MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes seins.

2513
Oula, je pensais pas avoir déclenché une telle discussion.

Les conseils sur les soutien-gorge me semblent bien avisés, je vais voir de ce côté-là. Même si ça change rien à  
ce que je vois sous la douche, hélas. Enfin, on fait avec. C'est vrai que le plus difficile n'est pas de trouver des soutifs (et encore, faut farfouiner longtemps parfois, comme dit plus haut, ça change selon marques et modèles, et moi, farfouiner longtemps, j'aime pas). Ce qui est difficile par contre c'est de trouver des tops resserrés à la poitrine et plus larges au bidon (ce qui me va le mieux). Des fois faut chercher longtemps, essayer, réessayer...

Je crois aussi qu'il n'y a que moi qui fait une fixette pareille sur mes seins. Y'a aussi mon copain, mais pas le même genre de fixette. :lol:
115 ans 2413
chapinette a écrit:
Ce qui est difficile par contre c'est de trouver des tops resserrés à la poitrine et plus larges au bidon (ce qui me va le mieux). Des fois faut chercher longtemps, essayer, réessayer...

Plus communément, des tailles empire. On trouve pas mal de choix. Vois déjà sur le net, en VPC. ;)
34 ans Belgique 41
chapinette a écrit:

Je crois aussi qu'il n'y a que moi qui fait une fixette pareille sur mes seins. Y'a aussi mon copain, mais pas le même genre de fixette. :lol:


t'inquiète pas moi aussi je fais une fixette sur mes seins ^^

je fais un petit B... un petit 95B même

mes seins ne remplissent pas les bonnets... même pas les push up

mais du 95 A ça n'existe plus.. avant oui, mais il n'y avait pas assez de demandes donc ils n'en font plus...

et si je prends du 90B c'est trop petit au niveau tour de poitrine

mon copain n'est pas trop dérangé par la petite taille de mes seins, mais moi ça m'obsède

je dois tout faire refaire pour éviter que ça baille au niveau de la poitrine

en plus que je perds du poids, je ne mets plus que de la taille 3 (je suis très grande, donc mon poids est bien répartis)

la dernière fois que j'ai été faire les magasins, j'ai essayé plein de trucs, et il y avait presque rien qui m'allait à cause de cette mini poitrine

enfin bon je fais avec XD
M
59 ans 5
Il vaut mieux un gros QI qu'une grosse poitrine
et tu as l'air d'être d'avoir pas mal d'humour et d'intelligence
34 ans Belgique 41
pour le QI ça va je me débrouille (je vais pas le dire, vous allez croire que je me vante)

mais si seulement je pouvais avoir le QI et la poitrine XD
34 ans 3
moi c'est la même je suis ronde et des minis seins ! en plus je suis grande et à cause de ça j'ai l'impression que l'on voit que mon ventre !

mais bon il faut relativiser !
B I U


Discussions liées