MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme fait quoi avec vous ?

47 ans 8549
_Mumu_ a écrit:
Mon dieu Alfea, j'ai l'impression de me lire ...
Bon, je ne vais pas aussi loin dans la mésestime de moi mais on a certaines pensées identiques  
!

Je me dis souvent que parfois, il vaudrait mieux que je reste seule, car mes phases de déprime et de mauvais caractère sont dures à supporter.

Et idem, je ne sais pas quoi faire de ma vie ...

On ouvre un club ? :lol: (vaut mieux en rire ...)


:D mais bon quand je vois que des gens on des projets dans l'avenir et moi rien !!! çà me fait drôle quand même !!! je me sens juste mère au foyer c'est tout et rien d'autre !!! je vis que pour eux !!! et moi rien !!! pas d'envie pas ,pas de loisirs !!! avant je lisais beaucoup ( histoire vrai et science fiction),je fessais de la broderie,des bijoux en perle,des puzzle !!! et maintenant je fais plus rien !!! c'est comme j'ai un dégoût total de la vie !!!
45 ans 2909
alfea02 a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Mon dieu Alfea, j'ai l'impression de me lire ...
Bon, je ne vais pas aussi loin dans la mésestime de moi mais on a certaines pensées identiques !

Je me dis souvent que parfois, il vaudrait mieux que je reste seule, car mes phases de déprime et de mauvais caractère sont dures à supporter.

Et idem, je ne sais pas quoi faire de ma vie ...

On ouvre un club ? :lol: (vaut mieux en rire ...)


:D mais bon quand je vois que des gens on des projets dans l'avenir et moi rien !!! çà me fait drôle quand même !!! je me sens juste mère au foyer c'est tout et rien d'autre !!! je vis que pour eux !!! et moi rien !!! pas d'envie pas ,pas de loisirs !!! avant je lisais beaucoup ( histoire vrai et science fiction),je fessais de la broderie,des bijoux en perle,des puzzle !!! et maintenant je fais plus rien !!! c'est comme j'ai un dégoût total de la vie !!!


Mais il c'est passé quelque chose dans ta vie pour que tu n'ai plus envie de rien du jour au lendemain ????
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
alfea02 a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Mon dieu Alfea, j'ai l'impression de me lire ...
Bon, je ne vais pas aussi loin dans la mésestime de moi mais on a certaines pensées identiques !

Je me dis souvent que parfois, il vaudrait mieux que je reste seule, car mes phases de déprime et de mauvais caractère sont dures à supporter.

Et idem, je ne sais pas quoi faire de ma vie ...

On ouvre un club ? :lol: (vaut mieux en rire ...)


:D mais bon quand je vois que des gens on des projets dans l'avenir et moi rien !!! çà me fait drôle quand même !!! je me sens juste mère au foyer c'est tout et rien d'autre !!! je vis que pour eux !!! et moi rien !!! pas d'envie pas ,pas de loisirs !!! avant je lisais beaucoup ( histoire vrai et science fiction),je fessais de la broderie,des bijoux en perle,des puzzle !!! et maintenant je fais plus rien !!! c'est comme j'ai un dégoût total de la vie !!!


Oui je vois ce que tu veux dire. De mon côté, pareil. Je suis secrétaire et j'ai l'impression que je le serais à vie car je n'ai pas de réel projet !
Et niveau loisirs et envies, c'est idem !!!! A part rester sur le PC et lire le soir avant le dodo bah y'a pas grand chose qui m'attire !
Et bizarrement quand je suis en couple, je fais encore moins de chose. Je suis dépendante affective quoi.
Et pour me bouger le c*l, pas moyen ...

Je vois une nouvelle psy, j'espère qu'elle m'aidera davantage.
47 ans 8549
Parisian_love a écrit:
alfea02 a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Mon dieu Alfea, j'ai l'impression de me lire ...
Bon, je ne vais pas aussi loin dans la mésestime de moi mais on a certaines pensées identiques !

Je me dis souvent que parfois, il vaudrait mieux que je reste seule, car mes phases de déprime et de mauvais caractère sont dures à supporter.

Et idem, je ne sais pas quoi faire de ma vie ...

On ouvre un club ? :lol: (vaut mieux en rire ...)


