MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme fait quoi avec vous ?

40 ans quelque part... 3178
La première phrase de ton post m'a fait sourir...Qu'est ce qu'il fait avec moi?
Tu vois, mon homme se pose la même question...Qu'est ce qu'elle fait avec moi? Et pourtant la  
ronde c'est MOI, pas lui...

Enfin...Pour en revenir à toi, je rejoins ce qui a déjà été dit... Ai un peu plus confiance en toi...
Ton homme est avec toi parce que tu lui plais, pas parce que tu lui a collé un flingue sur la tempe hein ;)
Et comme dit Withangelle, sa petite phrase est certainement dûe au fait que tu ne te lâches pas dans vos activités, parce que tu ne te sens pas bien dans ton corps...
Et puis être ronde ca ne veut pas dire, ne pas plaire à un homme!
alfea02 a écrit:


je sais bien mais tu sais j'ai des voisines qui m'ont déjà dit tu as pas peur qu'il va voir ailleurs c'est un bel homme que ce soi des jeunes ou des vieilles !!! et une m'a même dit que si il restait avec moi c'est par rapport au petit !!! alors déjà qu'on se sent pas bien mais quand on te fais ces remarques c'est pire !!!


Oh tu c'est les "blablabla" de voisinages, c'est facile de parler sans connaitre, passe au dessus et justement sois fière d'avoir un si bel homme avec toi :)
A
40 ans 3124
alfea02 a écrit:
Au lieu de te triturer l'esprit avec cette question, tu devrais être fière de cette homme qui ne s'arrête pas au physique pour t'offrir son cœur...


je sais bien mais tu sais j'ai des voisines qui m'ont déjà dit tu as pas peur qu'il va voir ailleurs c'est un bel homme que ce soi des jeunes ou des vieilles !!! et une m'a même dit que si il restait avec moi c'est par rapport au petit !!! alors déjà qu'on se sent pas bien mais quand on te fais ces remarques c'est pire !!!

Heu, excuse moi, mais tes voisines sont des vieilles pies envieuses c'est tout...qu'elle s'occupe de leurs fesses avant de juger du ménage des autres...

Je t'ai souvent lue, tu fais un rejet total de ton corps et au vu de tes post je dirais que ton homme t'as dit ça car tu vis vraiment pas bien ton surpoids...
47 ans 8549
withangelle a écrit:
alfea02 a écrit:


je sais bien mais tu sais j'ai des voisines qui m'ont déjà dit tu as pas peur qu'il va voir ailleurs c'est un bel homme que ce soi des jeunes ou des vieilles !!! et une m'a même dit que si il restait avec moi c'est par rapport au petit !!! alors déjà qu'on se sent pas bien mais quand on te fais ces remarques c'est pire !!!


Oh tu c'est les "blablabla" de voisinages, c'est facile de parler sans connaitre, passe au dessus et justement sois fière d'avoir un si bel homme avec toi :)


j'ai peur que le jour qu'il soi pu avec moi !!! que tout le monde me disent on te l'avais bien dit !!! même une fois mon frère m'a dit après mon divorce m'a dit : tu trouveras personne tu es trop grosse et que ton ex peu trouver pleins de belles femmes !!! j'en avais mal au coeur !!!
47 ans 8549
mais bon c'est dur de se sentir bien quand on est mal entouré !!!
A
40 ans 3124
Mais qu'est-ce que tu en a à faire de ce que disent les autres? :shock:

Ok, ça fait mal quand ces remarques viennent des proches, mais bordel de piano à queue, tu n'es pas qu'un corps que diable !

Tes voisines te jalouse c'est tout, et ton frère...ben c'est dommage qu'il limite sa sœur à un amas de graisse...

