI de me répondre :D
C
39 ans Pantin 10
coucou, je m'appelle Chérazade je souhaiterais savoir si tu as réussit à trouver 1partenaire pour te motiver et faire du sport ensemble?? Moi aussi je suis dans le même cas que toi :) donc si tu connais un endroit sympa je suis disponible, moi j'habite vers Pantin et Paris 19éme voilou, j'attends ta réponse, SALUT
B I U


Discussions liées