MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub jamba logo evolutive !!!

47 ans 8549
je suis déçu car j'avais vu la pub à la tv et je voulais le petit lapin avec la fleur qui fane quand y a pu de batterie !!! j'ai  
bien reçu l'image mais y a pas d'évolution !!!
j'ai fait une recherche sur le net et je suis pas la seule qui a ce même problème !!! j'ai envoyer un émail à Jamba pour savoir le pourquoi du comment !!!
est-ce que vous en avez un ? est-ce que çà marche ?
alfea02 a écrit:
je suis déçu car j'avais vu la pub à la tv et je voulais le petit lapin avec la fleur qui fane quand y a pu de batterie !!! j'ai bien reçu l'image mais y a pas d'évolution !!!
j'ai fait une recherche sur le net et je suis pas la seule qui a ce même problème !!! j'ai envoyer un émail à Jamba pour savoir le pourquoi du comment !!!
est-ce que vous en avez un ? est-ce que çà marche ?


peut être que ton mobile n'est pas compatible (pas assez moderne, évolué technologiquement)
47 ans 8549
Barbie_VIP a écrit:
alfea02 a écrit:
je suis déçu car j'avais vu la pub à la tv et je voulais le petit lapin avec la fleur qui fane quand y a pu de batterie !!! j'ai bien reçu l'image mais y a pas d'évolution !!!
j'ai fait une recherche sur le net et je suis pas la seule qui a ce même problème !!! j'ai envoyer un émail à Jamba pour savoir le pourquoi du comment !!!
est-ce que vous en avez un ? est-ce que çà marche ?


peut être que ton mobile n'est pas compatible (pas assez moderne, évolué technologiquement)


je pense pas c'est un LG KS360 !!!
Barbie_VIP a écrit:
alfea02 a écrit:
je suis déçu car j'avais vu la pub à la tv et je voulais le petit lapin avec la fleur qui fane quand y a pu de batterie !!! j'ai bien reçu l'image mais y a pas d'évolution !!!
j'ai fait une recherche sur le net et je suis pas la seule qui a ce même problème !!! j'ai envoyer un émail à Jamba pour savoir le pourquoi du comment !!!
est-ce que vous en avez un ? est-ce que çà marche ?


peut être que ton mobile n'est pas compatible (pas assez moderne, évolué technologiquement)


Enfin, pas sûr que ça soit ça à 100%, j'ai fait un test online sur leur site et même mon player style n'est pas compatible... Ca sent l'attrape gogo ça... Et dire qu'ils nous matraquent de pub à longueurs de journées avec ça... :twisted:
alfea02 a écrit:
Barbie_VIP a écrit:
alfea02 a écrit:
je suis déçu car j'avais vu la pub à la tv et je voulais le petit lapin avec la fleur qui fane quand y a pu de batterie !!! j'ai bien reçu l'image mais y a pas d'évolution !!!
j'ai fait une recherche sur le net et je suis pas la seule qui a ce même problème !!! j'ai envoyer un émail à Jamba pour savoir le pourquoi du comment !!!
est-ce que vous en avez un ? est-ce que çà marche ?


peut être que ton mobile n'est pas compatible (pas assez moderne, évolué technologiquement)


je pense pas c'est un LG KS360 !!!


Ben tu sais, avant d'avoir le player style, j'avais le E250. J'avais essayé une application "rayons X", et pareil: une image fixe. Je leur avait envoyé un mail et ils m'avait répondu que mon portable était obsolète pour cette appli :shock: Alors que bon, c'est pas une vieille bécane...
Barbie_VIP a écrit:
alfea02 a écrit:
Barbie_VIP a écrit:
alfea02 a écrit:
Je leur avaiS envoyé un mail et ils m'avaiENt répondu[/color]


ouh pinaise :oops:
35 ans ardennes 340
meme pour un lg ks360 ca marchera pas... ca marche avec peu de portable en vrai... (surtout avec les lg)
47 ans 8549
avec un autre fournisseur j'ai un petit chat qui lèche l'écran !! donc peu être un problème dans leur application ou envois de donnés !!!
35 ans ardennes 340
suivant le logo que tu veux ca passe pas sur tous les portables et celui la avec le lapin fleur ton portable ne va pas ... c'est pas un soucis c'est juste que c'est que pour certain portable ... la prochaine fois avant de télécharger regarde sur le site ca evitera les surprises... (j'en ai eu aussi)
kyana a écrit:
suivant le logo que tu veux ca passe pas sur tous les portables et celui la avec le lapin fleur ton portable ne va pas ... c'est pas un soucis c'est juste que c'est que pour certain portable ... la prochaine fois avant de télécharger regarde sur le site ca evitera les surprises... (j'en ai eu aussi)


+1 il est compatible avec très peu de modèles (d'ailleurs je n'en reviens toujours pas qu'il ne soit pas compatible avec le player style :shock: ). On peut vérifier la compatibilité sur leur site internet.

Sinon Alfea, as-tu eu une réponse à ton mail? Que t'ont-ils dit?
47 ans 8549
je viens d'en recevoir un : il me demande mon numéro de téléphone et mon fournisseur , le code du logo , la marque de mon téléphone !!!
ok, tiens-nous au courant de l'évolution ;)
47 ans 8549
ok pas de soucis !!! bises et bonne soirée !!!
47 ans 8549
reçu un émail donc c'est pas compatible avec mon portable !!! çà me fait cher la petite image mais bon il pourrait dire avec quel portable ils sont compatibles !!!
ils sont malins et moi pas maligne :(
35 ans ardennes 340
tu peux voir si c'est compatible en allant sur le site tu regarde le logo et les portables avec lesquels il est compatible ...
B I U