MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme fait quoi avec vous ?

35 ans 95 31
sauterelle a écrit:

Et à ceux qui te diront alors toujours aussi grosse, tu répondras: et oui, et vous toujours aussi con!!


Siisii sauterelle a raisOn
un jour un mec  
de mOn écOle ma dit :
"Obélix , t'es toujours aussi grOsse " et je lui est rep
"Jordan , t'es toujours aussi cOn " bah aprés il la fermé
sa bOuche et il est parti

il faut pas que tu t'entOure de personne qui te zape le mOral cOmme sa , quand tu sera au mariage
habille tOi biien , fais toi toute belle
et lorsque que quelqu'un te fait une remarque
fait comme si sa te touchait pas ,genre
" j'ai pas de conseil a recevoir de ta part "

enfaiite la vie est bien trOp cOurte pOur dOuter
cOmme tu le fait laisse parler les gens et prOfite
de tOn enfant et tOn hOmme , laisse pas les cOmplexe
gacher vOtre vie, en plus tu est un très belle femme
épanOuie =)
47 ans 8549
merci pour vos messages !!! je vais écrire tout ce que je ressens et ce qui se passe dans ma tête !! çà m'aidera sûrement !!!!
hier soir , j'ai envoyé un texto à mon homme en lui disant : que je lui gâche sa vie,qu'il y a de jolies femmes etc
il m'a répondu : arrête de dire tes connerie, tu es très jolie,tu es ma femme,je t'aime très très fort !!!
bon je vais essayer de le croire même si j'en doute !!!
48 ans 1805
hello Alfea,
J'avoue avoir été assez dérangé par ton titre...
Parce que ton titre veut dire que tu ne l'as pas choisi ton homme?
Parce qu'il veut dire que ton homme est désespéré au point d'être avec une moins que rien?
Parce qu'il veut dire que ton homme n'a rien à faire avec toi et devrait décamper?
J'espère ne pas te choquer en te disant ça (ce n'est pas mon but).
Mais là Alfea ARRETE!!!! ;)
Arrête de te sous-estimer à ce point!!

Tu sais, aimerais-tu que ton homme tienne ce discours. Que ton homme te dise que toi, tu es trop bien pour lui. Que ton homme te dise qu'il est moche et te demande ce que tu fou avec lui. Parce que toi, tu es très belle. Sincèrement, tu aimerais ça?????
Non, hein on est bien d'accord...Tu pourrais même avoir envie d'aller voir ailleurs, aller voir si d'autres zommes sont autrement plus forts et épanouis (et pas forcément plus beau).

Non pas pour te culpabiliser, je t"'écris ces quelques mots pour tenter de te faire réagir!!!!!!!

Parce que le problème ce n'est pas ce que ton homme fait avec toi mais ce que toi tu fais de ta relation avec ton homme...
et...ce que toi tu fais de ta relation avec ta propre vie.
Allez courage, j'espère ne pas avoir été trop abrupte dans mon discours ;) ;) ;)
P
40 ans Nice 21965
alfea02 a écrit:
merci pour vos messages !!! je vais écrire tout ce que je ressens et ce qui se passe dans ma tête !! çà m'aidera sûrement !!!!
hier soir , j'ai envoyé un texto à mon homme en lui disant : que je lui gâche sa vie,qu'il y a de jolies femmes etc
il m'a répondu : arrête de dire tes connerie, tu es très jolie,tu es ma femme,je t'aime très très fort !!!
bon je vais essayer de le croire même si j'en doute !!!


je vais te dire un truc : vu ce que tu nous dis, j'imagine que c'est pire avec ton homme? bah je peux te dire qu'il doit t'aimer tres fort pour supporter tes "reflexions"!!!! si il t'aimais pas, il se serait deja barré pour une nenette dont tu lui parle tout le temps
47 ans 8549
Athy a écrit:
alfea02 a écrit:
merci pour vos messages !!! je vais écrire tout ce que je ressens et ce qui se passe dans ma tête !! çà m'aidera sûrement !!!!
hier soir , j'ai envoyé un texto à mon homme en lui disant : que je lui gâche sa vie,qu'il y a de jolies femmes etc
il m'a répondu : arrête de dire tes connerie, tu es très jolie,tu es ma femme,je t'aime très très fort !!!
bon je vais essayer de le croire même si j'en doute !!!


je vais te dire un truc : vu ce que tu nous dis, j'imagine que c'est pire avec ton homme? bah je peux te dire qu'il doit t'aimer tres fort pour supporter tes "reflexions"!!!! si il t'aimais pas, il se serait deja barré pour une nenette dont tu lui parle tout le temps


tu as raison à la force de lui dire qu'il se trouve une autre mieux que moi !!! si il le voudrait je pense qu'il l'aurait déjà fait !!! mais bon j'ai du mal à comprendre quand même son choix mais bon je pense que j'ai des qualités mieux que mon physique !!! il va falloir que j'évite d'y pensé mais y a toujours des personnes qui vont me donner des doutes !!! peu être ce sont des jaloux !!!

sinon autre question pour voir une psy je dois passer par mon médecin traitant ou pas ? merci
L
43 ans 691
Et pourquoi toi, tu es avec lui ? Parce qu'à moins que ce soit un Appolon parfait, digne d'une gravure de mode, je suis sûre qu'il y a des choses chez lui qui ne vont pas. Les oreilles décolées ? Une calvitie naissante ? Des pieds trop grands ? Pourtant tu l'aimes. Alors pourquoi ça ne serait pas pareil dans l'autre sens ? :roll:
44 ans 04 5576
alfea02 a écrit:


sinon autre question pour voir une psy je dois passer par mon médecin traitant ou pas ? merci


C'est mieux, sauf si quelqu'un de fiable peut te conseiller un bon psy.
Sinon tu as toujours la technique du piochage dans les pages jaunes mais là tu prends le risque de devoir en fair eplusieurs avant de rencontrer celui qui te conviendra :?

