MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme fait quoi avec vous ?

P
39 ans Nice 21965
et il s'est passé quoi avec cette grossesse pour que tu ailles si mal? c'est pas possible de se sentir aussi mal depuis 11 ans sans rien faire, ca m'echappe  
totalement
47 ans 8549
j'aimerais bien voir une psy mais c'est comme un médecin !!! j'ai peur qu'on me juge !!!
A
40 ans 3124
On m'a appris un truc, dans la vie (en dehors de ton conjoins de tes vrais amis, bref des personnes qui te respectent) tu es seule, ce n'est par conséquent pas aux autres de t'aider à avoir un meilleur rapport avec toi même.

J'aime beaucoup Athy, vraiment, parce qu'elle ne caresse pas dans le sens du poil, mais te dit ce qu'elle pense en te bougeant le cul( merci Athy d'ailleurs).

Tu as été chez le coiffeur déjà, fais des choses pour te rendre jolie, pour te renvoyer une once d'estime de toi au lieu de te répéter que tu es laide et grosse.

En plus, beaucoup de personne ici t'ont dit qu'elle te trouvait jolie, ok c'est peut être des inconnus, mais c'est toujours plaisant à lire.

Alors au lieu de retenir que le mauvais, retiens un peu le positif aussi.
47 ans 8549
Athy a écrit:
et il s'est passé quoi avec cette grossesse pour que tu ailles si mal? c'est pas possible de se sentir aussi mal depuis 11 ans sans rien faire, ca m'echappe totalement


j'étais ronde mais j'ai pris 30 kilos pendant ma grossesse sans le voir !!! et mon corps c'est vraiment déformer j'ai pas remuscler et tout est tomber maintenant la peau du ventre,les seins et les bras !!!
47 ans 8549
Iseult a écrit:
On m'a appris un truc, dans la vie (en dehors de ton conjoins de tes vrais amis, bref des personnes qui te respectent) tu es seule, ce n'est par conséquent pas aux autres de t'aider à avoir un meilleur rapport avec toi même.

J'aime beaucoup Athy, vraiment, parce qu'elle ne caresse pas dans le sens du poil, mais te dit ce qu'elle pense en te bougeant le cul( merci Athy d'ailleurs).

Tu as été chez le coiffeur déjà, fais des choses pour te rendre jolie, pour te renvoyer une once d'estime de toi au lieu de te répéter que tu es laide et grosse.

En plus, beaucoup de personne ici t'ont dit qu'elle te trouvait jolie, ok c'est peut être des inconnus, mais c'est toujours plaisant à lire.

Alors au lieu de retenir que le mauvais, retiens un peu le positif aussi.

oui ben la coiffeuse m'a loupé je crois que même ma fille aurait fais mieux !!! :(
45 ans 2909
alfea02 a écrit:
j'aimerais bien voir une psy mais c'est comme un médecin !!! j'ai peur qu'on me juge !!!


Mais non on ne vas pas te jugé .....il faut vraiment que tu fasses quelque chose arrête de te détruire comme ça ... tu as des rondeurs ok c'est vrai je ne vais pas te dire le contraire mais arrête par pitié de dire que t'es moche mais c'est du n'importe quoi ...

Et +1 avec Iseult Athy elle déchire quand elle a quelque chose a dire elle le dis (ayant eu l'expérience avec elle lool )
P
39 ans Nice 21965
effectivement, c'est pas mon style de caresser dans le sens du poil quand quelqu'un va mal car ce n'est pas lui rendre service et pourtant dieu sais à quel point j'etais quelqu'un qui me prenais la tete pour la moindre chose mais je me suis rendue compte qu'à part m'enfoncer plus et toute seule ca ne servais à rien (jte fais tout pleins pitite iseult et envoie chier ta voisine elle est barjot :lol:)

alfea02 a écrit:
j'aimerais bien voir une psy mais c'est comme un médecin !!! j'ai peur qu'on me juge !!!


t'as pas à t'inquieter pour ca, si le psy te juge, tu en change. par contre, tu peux tomber sur quelqu'un qui te paraitra cash mais ca sera uniquement pour te faire réagir (ou alors c'est quelqu'un de mechant et la tu changes de psy)

tu es dans quel coin? des gens du forum pourrait peut etre te conseiller une personne competente à voir
56 ans 14650
J'ai cru comprendre que ton mari travail assez loin de chez vous et qu'il ne rentre pas tls semaines ?

