MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme fait quoi avec vous ?

45 ans Toulon 3947
Ils sont longs parfois. Ils m'ont livré une fois en une semaine, une fois en un mois..... Alors ne t'inquiète^pas!!
47 ans 8549
Thyde a écrit:
Ils sont longs parfois. Ils m'ont livré une fois en une semaine, une fois en un mois..... Alors ne t'inquiète^pas!!


j'espere pas un mois lol
51 ans région liégeoise. 20
Bonjour,
Je pense que ton mari est avec toi parce qu'il t'aime.
J'ai rencontré mon mari,il y a 5 ans,il était sur le point de divorcé,d'une fille super bien fête,sale tronche mais elle mesurait un metre cinquante-sept et pesait 50 kg,elle avait des seins,poche c et un beau petit cul tout rond.J'ai dit à mon ami(car c'etait mon meilleurs ami à l'époque)"mais qu'est ce qui te prend tu as vu comme elle est gaulée?"il m'a dit dans l'amour il n'y a pas que ça,le partage,l'amour;la rigolade,les amis....ça en fait partie aussi"
Et c'est vrai,elle ne riait jamais;ne faisait que ce qu'elle a envie et ce foutait de l'avis des autres....
Et il est depuis 4 ans avec moi,et il parait,d'après sa famille,collègues et amis,qu'il n'est plus du tout le même,il revit et quand quelqu'un vient à la maison,tjrs maintenant on lui dit" c'est autre chose ici,que d'etre recue par ton ex"oui quand il y avait du monde chez eux elle lisait un magazine et faisait la tête.
Evidemment,quand elle a vu que qu'il se mettait avec moi,son double(en poids je parle)je ne te dis pas j'en ai pris plein la poire c'est vrai que par moment j'ai mal et je n'en peux plus,mais avoir une fille si bien faites jalouse de moi ça le fait non?
alors,ne te pose pas temps de questions et dis toi qu'il t'aime parce que c'est toi.
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Cela fait 11 ans que je vis avec mon homme et il n'y a pas un jour où je n'ai pas un "tu es belle" ou "tu es magnifique, j'ai beaucoup de chance" sans compter les regards langoureux et amoureux.

Je le reconnais j'ai beaucoup de chance et c'est grace à ce regarde que je me trouve belle...et que je m'assume. Je me poser cette question il y a un moment, mais aujourd'hui je ne me la pose plus. Il m'aime et je l'aime et j'essaye chaque jour de prendre soin de moi :) Pour notre plus grand bonheur !
M
48 ans 2
salut
c bizzare mais moi aussi quelque fois je me pose les meme questions
le mien est boulanger et il est entoure de super vendeuse mince super mignone
mais je sais qu il n aime que moi il m appel 5 ou 6 fois au tel
et je pense que c la meme chose pour toi
il peut etre entoure de jolie fille mais il ne voit que toi
alors arrete de te prendre la tete
et dit lui que tu l aime aussi
bisous
49 ans Nord - 59 - Le Quesnoy 8
Nous sommes tous les 2 des "dodus nés"... on aime les bonnes choses.... mais moi, ce qui m'a fait grossir, ça a été les injections d'hormone pour une éventuelle insemination (j'en ai fait 4 sans succès.. et j'ai pris 40 kg!!!)
Là, maintenant, qu'une hernie discale est là, et que l'éventualité d'un anneau gastrique s'est posée... ben il a décidé de me soutenir et d'aller tous les 2 chez une diététicienne.
Nous sommes donc suivis et perdons du poids ensemble...
Il ne concevait pas la pose d'un anneau et a pris conscience qu'un régime pour l'un et pas pour l'autre serait vite invivable pour moi.
C'est y pas beau?

Par contre, nous n'avons jamais eu aucun complexe... nous sommes également naturistes...
La perte de poids est une issue obligatoire d'un point de vue santé, c'est tout.
C
41 ans dordogne 327
:teddy:
tout d'abord, bonjour à toutes!!!
nouvelle sur le site, je me présente: Colombe, 27 ans, je vis en Dordogne.

je voulais répondre aux angoisses d'alfea02, juste lui dire que withangelle avait tout à fait raison, et qu'il faut vivre ton amour à fond sans te soucier de ce que tes voisines ou autres personnes peuvent te dire!!
je te souhaite que du bonheur avec ton homme!!
B I U


Discussions liées