Je t'avoue que je suis contente que tu poses cette question, parce que je trouvais que tu coulais de plus en plus et qu'à force de sortir tout cela à ton homme, viendrait le moment où il n'aurait plus la force de résister à cet horrible sentiment d'impuissance qu'on ressent quand on voit la personne qu'on aime ne plus croire à ses sentiments... et se remettre en doute, tout le temps, et souffrir et te faire souffrir...

bonne chance avec le psy, viens nous raconter si tu as besoin :)
47 ans 8549
Linoa92 a écrit:
Et pourquoi toi, tu es avec lui ? Parce qu'à moins que ce soit un Appolon parfait, digne d'une gravure de mode, je suis sûre qu'il y a des choses chez lui qui ne vont pas. Les oreilles décolées ? Une calvitie naissante ? Des pieds trop grands ? Pourtant tu l'aimes. Alors pourquoi ça ne serait pas pareil dans l'autre sens ? :roll:


on va dire que je supporte sa façon de vivre et sa façon de réagir qui est différente de la mienne !!! peu être qu'une autre femme ne l'accepterais pas !!! un moment je me dis que seule j'aurais été mieux mais peu être que la déprime et l'estime de moi aurait été pire !!! ben je vais faire avec et on verra ce que me réserve la vie !!!
P
40 ans Nice 21965
pour le medecin traitant c'est juste une histoire de remboursement donc c'est pas obligatoire
S
34 ans 3465
Comme je te comprends...
Enfin, me concernant, je suis célibataire, mais à chaque fois qu'un homme me regarde et tente de m'aborder, je me demande pourquoi MOI, alors que juste à côté y a peut-être une fille super bien foutue etc...Mais c'est comme ça. Faut croire que chaque personne a quelque chose d'unique, malgré ses défauts.

Mais au fond, dis-toi bien, que tu ne peux pas empêcher ton homme de t'aimer, parce que toi tu ne t'aimes pas.^^

Il te dit qu'il faudrait que tu maigrisses. C'est certainement pour toi qu'il le dit, car s'il t'a connue grosse, ce n'est certainement pas à lui que ça pose problème dans le fond. Il doit bien voir que tu n'es pas bien dans ta peau...
38 ans 1248
Je suis pour la pétition "on met un petit coup de pied aux fesses d'Alféa"!

Il t'aime, sinon il ne serait pas avec toi! Surtout vu la patience qu'il a à te rassurer quand tu te déprécies toi même vis à vis de lui!

Mais je suis d'accord (avec ce qu'a dit je ne sais plus trop qui) ce qui est dangereux ce n'est pas ton poids, mais c'est de lui rabacher tout le temps que t'es nul et qu'il n'a rien à faire avec toi et qu'il pourrait trouver mieux.

Il a beau t'aimer à la folie, à force de lui laver le cerveau de la sorte, il ne va rien en sortir de bon!!

Car oui la pour le coup tu lui fais un lavage de cerveau au pauvre!!

Alors arrête ce genre de SMS, ce genre de questions, trouve un psy ou une confidente quand ca ne va pas, mais là c'est un comportement trop auto destructeur pour que je puisse me retenir de te dire que tu fais une grosse bétise en agissant de la sorte...

Et je rajoute, mais tu le sais déjà, que moi je te trouve sublime, alors tes pseudos copines voisines, qui sont mortes de jalousie, tu les envoies ballader illico presto et tu nous fais une liste de 10 raisons appelée "10 trucs qui sont géniaux chez Alféa" ;)
47 ans 8549
oui Oxyjane, il me faudrait quelqu'un pour me remonter les bretelles !!! mais bon j'espère que mon post me fera évoluer dans mes pensés !!!
48 ans 1805
alfea02 a écrit:


un moment je me dis que seule j'aurais été mieux mais peu être que la déprime et l'estime de moi aurait été pire !!! ben je vais faire avec et on verra ce que me réserve la vie !!!


euh....c'est quand même dur pour ton homme ça, non?
Soit tu as un sérieux souci avec ton homme (et dans ce cas à y réfléchir sérieusement), soit c'est de ta vie que tu ne sais pas trop quoi en faire....non, je me trompe peut-être Alfea?
Courage miss ;)
47 ans 8549
MuseaLaGrenadine a écrit:
alfea02 a écrit:


un moment je me dis que seule j'aurais été mieux mais peu être que la déprime et l'estime de moi aurait été pire !!! ben je vais faire avec et on verra ce que me réserve la vie !!!


euh....c'est quand même dur pour ton homme ça, non?
Soit tu as un sérieux souci avec ton homme (et dans ce cas à y réfléchir sérieusement), soit c'est de ta vie que tu ne sais pas trop quoi en faire....non, je me trompe peut-être Alfea?
Courage miss ;)


le problème quand je réfléchis je n'ai pas de projet ou d'envie spécial !!! tout le monde a des envies et des projets dans la vie !!! ben moi j'ai rien !!! je me dis que je suis pas normal !!! j'ai l'impression que rien à évoluer dans ma vie depuis 10 ans !!! et que dans 10 ans, je serais toujours dans le même cas !!! sans évolution !!! une vie très banal !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon dieu Alfea, j'ai l'impression de me lire ...
Bon, je ne vais pas aussi loin dans la mésestime de moi mais on a certaines pensées identiques !

Je me dis souvent que parfois, il vaudrait mieux que je reste seule, car mes phases de déprime et de mauvais caractère sont dures à supporter.

Et idem, je ne sais pas quoi faire de ma vie ...

On ouvre un club ? :lol: (vaut mieux en rire ...)
B I U


Discussions liées