MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gap : jusqu'à quelle taille ?

O
36 ans 33
Est ce quelqu'un sait si Gap fait des grandes tailles ? j'ai vu pas mal de trucs qui me plaisaient sur leur site, ils disent tailles 0 jusqu'a 20 mais  
c'est pas francais et je sais pas à quoi cela correspond.
Merci ! :)
X
84 ans 2365
20 = taille 48 ;)
O
36 ans 33
Merci bien ! ouf normalement je rentre dedans !!!
Mais la taille 0, c'est quoi alors ?? :shock:
13610
Quand je vais à Paris, j'achète toujours du Gap.

Je dirais que ça fait en tout cas du 48 en haut et du 46 en bas ;)
O
36 ans 33
en fait une fois j'ai acheté un haut chez eux, du L, apparement ils font jusqu'au XXL donc j'ai encore de la marge ! mais j'avais pas regardé pour les bas ! les hauts j'ai jamais de problème à en trouver, mais les pantalons, c'est horrible je trouve rien nulle part ! j'espère qu'ils taillent pas trop petit quand même !
13610
A Paris je crois qu'il n'y a que du XL :?
X
84 ans 2365
Mais Gap je m'en méfie ... j'étais allée à Londres en me disant "chouette, ça va être la razzia chez Gap"... he ben pas du tout, impossible de trouver la fameuse plus grande taille qu'on voit sur le site :x . Leur truc, c'est de ne vendre que sur internet cette taille-là et c'est TRISTE
O
36 ans 33
lol c'est mal barré mais j'irais voir quand même sa coute rien ! je vais encore rentrer pour acheter un pantalon et ressortir avec trois hauts :lol:
48 ans Madrid 737
GAP en fait les grandes tailles ne sont en vente que sur internet, dans les magasins vous ne trouverez que du 14 us, c'est à dire du 46.

La sous marque de gap ,OLD NAVY vend du 20 us en magasin, mais tout comme gap ils ne livrent pas en france si on commande sur le net.

Alex fan de GAP
O
36 ans 33
d'accord d'accord merci de ces précisions !
41 ans 4907
Olenka a écrit:
Merci bien ! ouf normalement je rentre dedans !!!
Mais la taille 0, c'est quoi alors ?? :shock:


ben la taille zéro est du XXSmall,
c'est la plus petite taille pour adulte (genre celles qui pèse 90lbs - 40kg mouillée).
B I U


Discussions liées