:D mais bon quand je vois que des gens on des projets dans l'avenir et moi rien !!! çà me fait drôle quand même !!! je me sens juste mère au foyer c'est tout et rien d'autre !!! je vis que pour eux !!! et moi rien !!! pas d'envie pas ,pas de loisirs !!! avant je lisais beaucoup ( histoire vrai et science fiction),je fessais de la broderie,des bijoux en perle,des puzzle !!! et maintenant je fais plus rien !!! c'est comme j'ai un dégoût total de la vie !!!


Mais il c'est passé quelque chose dans ta vie pour que tu n'ai plus envie de rien du jour au lendemain ????


je cherche mais je vois pas !!! je pense que tout çà est du à mon poids !!! un coup je pense que c'est a cause des enfants !!! pas d'amies !!! famille de merde !!! ou bien à mon congé parental mais bon il me reste un an à faire !!! et puis mon homme qui rentre que le week-end !! c'est peu être le tout aussi qui me rend comme çà !!!
56 ans 14650
alfea02 a écrit:

je cherche mais je vois pas !!! je pense que tout çà est du à mon poids !!! un coup je pense que c'est a cause des enfants !!! pas d'amies !!! famille de merde !!! ou bien à mon congé parental mais bon il me reste un an à faire !!! et puis mon homme qui rentre que le week-end !! c'est peu être le tout aussi qui me rend comme çà !!!


Voila je n'avais pas totalement tort ^^

Je t'avais ecrit ceci

J'ai cru comprendre que ton mari travail assez loin de chez vous et qu'il ne rentre pas tls semaines ?

Il n'y a pas de moyen pour que tu va habiter plus près de son travail ou qu'il trouve plus près de toi car je pense que tu passe bcp de temps seule avec tes enfants plutot que de sortir deja comme un couple, une famille etc



Est-ce qu'il n'aurait de possibilités de changer ca un peu ?
47 ans 8549
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:

je cherche mais je vois pas !!! je pense que tout çà est du à mon poids !!! un coup je pense que c'est a cause des enfants !!! pas d'amies !!! famille de merde !!! ou bien à mon congé parental mais bon il me reste un an à faire !!! et puis mon homme qui rentre que le week-end !! c'est peu être le tout aussi qui me rend comme çà !!!


Voila je n'avais pas totalement tort ^^

Je t'avais ecrit ceci

J'ai cru comprendre que ton mari travail assez loin de chez vous et qu'il ne rentre pas tls semaines ?

Il n'y a pas de moyen pour que tu va habiter plus près de son travail ou qu'il trouve plus près de toi car je pense que tu passe bcp de temps seule avec tes enfants plutot que de sortir deja comme un couple, une famille etc



Est-ce qu'il n'aurait de possibilités de changer ca un peu ?


perso j'ai pas envie d'habiter sur la région parisienne !!! c'est bon pour un week mais pas plus !!! et en plus ce n'est qu'un contrat donc on sait pas si il y aura une embauche après !!! donc vaut mieux attendre !!
56 ans 14650
Ca fait combien de temps vous habitez separer pour le travail ? Si c'est assez recent ca peux peut etre expliquer en parti ce que tu resens non ? :?

Tu travail ou pas ? Car meme un petit truc te fera sortir rencontrer des gens :)
47 ans 8549
Strega a écrit:
Ca fait combien de temps vous habitez separer pour le travail ? Si c'est assez recent ca peux peut etre expliquer en parti ce que tu resens non ? :?

Tu travail ou pas ? Car meme un petit truc te fera sortir rencontrer des gens :)


çà va faire un an et demi !!! moi je travail en milieu hospitalier mais j'ai pris le congé parental avec 3 enfts je trouvais que c'était mieux !!!
45 ans 2909
alfea02 a écrit:
Strega a écrit:
Ca fait combien de temps vous habitez separer pour le travail ? Si c'est assez recent ca peux peut etre expliquer en parti ce que tu resens non ? :?

Tu travail ou pas ? Car meme un petit truc te fera sortir rencontrer des gens :)


çà va faire un an et demi !!! moi je travail en milieu hospitalier mais j'ai pris le congé parental avec 3 enfts je trouvais que c'était mieux !!!


Et tu n'as pas d'amies maman elle aussi pour sortir un peu te changé les idées ?? ;)
B
48 ans 87
Citation:
je cherche mais je vois pas !!! je pense que tout çà est du à mon poids !!! un coup je pense que c'est a cause des enfants !!! pas d'amies !!! famille de merde !!! ou bien à mon congé parental mais bon il me reste un an à faire !!! et puis mon homme qui rentre que le week-end !! c'est peu être le tout aussi qui me rend comme çà !!!