Tu manque cruellement de confiance en toi déjà, donc fait la sourde oreille quand des personnes se permettent de te juger.
47 ans 8549
j'évite de les voir comme çà je suis tranquille mais le 12 sept je vais au mariage de ma nièce !!! et je sais qu'on va me sortir comme à chaque mariage : toujours aussi grosse !!! pourtant je dépasse pas les 100kg alors si je fessait 120 voir + !!! qu'est-ce qu'il me dirait ???
40 ans quelque part... 3178
alfea02 a écrit:
j'évite de les voir comme çà je suis tranquille mais le 12 sept je vais au mariage de ma nièce !!! et je sais qu'on va me sortir comme à chaque mariage : toujours aussi grosse !!! pourtant je dépasse pas les 100kg alors si je fessait 120 voir + !!! qu'est-ce qu'il me dirait ???


Ca ne veut rien dire ça!! Si tu savais le poids qu'on me donne, et mon poids réel...
Et à ceux qui te diront alors toujours aussi grosse, tu répondras: et oui, et vous toujours aussi con!!
47 ans 8549
j'aimerais bien leur dire çà Sauterelle :D !!! mais je garde tout en moi et rien ne sort !!!
40 ans quelque part... 3178
Faut t'entrainer... :lol:
Serieusement, je pense que tu devrais leur clouer le bec une bonne fois pour toute, sans quoi ce sera toujours un cercle vicieux pour toi...
Réléxions des autres, donc mal être, mal être perceptible, donc reflexion des idiots de service...Enfin tu vois ....

Ca va te paraître très bête mais...en primaire il y avait un idiot plus vieux que moi qui me faisait des rélféxions sur mon poids...C'était un petit beurre, plus grassouillet que moi en plus...Un jour, ce fut la réfléxion de trop, et lorsqu'il m a insulté de grosse...je lui ai répondu que peut être oui, mais je n'avais pas les poils du cul sur la tête moi...
Je sais c'est aussi bête que sa réfléxion m'enfin il a cessé par la suite...

Malheureusement avec les adultes, faut agir de la même façon, tant que tu ne diras rien, ils s'en feront un malin plaisir!
A
40 ans 3124
Rah, mais moi c'est le genre de perche que j'aime qu'on me tend..."tiens, toujours aussi grosse?" "Oui, mais toujours pas trop mal dans mes baskets( même si c'est à 100000 lieues de la réalité) et toi, toujours aussi con(ne)?
P
39 ans Nice 21965
désolé je vais etre brusque : tu attends quoi pour regler ton probleme d'image? sur chaque post tu te plains d'etre grosse et moche mais tu fais quoi pour changer ca? (je parle pas de regime hein)

il me semble que tu ne bosse pas, c'est peut etre juste ton inactivité qui te pese et te fais deprimer, surtout que tu disais qu'avant tu te sentais mieux dans ta peau. ca a changé à quel moment?
47 ans 8549
je sais pas pourquoi les gens surtout ma famille me disent çà !!! au lieu de m'aider !!! il m'enfonce + !!!
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
désolé je vais etre brusque : tu attends quoi pour regler ton probleme d'image? sur chaque post tu te plains d'etre grosse et moche mais tu fais quoi pour changer ca? (je parle pas de regime hein)

il me semble que tu ne bosse pas, c'est peut etre juste ton inactivité qui te pese et te fais deprimer, surtout que tu disais qu'avant tu te sentais mieux dans ta peau. ca a changé à quel moment?


+10000

Alfea, fais quelque chose... ce qui risque de te faire perdre ton homme, ce n'est pas ton poids d'après ce que tu racontes, c'est ton attitude.

Vois un psy, essaie de t'en sortir parce que là... :?
47 ans 8549
Athy a écrit:
désolé je vais etre brusque : tu attends quoi pour regler ton probleme d'image? sur chaque post tu te plains d'etre grosse et moche mais tu fais quoi pour changer ca? (je parle pas de regime hein)

il me semble que tu ne bosse pas, c'est peut etre juste ton inactivité qui te pese et te fais deprimer, surtout que tu disais qu'avant tu te sentais mieux dans ta peau. ca a changé à quel moment?


on va dire à partir de ma première fille donc çà va faire 11 ans que je me supporte pu !!! j'ai fais beaucoup de crise, casser beaucoup de chose et tentative de suicide !!!
B I U


Discussions liées