MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme fait quoi avec vous ?

47 ans 8549
Vous vous posez pas la même question que moi !!! Qu'est-ce qui fait avec moi ???
lui si beau et musclé et moi moche,grosse et toute défraîchie !!!
c'est ce que je  
me pose en ce moment et plus depuis la journée d'hier dans un parc !!! avec toute les belles filles et femmes, je me dis pourquoi il est pas avec une fille comme çà !!! pourquoi il reste avec moi ???
que pense les gens quand il nous voit ensemble ???
j'en ai mal au coeur pour lui et pour moi de ne pas être une femme comme les autres !!!
56 ans 14650
Parce qu'il t'aime ... personne lui force etre avec toi non donc pourquoi te tormenter comme ca ?

Faut avoir plus de confiance dans toi ;)
Souvent je me suis posé la même question que toi, pourquoi est il encore avec moi avec ma taille 52 et mon mètre 60 au bout de 2 ans...

Et la réponse m'est venu de façon si simple, bin parce qu'il m'aime pardi, et qu'il m'aime COMME JE SUIS, et que oui certaines autres femmes sont belles, mais tu sais tout les gout sont dans la nature, et ce n'est pas parce que tu n'as pas le physique taille mannequin ou le dernier rouge a lèvre dior que tu dois te sousestimer, il t'aime comme ça, avec tes défauts mais aussi avec tes qualités!

Alors sourit, il t'aime, sinon ne tkt pas, il te le ferais savoir :)

Courage! 8)

PS: tu es magnifique :D
47 ans 8549
je me demande si il reste pas avec moi à cause de son fils !!! beaucoup ne veulent pas casser les couples à cause des enfants !!!
Tu sais aujourd'hui c'est tellement facile de venir voir ces enfants, la justice aide beaucoup! donc ne tkt pas, il ne reste pas avec toi pour ça!
47 ans 8549
quand même je me trouve trop à l'opposé de lui et aujourd'hui il m'a dit : il faut que tu maigrisse un peu !!!
alfea02 a écrit:
quand même je me trouve trop à l'opposé de lui et aujourd'hui il m'a dit : il faut que tu maigrisse un peu !!!


Il peut te le dire pour plusieurs raison et non parce qu'il a honte de toi!!
Il pense surement a ta santé, au fait que cela engendre souvent des problèmes et qu'il ne voudrait pas te perdre, ou il te dit ça parce qu'au fond de lui il sait que tu te sentirais mieux dans ta peau et t'autorisera plus de chose, avec lui ou pour toi même! je me trompe ?
47 ans 8549
withangelle a écrit:
alfea02 a écrit:
quand même je me trouve trop à l'opposé de lui et aujourd'hui il m'a dit : il faut que tu maigrisse un peu !!!


Il peut te le dire pour plusieurs raison et non parce qu'il a honte de toi!!
Il pense surement a ta santé, au fait que cela engendre souvent des problèmes et qu'il ne voudrait pas te perdre, ou il te dit ça parce qu'au fond de lui il sait que tu te sentirais mieux dans ta peau et t'autorisera plus de chose, avec lui ou pour toi même! je me trompe ?

c'est sure que je suis pas à l'aise dans ma peau et je me refuse beaucoup de chose comme monter dans des manèges peur de pas rentré dedans , la piscine même si j'adore çà , aller dans une salle de sport peur qu'on se moque de moi !!!
Et bien c'est justement ce que je veux dire! tu sais ton homme le ressent ça! il voit surtout le fait que tu t'interdise trop de chose, donc plus ou moins a lui aussi, puisque certaines activité se font a deux!
Et je pense que ce qu'il ta dit vient de là!
47 ans 8549
j'espère bien que c'est çà !!! mais bon moi j'ai jamais été mince de ma vie à 13 ans je fessais déjà 97kg pour 1m63 mais je sais pas pourquoi je le vivais mieux ou je m'en rendais pas compte !!! car j'allais à la piscine et dans les ménages sans me soucier !!!! la vie était plus belle à cette époque !!!
47 ans 8549
alfea02 a écrit:
j'espère bien que c'est çà !!! mais bon moi j'ai jamais été mince de ma vie à 13 ans je fessais déjà 97kg pour 1m63 mais je sais pas pourquoi je le vivais mieux ou je m'en rendais pas compte !!! car j'allais à la piscine et dans les manèges sans me soucier !!!! la vie était plus belle à cette époque !!!
A
40 ans 3124
qu'est-ce que cet homme fait avec toi?

Et bien ma foi, il est avec toi parce qu'il t'aime et que l'amour qu'il te porte ne se limite pas à ton physique et c'est tout à son honneur.

J'espère que tu ne lui répète pas ça tout le temps : qu'est-ce que tu fais avec moi?

Car c'est un poil chiant à la longue, et ça remet quelque part l'amour qu'il te porte en question, il est avec toi parce qu'il t'aime toi, point barre.

Pas besoin d'être deux gravure de mode sortis de Jeune & jolie pour s'aimer et l'amour ne se limite pas qu'à la plastique.

Au lieu de te triturer l'esprit avec cette question, tu devrais être fière de cette homme qui ne s'arrête pas au physique pour t'offrir son cœur...
A
40 ans 3124
Iseult a écrit:
qu'est-ce que cet homme fait avec toi?

Et bien ma foi, il est avec toi parce qu'il t'aime et que l'amour qu'il te porte ne se limite pas à ton physique et c'est tout à son honneur.

J'espère que tu ne lui répète pas ça tout le temps : qu'est-ce que tu fais avec moi?

Car c'est un poil chiant à la longue, et ça remet quelque part l'amour qu'il te porte en question, il est avec toi parce qu'il t'aime toi, point barre.

Pas besoin d'être deux gravures de mode sortis de Jeune & jolie pour s'aimer et l'amour ne se limite pas qu'à la plastique.

Au lieu de te triturer l'esprit avec cette question, tu devrais être fière de cet homme qui ne s'arrête pas au physique pour t'offrir son cœur...
47 ans 8549
Au lieu de te triturer l'esprit avec cette question, tu devrais être fière de cette homme qui ne s'arrête pas au physique pour t'offrir son cœur...

je sais bien mais tu sais j'ai des voisines qui m'ont déjà dit tu as pas peur qu'il va voir ailleurs c'est un bel homme que ce soi des jeunes ou des vieilles !!! et une m'a même dit que si il restait avec moi c'est par rapport au petit !!! alors déjà qu'on se sent pas bien mais quand on te fais ces remarques c'est pire !!!
alfea02 a écrit:
j'espère bien que c'est çà !!! mais bon moi j'ai jamais été mince de ma vie à 13 ans je fessais déjà 97kg pour 1m63 mais je sais pas pourquoi je le vivais mieux ou je m'en rendais pas compte !!! car j'allais à la piscine et dans les ménages sans me soucier !!!! la vie était plus belle à cette époque !!!


Et bien raison de plus, si tu n'a jamais été mince, c'est qu'il t'as connu comme ça, sincerement, pense tu vraiment qu'il s'est mis avec toi pour -vivre avec toi - te faire un enfant - et te reprocher ton poids ?

Je ne pense pas! je pense plutot que tu te pose trop de question,et me rapprocherais de la réponse d'iseult en te disant d'en profiter et surtout de ne rien t'interdire ;)
B I U


Discussions liées