Hello,

ça fait beaucoup de choses, prends tes " problèmes " les uns après les autres, et pour chacun ,essaie de trouver des pistes qui pourraient t'aider à aller mieux.

exemple : pour mon poids, commencer une RA, lire des livres pour mieux m'accepter telle que je suis, etc. (ce ne sont que des exemples car je ne te connais pas).

pour les enfants, lister ce qui ne me convient pas ou ce qui me contrarie dans ma relation avec eux, etc.

Le fait de tout remettre à plat par écrit t'aidera peut-être à y voir plus clair.

En ce qui me concerne, j'ai traversé une période comme la tienne où je n'arrivais pas à comprendre ce que mon chéri faisait avec moi ; je suis devenue hyper jalouse, je lui faisais des crises à tout bout de champ, je le soupçonnais tout le temps, j'étais très malheureuse car je m'en voulais ensuite, mais je n'arrivais pas à m'en empêcher !

Je ne sais pas comment cette période a pris fin mais j'en garde un très mauvais souvenir et lui aussi !
47 ans 8549
Et tu n'as pas d'amies maman elle aussi pour sortir un peu te changé les idées ?? ;)

ben non çà peu paraître étrange mais j'ai pas d'amies !!! et ma mère à 74 ans, elle est toujours a son club de 3eme âge et chez ses copines !!! alors pour la voir dans la semaine faut prendre rdv !!! j'avais connu une fille de VLR de ma ville mais bon elle fessait des réunions donc on sait vus 3 fois o début puis après c'était juste au réunion et pour récupérer l'argent donc j'ai vu que c'était par intérêt !!! que même quand mon fils c'était ouvert la main , n'a même pas pris la présence de prendre ces nouvelles !!! ne me parler pas sur msn juste pour les commandes et argent !!! du coup j'ai laisser tomber !!! et d'ailleurs elle a même été bannie de VLR !!!
45 ans 2909
alfea02 a écrit:
Et tu n'as pas d'amies maman elle aussi pour sortir un peu te changé les idées ?? ;)


ben non çà peu paraître étrange mais j'ai pas d'amies !!! et ma mère à 74 ans, elle est toujours a son club de 3eme âge et chez ses copines !!! alors pour la voir dans la semaine faut prendre rdv !!! j'avais connu une fille de VLR de ma ville mais bon elle fessait des réunions donc on sait vus 3 fois o début puis après c'était juste au réunion et pour récupérer l'argent donc j'ai vu que c'était par intérêt !!! que même quand mon fils c'était ouvert la main , n'a même pas pris la présence de prendre ces nouvelles !!! ne me parler pas sur msn juste pour les commandes et argent !!! du coup j'ai laisser tomber !!! et d'ailleurs elle a même été bannie de VLR !!!

C'est sur que je n'apelle pas ça une amie :cry: .....Mais bon si tu as envie de discuté de tout et de rien ^^ je suis la ^^ ;)
47 ans 8549
merci parisian-love !!! çà me fait du bien de parler ici comme j'ai personne à qui parler et je vais pas parler de tout çà avec mes enfants !!!
45 ans 2909
alfea02 a écrit:
merci parisian-love !!! çà me fait du bien de parler ici comme j'ai personne à qui parler et je vais pas parler de tout çà avec mes enfants !!!


Tu as bien raison parles avec tes enfants ;)
35 ans ardennes 340
je trouve ca dommage que tu t'arrete sur ton poid alors que tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime de beaux enfants!!

et pour les activités rien ne t'empeche de t'y remettre... reprendre plaisir a les faire!! ou alors trouver d'autres choses qui te plaisent!!

apres pour les activités a l'exterieur si tu regarde bien tu verras que les gens ils s'en moquent que tu montent dans le manege ou non!!

ecoute pas tes voisines c'est justes des pipelettes qui aiment bien critiqué!! je suis sure qu'elle sont comme ca avec tout le monde...

mon poid quand on m'en parlait je repliqué pas j'en rajoutais encore plus avec le sourire pour montrer que ce qu'il disait c'était rien par rapport a ce que je pouvais en dire moi meme et ca calmait tres vite!!

et pour se faire des amies faire des activité en exterieur ca aide et les regards des gens tu t'en fou ... c'est des etrangers ils feront pas ta vie!!
B I U


Discussions liées