Il n'y a pas de moyen pour que tu va habiter plus près de son travail ou qu'il trouve plus près de toi car je pense que tu passe bcp de temps seule avec tes enfants plutot que de sortir deja comme un couple, une famille etc



:?
47 ans 8549
je suis de picardie le 02 !!! le problème je suis bloquer même quand çà va pas j'arrive pas à parler avec ma mère ou mon homme !!! j'arrive pas à sortir ce que je pense !!! c'est çà qui me bouffe la vie !!!
P
39 ans Nice 21965
alfea02 a écrit:
oui ben la coiffeuse m'a loupé je crois que même ma fille aurait fais mieux !!! :(


ca arrive à tout le monde, j'ai eu des coupes de cheveux pas possible mais maintenant j'en rigole et pis c'est que des cheveux ca repousse ;)

à part ton corps qui a changé, y'a pas eu quelque chose d'autre qui s'est passé dans ta vie pour que tu transfere ca sur ton corps genre c'est de sa faute si ca m'est arrivé?
P
39 ans Nice 21965
alfea02 a écrit:
je suis de picardie le 02 !!! le problème je suis bloquer même quand çà va pas j'arrive pas à parler avec ma mère ou mon homme !!! j'arrive pas à sortir ce que je pense !!! c'est çà qui me bouffe la vie !!!


c'est logique que tu n'arrives pas à leur en parler, ils te connaissent alors qu'un psy est une personne totalement neutre à qui tu peux discuter

la premiere fois ou j'en ai vu un, je me suis effrondrée en larmes et tout est sorti tout seul (la pauvre, elle a halluciné :lol: )
45 ans 2909
Athy a écrit:
alfea02 a écrit:
je suis de picardie le 02 !!! le problème je suis bloquer même quand çà va pas j'arrive pas à parler avec ma mère ou mon homme !!! j'arrive pas à sortir ce que je pense !!! c'est çà qui me bouffe la vie !!!


c'est logique que tu n'arrives pas à leur en parler, ils te connaissent alors qu'un psy est une personne totalement neutre à qui tu peux discuter

la premiere fois ou j'en ai vu un, je me suis effrondrée en larmes et tout est sorti tout seul (la pauvre, elle a halluciné :lol: )


Athy a raison le psy est une personne neutre il/elle est la pour t'écouté et ne te jugeras pas ....
47 ans 8549
je devrais peu être écrire !! j'ai remarqué que j'arrive mieux à le faire comme ici !!!
43 ans à côté de Rennes 1128
Une des phrases que mon homme me dit souvent quand je "jalouse" une autre femme pour son physique de femme mince : "faut se méfier des beaux papiers cadeaux".

Et ton homme, ce qu'il aime c'est le cadeau que tu es toi, pas l'emballage. De plus, il l'a toujours connu cet emballage, donc pas de mauvaises surprises.

Fais ressortir le cadeau qui est en toi, et mets l'emballage de côté.
P
39 ans Nice 21965
alfea02 a écrit:
je devrais peu être écrire !! j'ai remarqué que j'arrive mieux à le faire comme ici !!!


tout a fait, si tu te sens pas capable de dire ce que tu pense et ressent, ecris le.
ce qui marche pas mal est de s'ecrire une lettre en disant ce qu'on se reproche.

tu pourrais meme le faire lire à ton homme apres si tu t'en sens capable
B I U


Discussions liées